Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 15:57

le truc, c'est qu'il utilise la religion ou jsais pas quel prétexte, pour faire leur "guerre", les terroristes en fait, ils trouveront toujours une raison .... ^^' c'est un gros délire qu'ils ont, haine tout ça, j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 17:00

Manhs a écrit:
le truc, c'est qu'il utilise la religion ou jsais pas quel prétexte, pour faire leur "guerre", les terroristes en fait, ils trouveront toujours une raison .... ^^' c'est un gros délire qu'ils ont, haine tout ça, j'ai l'impression :/

Si j'ai bien compris , ils appliquent le Coran à la lettre ou plutôt certains passages. Enfin , bon il y a tellement d'interprétations différentes que je les considère comme des extrémistes religieux. J'ai jamais compris le principe du "bon et mauvais musulman" , comment savoir qu'une interprétation est la bonne et l'autre non? Bon après Daesh c'est vrai , faut pas mentir , il y a une volonté de pouvoir dans tout ça car ils ne tolèrent pas autre vision du monde que la leur et veulent l'imposer. Ce n'est pas représentatif des musulmans mais je ne dirais pas que "ça n'a rien à voir avec l'Islam".

Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 21:54

Les 2 grandes religions monothéistes on en parle surtout pour le merveilleux moyen de manipulation que c'est. On a fait tellement de choses "grâce" à ça. Vlà que je te vends un bout de papier la peau du cul pour pas que t'ailles en enfer, vlà que je pète la gueule aux musulmans...On sait pourquoi l'Eglise a des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2015, 22:01

Manhs a écrit:
[...] les terroristes en fait, ils trouveront toujours une raison .... ^^' c'est un gros délire qu'ils ont
Je n'aurais pas utilisé l'expression "gros délire", mais c'est à peu près l'idée oui.

Tâchons maintenant de changer de sujet, avant qu'il n'y ait un dérapage sur la religion - ce qui est très facile dans un contexte comme celui-ci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 18:14

J'aimerais essayer de mapper sur BLOOD pour faire des maps DM (vu que celles que j'ai sont toutes grises et varient peu.... :/
Souvent elles sont reprises des maps dm de duke 3D et sont juste exportées ou qqchose comme ça..
Mais avec le build engine, ça a l'air hardcore o_O
Fin, faut apprendre....mais bon, chaque chose en son temps...  Surprised

EDIT: Finalement, je vais présenté Hexen mais en spécial deathmatch (apres 1000 changement de décisions et tout xD ) je me sentais un peu mal, même si l'original du deathmatch est mieux à montrer, le deathmatch hexen ne dénature pas tant que ça (comme l'a dit wilou), c'est bien pour montrer les armes, et ça fait un pti dm classic à la doom/heretic ^^
Et surtout ca sera beaucoup plus facile pour moi d'hoster ça, surtout pour conseiller aux joueurs comment jouer....S'ils sont tel class et ne peuvent pas choper tel arme, que je dois expliquer le principe des class, passer par les options joueurs, ça va pas leur plaire je pense....
J'ai fait une 7eme map, j'éditerais le lien sur le topic...7 maps + les 6 du mod, ça devrait être assez....ou presque Smile

EDIT2: Je kiffe le résultat que j'ai eu sur le test "les mots que tu as le plus utilisé en 2015..., c'est juste épique ou bien je suis trop accro:
Spoiler:
Beaucoup de mot sur les fps rétro et les stands xD
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 22:02

J'avais pas vu le speedgame sur Doom2, ils montrent le UV speed en 19:59 de Zero Master




A quand JC en live? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015, 23:28

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 00:34

Bah ouais si tu maîtrise pas trop mal le UV speed ça peut être cool à regarder (par contre le NM c'est mort, c'est beaucoup trop dur et je pense qu'ils prendraient mal que tu pètes leur matos en rageant :p)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 01:39

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 15:42

Pour ceux qui sont intéressés par le mapping sur BLOOD, si vous avez la version de gog.com (je ne sais pas pour la version steam), tapez "mapedit" dans la console du dosbox (pas du jeu lui même) puis vous aurez un truc qui fait pensé à Doombuilder....en plus vieux haha, c'est fun...
Mais pas de soucis, voici un super tuto mais en anglais..
https://youtu.be/EWwbLoECpzw?list=PLCr7zrX9NBzmEayAn_jN4evqMneOxQQWN

Celui qui a fait l'expansion "french meat" va faire un tuto pour ceux qui parle français. Ca peut être utile aussi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:51

A l'heure où j'écris, il fait désespérément sombre et moche dehors... genre pluie + neige + nuages noir + pas de lumière !

Pour me remonter le moral je regarde des photos du sud de l’Espagne et de l'Inde en écoutant de la musique indienne, alors j'ai voulu partager parce que c'est une thérapie très efficace ! :p

la musique:

les photos:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 17:11

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 17:33

NilsTheRed a écrit:
A l'heure où j'écris, il fait désespérément sombre et moche dehors... genre pluie + neige + nuages noir + pas de lumière !

Pour me remonter le moral je regarde des photos du sud de l’Espagne et de l'Inde en écoutant de la musique indienne, alors j'ai voulu partager parce que c'est une thérapie très efficace ! :p

la musique:

les photos:

Le mec il a de la neige et il rale ! xD
Viens habiter dans le 13 , il y a du vent et du soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:07

C'est même pas de la neige, c'est de la pluie mélangée à de la neige qui tient pas... Si j'avais de la neige j'aurais mis mon gros manteau soviétique (celui de la photo de moi que j'ai posté) et je serais allé courir dans la neige comme un imbécile heureux ! X)

Et sinon je pense que je vais aller vivre en Andalousie, je suis amoureux de cette région ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015, 21:06

ça me manque la neige Sad puis mon PC surchauffe pas quand ça caille et en plus c't'année le chauffage de ma chambre remarche ça serait con qu'il serve à rien :3
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 00:23

subject_119 a écrit:
J'avais pas vu le speedgame sur Doom2, ils montrent le UV speed en 19:59 de Zero Master




A quand JC en live? Very Happy

Je viens de le voir, + le TAS en hors-série, qu'est ce qu'ils ont pu dire comme connerie xD cela dit, c'était sympa x) Ils cherchent à contacter Zero-Master pour en savoir plus sur les tricks... Et pourquoi pas toi JC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015, 01:49

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 18:12

J'ai un petit soucis, quand je lance un wad de doom ou hexen, ça charge automatiquement avec l'iwad d'heretic .... Ca serait dû à quoi ?
Au pire je réinstalle Zandronum.... :/

Le map maker de BLOOD n'est pas très pratique mais bon, mieux que rien x)

Ce weekend, Toulouse Game Show, je mettrais Samsara en DM (pour le délire), Shadow Warrior, Blood et Hexen (spécial dm), j'ai hâte.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:59

Manhs a écrit:
J'ai un petit soucis, quand je lance un wad de doom ou hexen, ça charge automatiquement avec l'iwad d'heretic .... Ca serait dû à quoi ?
Au pire je réinstalle Zandronum.... :/
Il ne te propose pas le choix des IWads ?

Hmm... Une question stupide mais on ne sait jamais : tes IWads Doom et Hexen sont bien dans le même dossier que l'exécutable ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:18

Tu veux dire dans le dossier de zandronum avec le programme qui lance zandro? Oui ! Tout est là dedans....c'est bizarre :s
Je peux toujours lancer doom2 et autres via doomseeker mais c'est pas le mieux si je veux passer par un raccourci directement...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:31

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 08:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 01:00

Ben en fait, quand je lance n'importe quel wad, ça le lance tout seul sous heretic.wad.....j'ai remis une version de doom2 d'un autre dossier, ça fait pareil.....ça ne serait pas dû au lancement automatique ? Car il lance directement le programme via heretic... J'ai du enlever l'option où on choisi son iwad, je ne sais pas comment... :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 07:29

Essaye de virer le fichier .ini ( j'imagine qu'il doit s'appeler zandronum-Manhs.ini ou un truc du genre ) et de relancer.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 09:40

Ca ne marche toujours pas, je vais juste le réinstaller et mettre mes saves à côté x) ....
Merci quand même pour l'aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:32

c'est peut-être parce-que tu as coché "don't ask me this again" avant de lancer le jeu dans al fenêtre de sélection des Iwads... Après je sais pas comment ça se défait
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: