Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:37

NilsTheRed a écrit:
c'est peut-être parce-que tu as coché "don't ask me this again" avant de lancer le jeu dans al fenêtre de sélection des Iwads... Après je sais pas comment ça se défait

C'était exactement ça...
J'ai fait clique-droit, "éxécuter en tant qu'administrateur" et ça m'a remis la liste des wads....ouf... x)
edit
A non rien à voir, faut vraiment le réinstaller à fond.. edit et faire cette manip "éxécuter etc.." ...super x)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015, 19:32

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015, 19:41

Il devait être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015, 11:35

Heh Smile

GG Dood Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015, 10:58

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Maxres10

Bonne fête de Saint GabeN à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015, 17:53

Merci, j'en ai profité pour acheter RTCW et The Old Blood, je ne regrette pas mon achat ! Very Happy

(Et accessoirement des jeux à 1.50 et les extensions de Sniper Elite 3 mais globalement on s'ent fout ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMar 01 Déc 2015, 08:03

Retour du Toulouse Game Show où j'ai utilisé Heretic, Shadow Warrior, Hexen et BLOOD, par contre, j'ai aggravé mon entorse le vendredi soir et samedi matin....ça a été chaud, j'arrivais plus à me lever de la chaise 1H et qq avant l'ouverture >< ....heuresement, l'anti douleur a aidé.... ^^'
Après ça allait mieux, j'ai pu géré Smile
vidéo du stand:
Spoiler:

3 mois de pause....mais bon, faut bien!
Je vais pouvoir m'amuser à mapper des ptites maps dm...je vais peut être voir comment ça se passe avec le mapping SW, vu que les maps sont pas top non plus mais bon, faut pas trop que je m'éparpille Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 07:23

Manhs a écrit:
Retour du Toulouse Game Show où j'ai utilisé Heretic, Shadow Warrior, Hexen et BLOOD, par contre, j'ai aggravé mon entorse le vendredi soir et samedi matin....ça a été chaud, j'arrivais plus à me lever de la chaise 1H et qq avant l'ouverture >< ...
Ah c'est chaud.... C'est dangereux les conventions mine de rien, c'est presque des sports extrêmes ! :p

Mais cette vidéo fait chaud au coeur en tout cas, voir les gamins faire du DM sur des jeux sortis avant même leur naissance... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 09:53

Looool, ouais et il faut être bien organisé aussi ^^ (comme faire tourner les pc au bout de 6min environ, que tlm passe le pc à celui qui attendait, il faut que ça soit bien géré sinon, ça devient galère).
Pour BLOOD, j'utilisais le timelimit d'hexen à côté ^^'

Sinon c'est clair que voir les gens s'amuser à BLOOD et tout, c'est toujours un grand plaisir et fun, une ambiance très sympathique et amicale, j'adore faire ces stands ^^
BLOOD, j'avais un peu peur dû à la qualité dosbox et au style grisâtre/dark des maps.....surtout que les maps dm sont pas tjrs top, mais ils ont aimé les armes ^^
bref, un super weekend malgré l'entorse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 10:13

Tant que tu n'entorses pas au règlement, tout va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 11:32

"Donnez moi le phœnix ! Le pouvoir du phœnix !" Laughing Laughing Laughing

C'est quoi ce niveau tout petit tout carré dans SW ? Les niveau officiels sont vachement mieux foutus
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 12:30

Le problème est qu'ils jouent à 3...du coup, j'ai pris des maps faites par les fans sur meltdown.... et oui elles ne sont pas top mais bon, faut faire avec....
Je pourrais utiliser les maps officiels mais elles sont trop grandes et on ne peut pas rajouter de bots, les gens préfèrent rentrer dans le fun directement; d'ailleurs je mets sur le papier des touches, les commandes de bases x)  (mais si je vois qu'ils sont apprécie le jeu, je leur donne des astuces comme le tir alternatif dans SW et BLOOD, comment utiliser les objets etc..), faut voir comment ça se passe.

Pour BLOOD, j'ai pu mettre des maps officielles DM qui n'étaient pas trop grande, mais des fois (et qui avaient une musique du coup) mais j'ai dû mettre des fois les maps du pack.... J'ai filtré la liste comme j'ai pu...
J'essayerais de trouver un moyen pour mapper un peu dessus comme je peux, faut vraiment des petites maps pour faire découvrir le niveau d'action du jeu (c'est le but, ils ne sont pas là pour faire de la recherche sur un stand ^^' )

Par contre, ça me fait de la peine, quand des jeunes passent par le stand et se demande si c'est minecraft.....comme si les seuls jeux rétro en 3D se résumé à minecraft --'
alala la mode toussa.... :p

Le but de toute façon, c'est de présenter au mieux "comment se joue ce genre de jeu"....le faire découvrir....J'ai cherché pas mal de maps dans meltdown (avec le pack de maps) mais bcp sont grandes ou pas très belles.... Mais bon, pour le reste, ça restait jouable et fun, c'est l'essentiel.

Pour Heretic, j'avais le pack Dm E_1 là, 9 bonnes maps, qq autres maps sympas mais beaucoup étaient pas terribles....faudra que je resélectionne les maps, mieux avoir 15 maps bonnes que 30 où t'a 15 maps qui viennent foiré le fun x)

EDIT: Mais j'ai quand même mi des maps DM qui étaient sympa et bien faites ^^ Mais pas toujours voilà.
Pour le gars qui disait "phénix", il aimait beaucoup le jeu, et voir les gens s'éclater en bon délire, c'était le top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 15:38

Manhs a écrit:
Le problème est qu'ils jouent à 3...du coup, j'ai pris des maps faites par les fans sur meltdown.... et oui elles ne sont pas top mais bon, faut faire avec....
Je pourrais utiliser les maps officiels mais elles sont trop grandes et on ne peut pas rajouter de bots, les gens préfèrent rentrer dans le fun directement; d'ailleurs je mets sur le papier des touches, les commandes de bases x)  (mais si je vois qu'ils sont apprécie le jeu, je leur donne des astuces comme le tir alternatif dans SW et BLOOD, comment utiliser les objets etc..), faut voir comment ça se passe.

Pour BLOOD, j'ai pu mettre des maps officielles DM qui n'étaient pas trop grande, mais des fois (et qui avaient une musique du coup) mais j'ai dû mettre des fois les maps du pack.... J'ai filtré la liste comme j'ai pu...
J'essayerais de trouver un moyen pour mapper un peu dessus comme je peux, faut vraiment des petites maps pour faire découvrir le niveau d'action du jeu (c'est le but, ils ne sont pas là pour faire de la recherche sur un stand ^^' )

Par contre, ça me fait de la peine, quand des jeunes passent par le stand et se demande si c'est minecraft.....comme si les seuls jeux rétro en 3D se résumé à minecraft --'
alala la mode toussa.... :p

Le but de toute façon, c'est de présenter au mieux "comment se joue ce genre de jeu"....le faire découvrir....J'ai cherché pas mal de maps dans meltdown (avec le pack de maps) mais bcp sont grandes ou pas très belles.... Mais bon, pour le reste, ça restait jouable et fun, c'est l'essentiel.

Pour Heretic, j'avais le pack Dm E_1 là, 9 bonnes maps, qq autres maps sympas mais beaucoup étaient pas terribles....faudra que je resélectionne les maps, mieux avoir 15 maps bonnes que 30 où t'a 15 maps qui viennent foiré le fun x)

EDIT: Mais j'ai quand même mi des maps DM qui étaient sympa et bien faites ^^ Mais pas toujours voilà.
Pour le gars qui disait "phénix", il aimait beaucoup le jeu, et voir les gens s'éclater en bon délire, c'était le top! Very Happy

Minecraft un jeu rétro , on aura tout entendu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 15:48

Bah globalement quand je joue à Heretic au lycée les gens qui passent me sortent des trucs du genre:

"Mais c'est vieux ! on dirais minecraft!"
"Hé c'est quoi? C'est genre Minecraft en FPS ?"
"LOL des pixels comme dans minecraft!"

Je vais finir par leur faire bouffer leurs pixels, C'est bien plus beau que minecraft l'Id tech 1 ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 16:58

ça va de mon côté, minecraft est juste joué par les deux mecs qui n'ont rien trouvé de mieux à foutre depuis qu'ils ont 12 ans. Je trouve beaucoup plus désolant les mecs qui prennent un PC à la cafet' pour regarder squeezie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:00

NilsTheRed a écrit:
Bah globalement quand je joue à Heretic au lycée les gens qui passent me sortent des trucs du genre:

"Mais c'est vieux ! on dirais minecraft!"
"Hé c'est quoi? C'est genre Minecraft en FPS ?"
"LOL des pixels comme dans minecraft!"

C'est EXACTEMENT ca...
Roofi, je voulais dire que pour beaucoup de gens, le style rétro pixel tout ça, c'est que minecraft, ou je devrais dire...juste le style pixel quoi ^^', du coup, beaucoup qui passent à chaque fois à côté de mes stands, se demande si c'est minecraft.... alala, la culture du jeux vidéo dans notre nouvelle génération de gamer..heuresement qu'il y a quand même beaucoup de jeunes gamers qui s'intéressent au gameplay des anciens jeux et tout, pas qu'au next gen ^^ Wink
D'ailleurs vous remarquerez sur mes vidéos que ce sont souvent des jeunes joueurs qui jouent sur le stand, ça fait tellement plaisir! Very Happy
Et quand je tombe sur un ancien qui connait ces jeux, parfois plus âgé que moi et qui est surpris et content de voir ce genre de stand, ça fait encore plus chaud au coeur ^^
ces fps classic/rétro, même à pixel toussa, sont indémodables! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:13

Manhs a écrit:
NilsTheRed a écrit:
Bah globalement quand je joue à Heretic au lycée les gens qui passent me sortent des trucs du genre:

"Mais c'est vieux ! on dirais minecraft!"
"Hé c'est quoi? C'est genre Minecraft en FPS ?"
"LOL des pixels comme dans minecraft!"

C'est EXACTEMENT ca...
Roofi, je voulais dire que pour beaucoup de gens, le style rétro pixel tout ça, c'est que minecraft, ou je devrais dire...juste le style pixel quoi ^^', du coup, beaucoup qui passent à chaque fois à côté de mes stands, se demande si c'est minecraft.... alala, la culture du jeux vidéo dans notre nouvelle génération de gamer..heuresement qu'il y a quand même beaucoup de jeunes gamers qui s'intéressent au gameplay des anciens jeux et tout, pas qu'au next gen ^^ Wink
D'ailleurs vous remarquerez sur mes vidéos que ce sont souvent des jeunes joueurs qui jouent sur le stand, ça fait tellement plaisir! Very Happy
Et quand je tombe sur un ancien qui connait ces jeux, parfois plus âgé que moi et qui est surpris et content de voir ce genre de stand, ça fait encore plus chaud au coeur ^^
ces fps classic/rétro, même à pixel toussa, sont indémodables! afro

J'ai une idée de sadique pour vider ton stand. Razz

- D'abord faire un stand avec seulement Doom.
- Prendre un wad dur comme par exemple Hell Revealed II
- Mettre la map 32 en Ultra-violence ou Nightmare
- Compter les ragequits. :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 17:38

Comme tu es méchant! Surprised
Non jdec, sérieusement, si je dois mettre en COOP, c'est un wad genre Whispers of Satan (pas trop dur côté recherche quoi) avec difficulté max "Hurt me no plenty". Et comme en COOP y'a le respawn, même mort on continue de se défouler.

La mauvaise idée serait de mettre du genre last man standing/Mode survie avec DOOM ou autres, si le joueur meurt et qu'il respawn pas, là oui, tu as un ragequit Razz

EDIT: Ah je voulais savoir, je parle des fois de "doom france" (CFD) aux gens que s'ils veulent un bon forum de fps rétro (car on ne parle pas que de doom ici et c'est un forum fr actif), il y a celui là, mais j'aurais voulu mettre l'adresse de la CFD derrière ma carte d'association de stand, genre "Autre site à visiter, la communauté française de doom: https://doomfrance.forumactif.com/"
par exemple...ça serait possible? qu'en pensez vous les admins? Surprised

Sur l'avant de la carte, il y a le logo de mon asso avec le lien de mon forum d'explications sur les jeux que je présente...mais je voulais être sûr pour cette idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 20:21

Sunlust map29, t'appelles le stand comme la map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 21:19

subject_119 a écrit:
Sunlust map29, t'appelles le stand comme la map Smile

Hahahaha , c'est ce que Manhs dira aux petits insouciants qui osent dire que Doom c'est de la merde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 02:54

Roofi a écrit:
subject_119 a écrit:
Sunlust map29, t'appelles le stand comme la map Smile

Hahahaha , c'est ce que Manhs dira aux petits insouciants qui osent dire que Doom c'est de la merde. :p

les commentaires negatif, c'est à 99% genre "Ce sont les vieux jeux aux graphismes pourris", faut faire avec....alala les fans de nextgen qui connaissent que la bataille PS4/Xboxone pour les graphismes Smile, pas les meilleurs gamers en tout cas :/

J'ai rêvé que je rejouais à l'ancien FF7, et que je voulais me mettre à FF6, exemple d'anciens jeux carré ou pixel pas beau toussa mais qui sont super beaux ^^
Je ne comprendrais jamais ces gamers qui jugent un jeu que par son apparence et surtout juste via son moteur graphique....c'est pas mieux que les parents qui ne veulent pas te prendre tel jeu car il est sur une ancienne console :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 07:36

Manhs a écrit:
EDIT: Ah je voulais savoir, je parle des fois de "doom france" (CFD) aux gens que s'ils veulent un bon forum de fps rétro (car on ne parle pas que de doom ici et c'est un forum fr actif), il y a celui là, mais j'aurais voulu mettre l'adresse de la CFD derrière ma carte d'association de stand, genre "Autre site à visiter, la communauté française de doom: https://doomfrance.forumactif.com/"
par exemple...ça serait possible? qu'en pensez vous les admins? Surprised
Perso je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire !

L'idée est de montrer qu'il y a encore plein de fans des grands Doom-like de cette époque, prêts à faire découvrir leur passion à un public plus jeune.
Le seul bémol est le possible décalage d'appréciation entre ton public, qui n'aura découvert Doom qu'au travers de mods récents comme Brutal Doom, et les membres de notre forum, qui sont en général des puristes hardcore. Mais faudra faire avec.... Smile
Peut-être qu'on en remettra un ou deux sur le droit chemin, avec un peu de chance.

Peux-tu stp nous rappeler l'URL du forum d'explications que tu mentionnes ?
On peut le rajouter dans nos liens à nous !

Dislo, Franck, ça vous va ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 08:12

Le lien de mon forum, inactif mais apparemment, beaucoup de textes ont été lu, certains me disent qu'ils ont acheté certains jeux comme Duke Nukem 3D ou ont dl DOOM avec brutal doom, mais oui, c'est surtout pour dire que Doom France, c'est aussi une communauté francophone active qui parle aussi de plusieurs type de fps.
lien de mon forum mort haha:

http://retrogameslan.pro-forum.fr/

Mais au moins, les textes ont servi apparemment :p
Je mettrais le lien de doom france derrière les cartes, je dois en refaire faire ^^
Je pensais hoster justement le DOOM original à la japan expo sud (brutal doom était trop violent du coup ^^' ) en coop, ou deathmatch ou invasion (mais invasion a des armes en plus il me semble).
J'attends votre feu vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyJeu 03 Déc 2015, 09:16

Bien sûr! Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2015, 01:39

Est ce que c'est bon si je mets derrière la carte de Retro-Games LAN:

"Autre site à visiter, la communauté française de DOOM: https://doomfrance.forumactif.com/"
Pour la phrase, je pensais rajouter "et autres fps (comme heretic, hexen) mais c'est vrai que doomfrance après tout, c'est DOOM, mais disons que je pensais que si des gens ont du mal avec les ports (zdoom, zandronum), ils peuvent venir ici au pire? ^^
Je donnerais les détails à l'oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: