Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:41

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:04

C'est bon d'avoir un entretien avec un mec qui aime tout ce qui est japanimation. Du coup, on en a parlé pas mal au début Very Happy

Sinon, oui, j'ai eu un entretien ce matin pour un service civique a pôle emploi. ça c'est bien passé mais je ne préfère jamais m'avancer la dessus (j'ai été déçu pas mal de fois avant...) donc bon, plus qu'à attendre. Il m'a fait visiter les locaux cela dis donc bon, peut être est-ce un bon point? A voir ^^

J'ai une réponse demain ou lundi au plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:34

Courage Chaos! En espérant que ça se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:02

https://gamesdonequick.com/tracker/donor/320680/sgdq2016

Je passe juste pour dire que j'ai fait une petite donation sur Doom pour la SGDQ.

(PS: on en reparlera JCD, mais t'as un truc qu'on doit faire ensemble o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:55

Bon bah ça ne sera pas pour moi le service civique. Heh. Tant pis, la prochaine fois ça sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:02

Chaos a écrit:
Bon bah ça ne sera pas pour moi le service civique. Heh. Tant pis, la prochaine fois ça sera la bonne Very Happy
Dommage. Ils t'ont donné un motif de refus ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:49

[WH]-Wilou84 a écrit:

Chaos a écrit:
Bon bah ça ne sera pas pour moi le service civique. Heh. Tant pis, la prochaine fois ça sera la bonne Very Happy
Dommage. Ils t'ont donné un motif de refus ?

Eh, pas vraiment. Le topo habituel quoi.

Menfin bon, c'est pas super grave. Jai dautre pistes (fort hereusement) meme si bon, ça aurait ete cool quand meme heh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:22

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:25

Bon, j'ai une idée de kickstarter.... pour Hell Ground 2 wad !

/me sort.

hehe, je serais quand même capable de lâcher bien 10e pour un wad du genre....le peu de maps du wad étaient tellement classe et avaient un côté sombre et spirituel tellement stylé !
Je m'écout le theme de la map04 "warp of time", l'ost vient du jeu Alice (celle qui est super dark d'ailleurs).
Jeu space aussi (:



Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:29

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:06

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:52

Ca ne s'arrange pas, maintenant, c'est Nice qui prend --"
J'étais chez moi comme d'hab mais j'ai flippé pour ma famille, tout le monde était dehors mais à Antibes heuresement....
:/
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:12

Content de savoir que toi et ta famille allez bien, je dois dire que j'ai stressé pour toi quand j'ai appris la nouvelle... Même si j'étais presque sûr que t'étais devant ton PC à jouer !
J'espère que ça sera bientôt fini cette vague d'attentats, depuis début Mai ça n'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:43

De plus en plus de teasing de la part de la team monolith sur facebook et twitter, à propos de BLOOD sans dire de quoi il s'agit, l'hype grandit même s'il n'y a rien de montrer xD
Mais le dernier où Jace Hall dit "CRUDUX CRUO" (une des phases des cultists) et d'autres trucs, comme le fait qu'un gars a dit "THERE WILL BE BLOOD" et qu'un de la team a liké....fin plein de trucs où on pourrait se poser des questions.

Ils nous teasent à fond, et dans la team de BLOOD 1 où ils ont fait un meeting dans un restaurant, ils disent "devinez à propos de quoi nous parlons" (en qq sorte) et le gars nous précise que le tshirt d'un des 6 membres est un indice...et il s'agit d'un tshirt de BLOOD.

Je vais attendre tout simplement...car là... bom

Multi Weap in FPS must be back!

BLOOD Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:33

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:46

On stream à nouveau du HeXen en 2 joueurs dans quelques minutes! On à fait 24 minutes, mais 23 est totalement faisable! Et ca sera notre but!

LIEN DU STREAM: https://www.twitch.tv/ch0ww/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 17 Juil 2016 - 23:56

Il y aura un version enregistrée du stream?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:35

J'ai un peu regardé, ça a l'air chaud d'être bien synchro à 2 :s
Vous avez réussi finalement?

Moi, j'ai pu fini une 2eme fan expansion de BLOOD en extra crispy / 1 life / Save en début de map pour ne pas perdre les armes (pas moyen, surtout en Extra Crispy lol).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:45

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:25

Bon, bah j'avais pas eu le service civique précédent (dans ma ville) mais hier, le pole emploi d'une ville a 30km de chez moi m'a appelé pour me proposer un entretien le lendemain (donc today quoi), et j'ai donc passé l'entretien (c'est pour le même service civique).

La dame m'a donné la réponse directement, je commence donc le 1er aout et c'est pour 8 mois (jusqu'au 31 mars 2017 donc) Very Happy

ENFIN "libre" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:13

Chaos a écrit:
Bon, bah j'avais pas eu le service civique précédent (dans ma ville) mais hier, le pole emploi d'une ville a 30km de chez moi m'a appelé pour me proposer un entretien le lendemain (donc today quoi), et j'ai donc passé l'entretien (c'est pour le même service civique).

La dame m'a donné la réponse directement, je commence donc le 1er aout et c'est pour 8 mois (jusqu'au 31 mars 2017 donc) Very Happy

ENFIN "libre" lol

Moi j'ai signé un contrat de service civic le mercredi et je commence le 1er aout je travaillerai pour une association que s'occupe d'enfants autismes ou de jeunes d'ailleurs les autistes sont pas tendres du tout certain sont meme tres violent et puis moi aussi je suis autiste asperger j'ai un bon niveau dans cette assos on fait de la musqiue aussi je vais chanter creer des disques enregistrer ect... Et aussi faire de la pub distribuer des flyers et tractes coller des affiches et tout.

Depuis mon internement a l'HP ca va mieux j'ai tres peu d'angoisses mais j'ai peur qu'elles reviennent car quand j'etait angoisser il y a qq mois j'etait invalidé totalement j'avait fait une formation dans une structure de reinsertion en janvier mais je n'ete resté que 2 semaines je ne suis pas allé jusqu'au bout car j'etait trop angoissé et hyperactif donc j'ai du plier bagage et chercher un foyer de vie dans l'ile de France

Sinon toi Chaos tu as choisi quelle mission? Inchallah que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:43

Genial de voir que ça va mieux rk3 Very Happy

Felicitation a toi aussi du coup.

Je vais devoir accompagner les demandeur demploi afin de les aider a utiliser les outils informatique mis en place par lagence (emploi store, pole emploi.fr, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:38

Bravo et félicitations pour vos jobs, Chaos et Rk3 !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:58

Bravo les gars et bonne chance pour la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 26 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:22

Bon, apparemment, Hexen a été fini en 26 minutes et 45 secondes IGT par ZeroMaster010, il va uploader son run tout à l'heure.

Aucune démo cependant, mais il utilise les save/loads pour reussir certains tricks.

Bon, la révolution est en marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: