Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyDim 22 Mai 2016, 22:24

Ah non je parlais littéralement de breaks mais j'étais sûr que quelqu'un allait faire la confusion Razz Nah je fais Plutonia Revisited histoire de remettre mon skill à niveau doucement. Ptêt les HR après ça.

Edit : ou ptêt Alien Vendetta et Kama Sutra avant les HR, on verra le jour où j'ai plié prcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:03

J'ai l'oral d'anglais du Bac demain, et bizarrement j'ai choppé un putain de rhume ce week-end...

Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:07

NilsTheRed a écrit:
J'ai l'oral d'anglais du Bac demain, et bizarrement j'ai choppé un putain de rhume ce week-end...

Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin... Neutral

C'est comme nous votre Bac d'anglais ? On devait tirer un thème au hasard sur quatre : "Mythes et Héros" ....

T'inquiètes tu vas y arriver , j'ai un accent de merde en anglais à cause de ma difficulté à m'exprimer en général , j'ai réussi à avoir 14. Il faut juste savoir un minimum ton sujet et utiliser les techniques de remplissage , si ils vous en ont parlé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:16

Roofi a écrit:
T'inquiètes tu vas y arriver , j'ai un accent de merde en anglais à cause de ma difficulté à m'exprimer en général , j'ai réussi à avoir 14. Il faut juste savoir un minimum ton sujet et utiliser les techniques de remplissage , si ils vous en ont parlé. Razz
C'est quoi, rajouter des "like, you know," et des "fucking" tous les 3 ou 4 mots à l'oral ? Smile

Have fun Nils !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyLun 23 Mai 2016, 23:22

[WH]-Wilou84 a écrit:

Roofi a écrit:
T'inquiètes tu vas y arriver , j'ai un accent de merde en anglais à cause de ma difficulté à m'exprimer en général , j'ai réussi à avoir 14. Il faut juste savoir un minimum ton sujet et utiliser les techniques de remplissage , si ils vous en ont parlé. Razz
C'est quoi, rajouter des "like, you know," et des "fucking" tous les 3 ou 4 mots à l'oral ? Smile

Have fun Nils !

Non tu t'adresses à ton interlocuteur avec des "Are you following me?" ou des trucs du genre "I want to say that"... je n'ai plus trop d'idées en fait mais quand je veux développer un truc et ça marche à l'écrit et à l'oral , je prends toujours mon jury pour un enfant de bas âge et du coup j'explique des choses simples , ce qui me permet de meubler du temps dans le cadre d'un oral au lieu de faire 100 idées différentes.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 08:27

Donc, on vous apprend à prendre votre jury pour des cons, et à leur parler comme à des simplets avec un exposé ? C'est plutôt étrange si le but est que vous parliez un anglais courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 09:40

The Titiunit a écrit:
Donc, on vous apprend à prendre votre jury pour des cons, et à leur parler comme à des simplets avec un exposé ? C'est plutôt étrange si le but est que vous parliez un anglais courant.

Le but d'un oral est la bonne note avant tout. Razz

Et quand je dis "enfant de bas âge" , c'est un peu vulgaire mais je pars du principe que le jury ne sait rien et qu'il faut tout expliquer. Pour l'anglais ça marche moins bien car c'est moins technique.


Einstein disait : "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas. "
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 10:44

En effet, c'est toujours les 4 notions que tu pioche au hasard, j'ai eu notion de progrès ce matin.

Bon globalement ça a été mais je suis tellement crevé que j'ai pas su trouver mes mots à certain moments... Neutral

On verra bien, je pense pas avoir tant foiré que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 10:45

NilsTheRed a écrit:
En effet, c'est toujours les 4 notions que tu pioche au hasard, j'ai eu notion de progrès ce matin.

Bon globalement ça a été mais je suis tellement crevé que j'ai pas su trouver mes mots à certain moments... Neutral

On verra bien, je pense pas avoir tant foiré que ça !


De toute façon , si je me rappelle bien , t'as encore la compréhension orale et l'expression écrite à passer donc ça va. Razz
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 10:50

Roofi a écrit:
De toute façon , si je me rappelle bien , t'as encore la compréhension orale et l'expression écrite à passer donc ça va. Razz

Nan, la compréhension orale c'est déjà passé, reste donc l'écrit, mais surtout, les TP bac à la con en fin de semaine... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 11:24

Courage bro de l'Enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:50

Bon courage Smile moi j'ai mes oraux qui approche, en gros mon dernier oral décidera de mon sort pour les deux prochaines années Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:57

franckFRAG a écrit:
Bon courage Smile moi j'ai mes oraux qui approche, en gros mon dernier oral décidera de mon sort pour les deux prochaines années Razz

Tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyMar 24 Mai 2016, 20:01

De design graphique, en gros c'est pour être graphiste, même si c'est déjà le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2016, 01:49

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptyVen 27 Mai 2016, 07:23

Hahaha, bravo JC Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 09:50

Voici les moments forts de la soirée ZDaemon sur Plutonia en Nightmare :



Dommage qu'on ne voie pas "vraiment" la performance de JC ( ou presque Smile ). Mais encore bravo !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 10:15

Omg , ça me parait encore plus dur de survivre en multi qu'en solo. Surprised

Ca serait impossible pour moi de me concentrer avec autant de space marines qui bougent dans tous les sens et le lance-roquettes , j'en parle pas même pas. xD

GG en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 13:18

Ça fait un moment que je ne suis pas allé à une TNS, peut-être que je m'en suis lassé, mais un Plutonia Nightmare, c'est vrai que c'est tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 13:34

4:00 , JCD avec son caleçon à coeurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 14:54

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 16:53

Haha! J'avais pas fait gaffe à cette image :

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Tns250_2

78 tentatives, 1662 morts, et là le mec arrive, il te le plie en quelques dizaine de seconde par un avjump xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 17:05

Héhé, je rejoindrais bien ce genre d'event si vous en refaites, ça a l'air marrant comme tout ! ^^

Je viens d'acheter Insurgency à 2.25€, à moi les après-midi d'été à jouer au terroriste avec de parfait inconnus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 17:14

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 21 EmptySam 28 Mai 2016, 22:44

JC a écrit:

d'ailleurs la FCT va sans doute reprendre soon :p

Bonne nouvelle ça =)

Sinon, Overwatch est sorti. Qu'en pensez-vous ceux qui l'ont acheté? Apparement, il est excellent, mais les gens disent qu'il ne révolutionne pas vraiment le genre du FPS en équipe, et surtout, il y aurait un gros problème de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: