Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Topic à Flood ! [topic XXX]

Aller en bas 
+23
bonjour
bomber01
Necrotikflesh
gamertagdel13
Spartan_117
aristoxene
K!r4
Kris_Space_Marine
Rk3
RuleSpider
K100
jdfef
JC
Karakurt
Dislogical
The Titiunit
hexxxen
Emmanuelexe
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Yugiboy85
subject_119
NilsTheRed
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyJeu 04 Jan 2018, 02:13

Videoclip (amv style) que j'ai fait pour BLOOD avec un remix que j'aime beaucoup mais qui est très long.... mais au moins, j'ai quelque chose avec cette musique!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyLun 08 Jan 2018, 17:50

Vidéo sympa sur les épées, c'est vrai que les films et jeux vidéo ont inventé des trucs irréaliste, fin, c'est le but des univers fantaisiste dans le jv mais c'est vrai que parfois on va très loin x)


Pour ça que je ne regarde jamais de film peut être, ça sent tellement la comédie XD fin pour beaucoup d'autres choses mais on va dire que c'est pas mon trip (après je joue bien à Vermintide :hap:

Sans parler de l'effet trop classe du perso qui tourne sur lui même ou te fait un salto pour donner un coup de lame, quel technique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyLun 08 Jan 2018, 23:32

Heh, Cloud avec son épée qui doit peser 150 kilos, laisse tomber... Smile

Mais bon, en effet, les libertés que prennent les jeux vidéo, les films ou les animés japonais avec la réalité nous permettent de rêver un peu.
Je regarderai ta vidéo quand j'aurai le temps.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyLun 08 Jan 2018, 23:41

Mais qui dit que l'épée de Cloud n'est pas faite d'un métal inconnu ultra-léger?

Qui dit que le doom marine ne possède pas un rétrécisseur de flingue caché dans son slip pour ranger autant d'arme? (Merci la technologie de l'UAC!)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMar 09 Jan 2018, 01:46

Pour les épées, c'est surtout le côté combat après oui il y a le côté jeux vidéo où forcemment, on va basé sur le gameplay, perso, j'ai trouvé leur vidéo sur les mensonges sur les arcs + vrai, les flèches qu'on tire en l'air en masse, les archers avec peu d'armure, les combats avec l'arc lui même, tout du nawak dans les films et tout x)



Après oui, pour Cloud, c'est pour le style, dans le film advent children, il a une force surhumaine quand même vu la hauteur de ses jump et les monstres qu'il bat dans FF7 ^^

Pour les arcs, c'est clairement un problème de combat technique qui est flagrant, même un super héro n'utiliserait normalement pas son arc lui même pour combattre tellement ça serait pas pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMar 16 Jan 2018, 00:03

Décidément, ce n'est pas la joie, Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries est décédée. On ne connait pas encore les circonstances de son décès. En tout cas, une chanteuse de cette ampleur qui a marqué les années 90, c'est bien triste... RIP :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMar 16 Jan 2018, 00:33

Argh Sad
Elle était jeune en plus...

RIP.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMar 16 Jan 2018, 01:08

Clair...

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMar 16 Jan 2018, 08:59

Ouais, grosse tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyDim 04 Fév 2018, 14:20



C'est fou quand même, tout ce qu'on peut faire avec ces éditeurs.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyMer 07 Fév 2018, 23:05

Il va geler cette nuit, demain ça va être Holiday on Bitume dans les grandes villes. :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyJeu 08 Fév 2018, 22:43

Je n'ai pas pu aller au boulot hier Smile j'habite près d'une rue en côte, et les enfants faisaient de la luge x) Aujourd'hui j'ai pris la voiture, mais bon évidemment j'ai fais hyper gaffe, ça sera le cas aussi pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyJeu 08 Fév 2018, 22:52

Heh Smile
Tu as du courage de prendre la bagnole.

La neige a bien fondu aujourd'hui, demain ça devrait aller (presque) tout seul - sauf s'il reneige cette nuit. A voir !


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 07:29

Quoi de neuf les coupains Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 08:20

Hello !
Tu vas bien ?

Perso rien de spécial, beaucoup de boulot (il faudrait d'ailleurs que j'y aille au lieu de poster), et toujours à fond dans le solo de Doom.

Faut que tu nous racontes comment tu as explosé ta souris... Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 08:57

Ca baigne, et toi? C'est cool de voir que le forum est toujours aussi actif. Smile Ca mappe toujours?

Pour ce qui est de ma souris, ben en fait, un soir, comme à mon habitude, je jouais à Quake Live, genre de jeu qui peut rapidement devenir frustrant quand t'es pas à ton maximum, et quand ton maximum c'est le tier du maximum de la majorité des joueurs du serveur... bref, j'enchainais les mauvaises parties, du coup, comme à son habitude, mon sang de turc primitif s'est mis à bouillonner, faisant gonfler mes veines jugulaires comme si elles allaient éclater (là c'est la phase où j'insulte peu près tout le monde dans la game) et d'ordinaire pour éviter que cette pression destructrice atteigne mon cerveau (phase où j'demande à ma souris d'aller faire un tour dans le couloir), je me dis que c'est qu'un jeu, que je m'emporte un peu trop, que je devrais me calmer... je repasse également les fois où j'ai détruit mes anciens matos en image, ça peut aider. Sauf que cette fois je n'ai pas pu controller mon rageometer, qui a eu raison de moi. Et c'est là que le coup est parti tout seul. J'ai jeté la souris (souris qui d'ailleurs m'avait couté 180 ronds... Smile) de toutes mes forces, en espérant quand même que les dégâts seront minimes, eh bien c'est râté : aussitôt qu'elle a effleuré le mur granuleux de ma chambre, la souris s'est ajoutée à ma très longue liste de génocide des souris Logitech. Tu sais tout à présent  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 09:25

En effet, y'a un secret level sur Quake3/Live ^^ J'ai du mal à être dans la première moitié du tableau voir les premiers 2/3....
Sur QC ça passe mieux en FFA mais sur QL...
Au moins on sait à quoi on joue" Cool
Bon retour ^^

Je kiffe tellement Unreal 1 que je sens que je vais finir par prendre un avatar en rapport avec ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 09:32

Tu joues à QL aussi? Faut qu'on s'ajoute sur Steam alors, enfin quand j'aurais remplacé ma souris. Smile

Et oui, QC ça reste quand même d'un niveau inférieur.

Je jouais sur UT4 pendant quelques temps aussi, mais ça n'a pas duré, le jeu étant dead.
Manhs a écrit:

Bon retour ^^


Danke
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 11:35

Vite fait QL, j'ai joué un peu mais pas plus : P
UT, je parle du tout premier, le jeu single player qui est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyVen 09 Fév 2018, 12:07

Tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à être dans la première moitié du tableau en ne jouant que vite fait x) QL/Q3 c'est très punitif quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptySam 10 Fév 2018, 02:13

Ben, c'est que les gens ont le skill et la connaissance des maps depuis un bon moment oui : p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptySam 10 Fév 2018, 10:23

Karakurt a écrit:
Ca baigne, et toi? [...] Ca mappe toujours?
Occasionnellement Smile
J'en suis à une map ou deux par an, grand max... J'aimerais avoir plus de temps, parce que j'ai plein d'idées que j'aimerais essayer.

Karakurt a écrit:
Pour ce qui est de ma souris, ben en fait, un soir, comme à mon habitude, je jouais à Quake Live, genre de jeu qui peut rapidement devenir frustrant quand t'es pas à ton maximum
Haha, oui...
C'est un peu comme sur ZDaemon quand tu n'arrives pas à sortir ton jeu, ou quand tu touches pas (les "balles en mousse", comme disaient les frères du clan [Chaos]).
Des bons souvenirs Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptySam 10 Fév 2018, 10:54

Ahh ZD, ce port complètement rng.
Des balles en mousse, il y'en a sur QC, intolérable. Les joueurs étaient nombreux à se plaindre, mais quand j'y pense, sur la version actuelle de ZD c'est tellement plus fréquent que si un joueur de Quake venait jouer sur ZD il péterait un câble du genre Chaos puissance dix x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyJeu 01 Mar 2018, 00:47

Bon Data, tu fais quoi avec tes comptes ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [topic XXX]   Le Topic à Flood ! [topic XXX] - Page 37 EmptyJeu 01 Mar 2018, 00:53

C'est superjiji et ses 30000 pseudos qui lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [topic XXX]
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le topic à flood !! [XXI]
» Le Topic à Flood ! [XII]
» Le topic à flood ! [II]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: