Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 09:41

Les jours fériés, c'est vraiment le pied. Ca fait du bien de dormir un peu. Smile
Une pensée à tous les gens qui ont donné leur vie pendant la Grande Guerre.

subject_119 a écrit:
[...] je lui donnerais des conseils pour qu'il se fasse un peu moins taunt [...]
Je pense qu'avec une telle vidéo, le mec cherche au contraire à s'en prendre plein la gueule Smile
Il aurait pu tomber dans la facilité et débiter un tel pamphlet au sujet du rap, mais il a pris le rock ( même pas le métal, le rock ! ), c'est encore plus "flame-bait"...

@ Dislo : Wow cool, c'était ta première tournée en dehors de France ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015, 17:50

J'ai pu essayer de lire dans un rêve la nuit dernière: en fait je lis par télépathie, je sais ce que dis le texte juste en le regardant (en fait il était flou donc impossible à lire vraiment). il semblerait que mon subconscient arrive à protéger l'intégrité du rêve comme ça... c'est étrange mais passionnant de voir ce qui peut s'y passer ! ^^

petite pensée aussi pour les victimes de la Grande Guerre, c'est certainement la plus horrible de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015, 06:25

Moi aussi, si je suis trop "conscient" dans un rêve, je me réveil plus vite x)
Je me rappelle quand j'ai eu une période cauchemard où j'arrivais pas à me réveiller.... j'ai toujours pas trouvé la méthode pour échapper aux spectres et co et se réveiller le plus rapidement possible...., comme s'il fallait cligner des yeux ou se remuer dans sa tête (penser fort quoi) pour pas rester endormi..... :/

J'essayerais d'apprendre à mapper quand j'aurais fini les festivals, je repars ce vendredi après midi.... pour le samedi avec le fps megaman et doom samsara (en mod dm pour le fun xD
Ca va être marrant pour samsara, voir les gens utiliser genre duke nukem vs doomguy, même si c'est fait pour le coop/solo, ça peut être délirant en DM, ça me fait toujours bien délirer un samsara en dm avec les bots (surtout qu'ils sont vraiment fort même en difficulté 3/5 o_O )
Après, il y a des persos qui sont plus fort que d'autres pour du dm avec samsara, forcemment.
Et dernière semaine avec le Toulouse Game Show: Megaman fps, Shadow Warrior, Hexen et BLOOD en dm Smile

J'ai pu programmer BLOOD avec meltdown pour qu'il mette l'écran en full dès le début et en bonne résolution (faut juste passer par les options de metldown), Shadow Warrior bug un peu quand la partie se termine, je vais éviter de mettre un timelimit/fraglimit....on fera selon le timelimit de megaman ou hexen....

Ca a l'air vraiment intéressant et fun de mapper, je ferais peut être plus de maps pour le mod spécial d'hexen deathmatch, juste pour les stands parce qu'en online, y'a personne qui semble intéressé =P
Même en coop.....c'était cool quand je jouais Heretic en coop avec 4 personnes sur le H!zone pas top mais fun! Bonne ambiance! Smile
Genre ça, avec D'Sparil à la fin contre nous, trop épique ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015, 21:14

J'ai proposé à mes potes qui tiennent le club info du Lycée de monter une LAN de Doom ou autres (avec l'aide de Manhs Smile ) Et cette bande de fragiles me sort que c'est trop violent et que CS c'est déjà limite... Neutral

Quel bande de nuls, c'est pas comme ça qu'on fera la culture de ma génération... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015, 21:21

NilsTheRed a écrit:
J'ai pu essayer de lire dans un rêve la nuit dernière: en fait je lis par télépathie, je sais ce que dis le texte juste en le regardant (en fait il était flou donc impossible à lire vraiment).
Oui, moi aussi c'est exactement ça : je sais ce qu'il y a écrit, mais quand je le regarde, c'est flou et ça n'a aucun sens, et du coup ça me frustre, et je me réveille.
Et il est l'heure d'aller bosser, la plupart du temps Sad

Ils jouent à quoi tes potes sinon ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015, 22:39

La plupart jouent à League of Lengend, un peu à CS, CoD, Trials, etc... Il y en a un qui joue à Sniper Elite avec moi (c'est le seul qui s'intéresse à Doom d'ailleurs)et 2-3 autres qui jouent à Skyrim. Enfin bref, pas du tout aux mêmes truc que moi pour la plupart! Et je me sens seul avec mes Doom, Men of War, Red Orchestra 2 et autres Prince of Persia... Sad
Enfin c'est la malédiction de ma génération, je m'entend bien mieux avec les gens plus âgés que moi.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 00:14

ça va je me suis trouvé des potes pas trop nazes moi à ce niveau là... j'avais réussi à foutre un inculte total sur Quake Live pour faire quelques games, j'ai un pote qui joue à RO2 et pas mal de jeux sur steam, un sale weeaboo et un mec à peu près comme moi. Mon plus grand exploit est surtout d'avoir fait jouer les 3/4 des mecs du lycée à UT en LAN! cheers

Je pense qu'il ya 30 ans si tu venais parler d'obscurs shmup japonais aux gens c'était pas trop différent... En dehors de Mario Sonic MegaMan l'autiste moyen devait pas en avoir grand chose à foutre du JV.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 12:47

Bon je squatte les PC du club info pour poster sur la CFD ! Surprised
On a pas de jeux alors on fait des jeux flash taïwanais... Evil or Very Mad

c'est sûr que c'est galère de trouver des gens qui s'intéressent à des jeux pas répandus, mais au final tant mieux, les cons restent sur CoD et les vrais bon jeux sont peuplés de gens biens (pour la plupart :p ). Mais ça fait chier que les potes veuillent pas se convertir facilement aux jeux hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 18:11

la cfd est bloquée au lycée Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 19:06

subject_119 a écrit:
la cfd est bloquée au lycée Sad

Là, je suis choqué :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015, 23:23

De retour d'une soirée avec des potes dans un bar près de République, à Paris.
La soirée a pris une tournure dramatique, on apprend que plusieurs attentats ont eu lieu et qu'une prise d'otage est en cours au Bataclan.
Les gens sont pris de panique ici. J'ai dû rentrer rapidement en métro, ils ont bloqué plusieurs stations.

Je voulais juste savoir si les autres Doomeurs parisiens étaient en sécurité Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 14 Nov 2015, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:17

Oh putain, ça fait peur cette histoire!! Pour ma part, je pense être en sécurité, je suis actuellement en Bretagne, donc je ne pense pas que les terroristes viendront jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:22

Les gens se plaignent parfois du vide des campagnes comparées aux grandes villes, mais y'a personne qui vient faire péter des vaches dans mon coin au moins.

Tu n'as pas eu de problèmes avec les gens dans le métro ? Genre des individus peu fréquentables qui profitent de la panique, ou autre ?

subject_117 a écrit:
la cfd est bloquée au lycée Sad
Surement le "forumactif". Le filtre de ton lycée doit juste bloquer le mot forum, et du coup, tu l'as dans l'os.


Dernière édition par The Titiunit le Sam 14 Nov 2015, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:37

The Titiunit a écrit:
Tu n'as pas eu de problèmes avec les gens dans le métro ? Genre des individus peu fréquentables qui profitent de la panique, ou autre ?
Eh bien, il y avait du bordel, mais pas de ce genre-là. Tout le monde téléphonait de partout pour savoir si leurs proches étaient en sécurité.
Beaucoup de monde, ça courait dans tous les sens.

On attend toujours des nouvelles de la prise d'otages au Bataclan.
L'assaut aurait été donné...

The Titiunit a écrit:
subject_117 a écrit:
la cfd est bloquée au lycée Sad
Surement le "forumactif". Le filtre de ton lycée doit juste bloquer le mot forum, et du coup, tu l'as dans l'os.
Sans doute. Ou alors toutes les adresses liées à ForumActif.
Tu as quoi comme message d'erreur, subject ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:45

Wilou a écrit:
Sans doute. Ou alors toutes les adresses liées à ForumActif.
J'ai un ami prof qui voulait parler du jeu de Conway a ses élèves, et qui s'est vu refuser l'accès a Wikipedia à cause du "jeu" dans l'adresse. Ce serait plus long et compliqué de bloquer les sites de créations de forum un à un, alors que bloquer un seul mot touche une grande majorité des sites.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 00:46

Pour ma part, je me sens révolté!! J'ai des amis qui passe souvent des soirées à Paris, j'espère qu'il ne leurs ai rien arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 01:00

L'assaut est terminé au Bataclan, les preneurs d'otages ont été tués.

Edit : L'AFP parle d'une centaine de morts !!! ...

Le groupe de métal qui y donnait un concert ce soir a publié ceci :

Eagles of Death Metal, sur Facebook, a écrit:
We are still currently trying to determine the safety and whereabouts of all our band and crew. Our thoughts are with all of the people involved in this tragic situation.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 02:37

140 morts. C'est horrible ce qui vient de se passer. L'année avait commencé dans le sang et se termine dans le sang...

J'espère que vous allez tous bien ceux qui sont sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 02:47

Merci pour ton message, buli.

J'arrive pas à aller dormir, mais il le faut...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 10:34

Mon dieu 140 morts, comment est ce possible à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 11:05

franckFRAG a écrit:
Mon dieu 140 morts, comment est ce possible à Paris !
... pale

Il y a quelques mois, plusieurs anciens membres des renseignements généraux disaient craindre que ces choses-là n'arrivent.
Je suis sûr qu'on ne sait pas tout et que plein d'attentats sont déjoués sans qu'on le sache.

Aujourd'hui, tout est fermé dans mon quartier. Y'a pas un chat dans les rues.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 11:22

Oui, la DGSI est réputé pour bien faire son travail, beaucoup d'attentat on été déjoué, la dernière en date connu est celle de Nice. Mais il est sans doute difficile de prendre tout les terroristes dans les mailles des filets.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 11:32

Je me réveille on me dit qu'il y a eu des attentats
Je descends jeter un oeil à la télé
"surveillance aux frontières"

Ouais bah on a pas fini :^)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 11:49

Et dire qu'après l'attentat d'Ankara du 10 Octobre dernier (plus gros attentat de Turquie, faisant aussi + de 100 morts) on était quand même loin d'imaginer que le prochain attentat sans précédent se produirait peu après en France. Putain c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 12:11

C'est clair...
Ca n'arrête pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: