AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SkullTag] Départ de Carnevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 13:15

Peu de temps après la sortie des dernières versions de Skulltag, Carnevil se voit contraint de lâcher la team de développement, comme le dit son post....

Carnevil a écrit:
After working on what started off as a variation on deathtag more than 10 years ago, I will be leaving Skulltag indefinitely. I'm not saying for certain that I will never return to Skulltag, but barring any dramatic unforseen circumstances, that will certainly be the case.

Ultimately, two factors have lead to this decision. First, I have utterly failed in terms of marketing and promotion. Time and time again, I followed the Field of Dreams adage "If you build it, they will come," continually giving more and more product to the same audience. Instead, I should have focused more on trying to expand the audience. Second, I didn't rely enough on the fine people of this community. I tried to be everything... project lead, lead playtester, lead designer, lead programmer, forum administrator, feedback gatherer, server provider... hell, even the fun guy in the chat room. Only now, at the end, do I understand... if I had done a better job of managing and delagating responsibilites to the good people in this community who wanted to help, maybe I wouldn't suffered from such burnout.

It's time for me to move onto greener pastures. It's time for me to start fresh on something new and exciting. I have already begun work on a new project (not Doom-related), and plan to stop in periodically to share news regarding it in the future. Game design is in my blood, so knows, maybe I'll have big and exciting news to share with you all someday.

Despite the way things have turned out in the end, I've had a total blast. I've met a lot of great people, whom which I plan to keep in contact with. I still think Doom is one of the greatest games ever, and I hope that I've made it at least slightly more enjoyable. More importantly, I hope that I've brightened some of your lives... at least a little a bit.

Take care everyone!

-- Carnevil
Quel dommage, il a abattu des montagnes de boulot...

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
PrimeviL
Revenant
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Montpellier
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 13:24

Ce que l'on peut espérer, enfin ce que j'espère plutôt, c'est que les sources soient mises à disposition et intégrées dans un projet viable...

/me rêve


Sinon, trite nouvelle :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.primevil.fr
BlueDragonFr
Arch-Vile
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 16:18

Dommage , c'était un sacré bosseur dans cette team , j'espère que d'autres personnes prendront le flambeau ... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 16:44

comme il le dit lui même il n'a pas beaucoup délégué, les équipes de testeurs sont bien trop limitées... cela limite énormément l'impact sur la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1531
Age : 45
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 16:45

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 18:28

Putain, les boules ...

Bon on est foutus, c'est pas Zdaemon mais ça fera un vide quand même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Dim 14 Jan 2007, 18:33

Ca va faire un sacré vide en effet, vu qu'il était le coeur du projet.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8138
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Mar 27 Fév 2007, 11:40

Up cheers
Ca peut vous intéresser Smile
http://www.doomworld.com/vb/showthread.php?s=&threadid=39546
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Mar 27 Fév 2007, 11:42

C'est cool ça Wink
Espérons que le mec soit vite rejoint par d'autres. Pour un projet de cette envergure, un seul homme, c'est trop peu.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Mar 27 Fév 2007, 16:06

apparement le gars prépare un Ph. D. de Maths (un doctorat)... ils disent que ca prendra un bail avant qu'il ne fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Sam 17 Mar 2007, 12:41

En fait, il a été rapide, une nouvelle version de Skulltag est sortie Wink
http://www.skulltag.com/download/st-v097c3.zip

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8138
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Sam 17 Mar 2007, 12:44

Oui il y'a pas mal de temps, j'ai oublié de vous le dire, sorry Razz
Il paraît que cette version anhile la possibilité d'utiliser les cheatcodes qui trainaient dans la communauté ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Sam 17 Mar 2007, 12:48

Héhé, je pense à un ami commun qui doit pas être très content alors :p

Perso, il y avait surtout un bug dans le rendu OpenGL ( la status bar foirait ), ça a été résolu ?

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8138
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   Sam 17 Mar 2007, 12:50

Je sais pas, je vais rechercher l'article qui parlait des features...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SkullTag] Départ de Carnevil   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SkullTag] Départ de Carnevil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliez Skulltag, maintenant c'est Zandronum
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Problème Skulltag :'D
» Probleme de création de serveur avec skulltag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / Source Ports ::: :: ::: Zandronum :::-
Sauter vers: