Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Steam] Hud de la communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Steam] Hud de la communauté Empty
MessageSujet: [Steam] Hud de la communauté   [Steam] Hud de la communauté EmptyDim 20 Sep 2015, 14:15

Salut, ayant retrouvé les identifiants d'un vieux compte youtube ou j' avais ajouté 84 walkthroughs

de Doom, Doom2 et Doom2 NRFTL (pas vraiment de runs hormis sur NRFTL) je me suis contenté de finir les niveaux en quelques minutes et en tuant au minimum 80% des monstres.

Je me suis dit pourquoi ne pas relier mon compte youtube à Steam et en faire profiter la communauté Steam s'intéressant aux Doom Classic (sachant que des tonnes d'articles et videos sont ajoutés toutes les semaines. L'aspect communautaire y est ici plutôt bien développé en fait )

En faisant une petite recherche, je suis tombé sur une vidéo ajouté par un utilisateur de Steam où l'on voit JC en action sur HR2.

Lien:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=515914405&tscn=1442750924

Cela me donne envie de refaire des démos/vidéos et de les partager . Je pense jouer sur les Pwads Français avec glBoom et me faire une belle collection. Il me faut juste Fraps et virtualdub.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Steam] Hud de la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam
» [Steam] Fsn 76 / L00natic ??
» Doom Via Steam sur Dos Box
» DooM sur Steam...
» Groupe Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: