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 Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.

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Manhs
Baron de l'Enfer
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MessageSujet: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mar 10 Nov 2015, 12:43

Salut ici, j'ai fait un pack deathmatch pour le mod "spécial deathmatch" (comme je l'appelle) d'Hexen où on peut avoir toutes les armes (pas de class mais on a la vitesse du fighter!)
Le créateur du mod HexDT1.4 avait fait 7 maps (slot 1,2,3,4,5,6,13), belles maps et cool mais je trouvais que ça fait peu.
J'ai édité 25maps environ venant de doomworld pour présenter le mod dans les stands seulement (vu qu'on ne peut pas hoster une map de qqun ^^) du coup pour y jouer online mais aussi parce que certaines maps du pack sont un peu faites de manière random et sans thèmes dans ce pack, j'ai voulu faire les miennes.... (j'essayerais d'en faire plus, peut être Smile )

Je suis débutant.. mais pour JC, les maps sont décentes apparemment ^^
Juste ce qu'il faut pour un bon dm de ouf! Very Happy

Alors pour y jouer, il faut d'abord le mod du gars qui contient aussi ses 7 maps:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/50981316/HexDT1.4.pk3

Mes 6 maps sont là, rajouter le wad avec le mod.
EDIT: Version 1.1
"Manhsdmh1.1"
http://www.mediafire.com/download/vit0qa09cwc02cj/manhsdmh1.1.rar

Les slots sont 08-09-10-11,12,21.

C'est un pack dm pour de 2 à 6 joueurs (ou 1 avec les bots xD ,avec le info.txt ou infomap....

J'ai essayé de me baser sur le thème de chaque map d'hexen (map 10 qui reprend un canyon du coup).
Quelque modifications (par exemple, les musiques) via le fichier mapinfo et quelques autres trucs...
Je ne suis pas au point mais j'espère que ça sera correct pour vous aussi, je ne pense pas faire de map solo (trop hard pour moi....j'aime beaucoup le dm aussi), après, au pire, c'est surtout pour présenter quelque chose de plus sympa que les maps actuel des stands (comme celle de la map09 prise sur un site, hein JC :p )

Screenshots des maps:

Spoiler:
 

EDIT2: Modifications dans Graveyard et qq détails. Smile

EDIT4: Dernière version avec les screenshots:
Version pour Normal Hexen Deathmatch:
http://www.mediafire.com/download/d06vw80ktsl7ot2/manhsdmh1.2.rar
Version pour Hexen Deathmatch Arena:
http://www.mediafire.com/download/oy8675pchbp2ucg/ManhsdmhSP.rar


Dernière édition par Manhs le Mer 18 Nov 2015, 10:14, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mar 10 Nov 2015, 18:05

ça m'a l'air cool tout ça, je pense juste que tu devrais modifier un petit peu la map de la première screen pour qu'on distingue mieux les étages de l'espèce d'escalier, actuellement c'est tout gris et ça met pas les variations de hauteur en valeur.
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Manhs
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mer 11 Nov 2015, 02:49

J'aurais voulu donner un effet terre, peut être que je peux mettre des rochers marrons à la place des gris? pour que ça varie plus ? Je vais voir ce que je peux faire, en fait, j'ai repris le style du cimetière qu'il y a dans une rue pas loin de chez moi x) le portail, l'espace sur les côtés et ça monte, en haut les arbres, un peu comme d'autres en fait Smile C'est en général gris et blanc je crois mais c'est vrai qu'avec Hexen, j'ai eu que gris du coup ^^'

EDIT: j'ai modifié la texture "rochers dans graveyard, cette texture se répétait sur le coup, surtout que les tombes dessus ont quasiment la même couleur. Du coup j'ai mi une texture plus clair, avec des lampes posées sur les côtés des escaliers (sur les "étages, il y a la même textures que la verticale, j'aurais aimé qu'il n'y ai pas la ligne qui se repète en vertical mais bon, au moins, ça rend plus visible) Smile
EDIT2: Pas important mais qq détails, comme une torche que j'avais oublié d'enlever, je sens que je vais être énervé avec certains trucs du genre qui te force à update.... bom
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mer 11 Nov 2015, 10:15

Cool Manhs, comme dit par PM c'est super bien que tu fasses tes propres maps !
( Et puis effectivement c'est pas une bonne pratique de modifier les maps d'autres gens sans leur autorisation )

Quelques commentaires :
Map 08 : Comme dit par PM, la map est simpliste mais je pense que ça pourra passer pour du DM ( cette remarque s'applique à l'ensemble du wad ).
Attention par contre à l'escalier où il faut prendre le temps de sauter sur chaque marche. Dans Hexen ( et ZDoom ), le saut est imprécis et lourd à exécuter, et personne ne veut avoir à sauter sur chaque marche pendant un combat frénétique. Ca casse le rythme Surprised
Il faut que tu fasses des escaliers où les gens n'aient pas à sauter, c'est à dire qu'il faut qu'on puisse monter et descendre simplement en avançant Smile

Map 09 : Cool, je pense que celle-ci est plus élaborée que la map 08. La section "bibliothèque" est un bon endroit pour se planquer et tendre des pièges Smile
Attention par contre, tu as encore un escalier qui oblige les gens à sauter.

Map 10 : Celle-ci me parait être la plus fun des 3, pour l'instant. Pas de remarque particulière, si ce n'est que je me demande quel bordel ça peut donner avec un "Dark Servant" en plein DM Smile
Visuellement, c'est assez pauvre par contre ( une texture murale placardée sur toute la map ), mais bon, vu que tu débutes, on va pas trop te charger là-dessus. :p

Map 11 : Argh, nan, perso je suis pas fana du brouillard épais en DM.
Mais bon, soit.

Map 12 : Visuellement, celle-ci est un peu plus riche que les précédentes, c'est cool.

Map 21 : Celle-ci est ma préférée, j'aime bien les combinaisons de textures que tu as utilisé pour la parte centrale. Je pense que ça pourra être assez fun !

Voilà, bon, je n'ai pas vu de gros bugs dans ces maps, et même si elles sont très basiques, elles accompliront plutôt bien leur fonction : être le théâtre de parties de DM sur Hexen pour les nostalgiques qui viendront voir tes stands !

Une petite suggestion pour ton fichier .txt ( et c'est très bien d'en avoir mis un Smile ) : vu que tes maps n'occupent pas les slots 1 -> 6, il faudrait le préciser dans ton fichier texte pour que les joueurs ne perdent pas de temps à chercher tes maps à coups de cheat codes.
Du coup, sur la ligne "New levels" dans "What is included", tu peux mettre "6 ( 08, 09, 10, 11, 12, 21 )".
Voilà Smile

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Datacore85
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mer 11 Nov 2015, 11:10

Citation :
Map 11 : Argh, nan, perso je suis pas fana du brouillard épais en DM.
Mais bon, soit.

Un élément parmi d'autre Very Happy

Persso je trouve ça fun, Quake III l'a fait aussi et Quake Live aussi donc...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Mer 11 Nov 2015, 12:00

Datacore85 a écrit:
Persso je trouve ça fun, Quake III l'a fait aussi et Quake Live aussi donc...
Tu penses à la map de duel contre Uriel ? Smile

Oui.... Ca peut passer pour faire un match oppressant, mais en vrai, peu de gens aiment jouer cette map.
Il y avait même des shaders modifiés qui tournaient sur les forums pour virer le brouillard.

En plus, là, dans la map de Manhs, la différence est beaucoup trop abrupte entre le brouillard extérieur et les zones sans brouillard à l'intérieur Surprised

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Manhs
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Jeu 12 Nov 2015, 18:11

En fait pour le brouillard, j'ai essayé de le retirer mais ça faisait bugué le ciel (plus de sprite "sky")...si vous connaissez la commande xD ....
A oui, j'ai oublié de préciser dans txt pour les slots :s
La première, je l'ai laissé car bon, simpliste mais pour un dm, c'est toujours ça de gagner (même les maps wtf que j'avais édité, des maps des gens, sont wtf mais les gamers ont du fun dessus ^^
La 2eme en fait, comme tu peux choper la 4eme arme directement dans ce mod, je pensais mettre une difficulté pour la choper sinon, tout le monde pourrait la prendre facilement (Bloodscourge)....
En fait, j'ai fait ce wad basé sur la possibilité du mouselook et jump... pour ça aussi que dans la map01, je n'ai pas laissé l'accès à l'arme "Quietus", si facilement Smile
Après je peux trouver une alternative, pour pas casser le rythme... (escalier plus grand en longueur?)
La 3eme map, oui, je prends note, il faudrait que je mette plus de détails....je voulais faire un canyon en fait, tout simplement, et si je mets un relief sur les murs pour que ça fasse "mur de rochers random" et pas "mur plat" dans le genre? Smile
La 4eme, il faudrait que j'enlève le brouillard oui =P C'est vrai que ça casse le design, je trouve :/ ça faisait sympatoche je trouve... (par contre, vous parlez de la map type brouillard/tempete de sable dans la map de Quake 3 Arena? j'aime bien cette map jsais pas pk... : p
La 5eme, je pense améliorer peut être les switchs pour montrer sur le côté gauche, faire un truc + "piège", je ne sais pas, je verrais.
La 6eme est simple mais j'aime bien le style également ^^ Comme j'ai dit, je voulais juste reprendre le style d'un cimetière pas loin de chez moi (mais en plus petit évidemment) x)
Par contre dans la 6eme, le switch fait monter les plate forme à plusieurs reprises (jusqu'au "plafond" et descend totalement avec l'autre switch, j'ai fail là dessus xD ....)

Merci pour tes conseils Wilou, j'essayerais de voir si je peux trouver une alternative, car choper direct une "4eme" arme, faut que ça soit un peu dur avec qqchose qui te casse le rythme/vitesse je pense, non? Surprised
Je pense que je vais vraiment penser à améliorer le design du canyon. ^^

Ouais après, c'est pour 3 personnes, les 6 maps (+ la map13) du gars qui a fait le mod sont super bien je trouve mais un peu grande pour 3 joueurs, même avec 2 ou 3 bots en plus (j'évite de spammer les bots car ça peut faire ramer un peu le server apparemment et souvent les gens préfèrent jouer entre eux seulement, normal..... Surprised )
Je ferais une v2 avec peut être 4 maps en plus, ça fera 16 maps, ça sera assez pour les stands je pense....

Si vous avez des idées...pensez vous vraiment qu'utiliser le jump pour choper la 4eme arme est une mauvaise chose? Je l'active en dm avec le mouselook sur les stands, ce n'est pas trop dur, ça permet aux autres de t'empêcher de choper l'arme de cette façon.
Pour le canyon', faut il que je change la texture?

En espérant que j'aille jusqu'au bout *paresseux* ^^ Smile
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Jeu 12 Nov 2015, 21:14

Manhs a écrit:
[...] j'essayerais de voir si je peux trouver une alternative, car choper direct une "4eme" arme, faut que ça soit un peu dur avec qqchose qui te casse le rythme/vitesse je pense, non? Surprised
Faut voir... Ce n'est pas comme si c'était le BFG9000 non plus, je ne pense pas que ces armes soient si overkill que ça.
Et justement, vu la lenteur d'un tel gameplay ( basé sur des projectiles et pas sur du hitscan comme le Super Shotgun de Doom II ), c'est peut-être une bonne chose d'avoir un accès relativement aisé à ces armes.

A voir, il faut tester en live, avec de vrais joueurs, et si tu trouves que c'est trop n'importe quoi, là tu pourras rendre ces armes plus difficiles d'accès !

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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Sam 14 Nov 2015, 19:05

En fait, il a même nerfed les 4eme arme je pense car à la base, elles sont VRAIMENT puissance (surtout la 4eme du Clerc), mais malgré ça, si tu chopes un des Krater of Might (le truc qui redonne toute la mana à fond) ils ne te restent plus qu'à spammer et là ça peut faire tourner le jeu à l'avantage de celui qui a choper l'arme, peut être un peu trop du coup, c'est pour ça que je pensais casser le rythme, "Quietus" "Bloodscourge" et "Wraightverge" sont des armes qui peuvent tuer (selon la portée) des persos en 1 coup....c'est pour ça que j'en ai mis qu'une par map, il est limite plus difficile de les choper sur les maps du gars qui a fait le mod (il faut activer genre 1 ou 2 interrupteur avec/sans plate forme et tout), à la limite dans mes maps elles sont faciles à choper....

Pour l'arme "Wraightverge", on a l'avantage d'avoir le speed du Fighter, et il semble que l'arme a été abaissé dans sa portée (on dirait que les ghosts ne traversent plus les murs et sont assez lent du coup) mais ils peuvent tuer en 2 hits ou 1 (à ce que j'ai vu)....

En fait, elles coûtent beaucoup en mana, c'est ça qui les rend équilibré de ce côté là ^^ 20 par type de mana.....du coup, si le gars ne trouvent pas trop de mana ça va, mais s'il a eu le temps de choper le Krater of Might, c'est dead x), faut trouver le juste milieu.

Je ne me souviens plus si tu a joué à Hexen ? (je me souviens pour Heretic) les 4eme armes sont vraiment powerful mais c'est sur qu'avec beaucoup de joueurs, mieux vaut prendre le firestorm ou arc of death et les utiliser dans le tas x)( que d'aller chercher les 4eme "armes"). Smile

Au pire Wilou, tu peux tester vite fait avec les bots? Comme ça, tu me dis ce que tu en penses de la puissance/portée de ces armes avec la rebalance du mod? Smile
(mais il me semble que seul le wraightverge a été nerfed, à moins que c'est parce qu'on a le speed du Fighter Smile

EDIT: jvais rendre le Sapphire Wand plus difficile d'accès sur la 6eme map....sur ce genre de map, elle donne vraiment un avantage (contrairement au hammer lol).
J'ai trouvé pour la les block montant sur cette map, fallait mettre "Floor raise (8px)" et pas juste "Floor raise", ça évitera au truc de monter par niveau de plafond (ça fait ça apparemment, pas en une fois du coup... :/
Pour le Canyon, la bonne texture est "Waste01" ! Very Happy

EDIT2: J'ai bossé sur le canyon cette nuit.... Surprised et qq autres trucs, équilibrage etc..
J'ai mis un 1.1 (même si ça n'interesse pas grand monde haha xD mais bon..):
http://www.mediafire.com/download/vit0qa09cwc02cj/manhsdmh1.1.rar
Est ce que le "canyon" map 10 est mieux là ?
par contre, j'aime bien les parties jump (d'où le fait que j'active le jump et mouselook sur le server BE...par contre, vaut mieux désactiver l'autoaim, le sapphire wand pourrait faire un massacre malgré son peu de puissance Mad

EDIT3: Besoin d'un conseil, vu que le mod et les maps ne sont pas joué en online et que ça reste vraiment pour les stands, est il nécessaire de mettre un téléporteur/switch en "end game/fin de niveau" ? Ca tue le joueur...beaucoup de joueurs dans le stand sont mort et n'ont pas compris pourquoi..... x)
Je peux toujours mettre les 4 players start mais c'est pas pour du coop? Jambon m'a conseillé ça mais vu qu'en online, ça ne sera pas vraiment joué x) Smile
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Dim 15 Nov 2015, 10:22

Manhs a écrit:
Je ne me souviens plus si tu a joué à Hexen ? (je me souviens pour Heretic) les 4eme armes sont vraiment powerful mais c'est sur qu'avec beaucoup de joueurs, mieux vaut prendre le firestorm ou arc of death et les utiliser dans le tas x)( que d'aller chercher les 4eme "armes"). Smile
Eh bien, je n'ai pas joué à Hexen en DM, mais ayant joué à Heretic en DM et vu que c'est le même type de gameplay ( armes à projectiles, joueurs souvent plus rapides que les projectiles, et joueurs pouvant posséder des objets pour leur redonner toute leur vie ), la comparaison me semble très pertinente.

Après, si tu veux, mon avis est fatalement basé sur le fait que j'ai beaucoup joué à Doom II en Deathmatch sur ZDaemon. Et c'est juste incomparable : ça va vite, tu enchaînes les kills au SSG ( hitscan qui peut tuer en un coup à mi-distance ), c'est un gameplay à la fois fun et très compétitif.

Pour avoir joué un peu à Megaman 8-bit DM et à Heretic en DM, je peux dire que je suis beaucoup moins fana du gameplay avec juste des projectiles en DM ( cf. mes autres posts sur le sujet ).
Du coup, ma perception du fun est certainement différente de la tienne, et tu dois donc prendre mes conseils avec des pincettes Smile

Mais mon avis est qu'il est bon d'avoir des armes pouvant tuer en un coup contre des joueurs généralement plus rapides que les projectiles ( puisqu'on a la vitesse du Fighter, comme tu le soulignes, et c'est la vitesse la plus grande du jeu ), et aussi contre des joueurs qui peuvent se recharger la vie à coups d'objets ou dégager nos projectiles également à coups d'objets.
Sinon tu mets juste 15 ans à tuer un gars. Y'en a qui peuvent aimer ça, et je le comprends, mais perso ça me parle pas trop.

Manhs a écrit:
EDIT3: Besoin d'un conseil, vu que le mod et les maps ne sont pas joué en online et que ça reste vraiment pour les stands, est il nécessaire de mettre un téléporteur/switch en "end game/fin de niveau" ? Ca tue le joueur...beaucoup de joueurs dans le stand sont mort et n'ont pas compris pourquoi..... x)
Je peux toujours mettre les 4 players start mais c'est pas pour du coop? Jambon m'a conseillé ça mais vu qu'en online, ça ne sera pas vraiment joué x) Smile
+1 pour ajouter les Player starts, ça coûte rien Smile

Pour le switch de fin de niveau, si tu disposes d'un autre moyen pour passer au niveau suivant ( j'imagine une timelimit ou une fraglimit ), alors c'est sans doute pas la peine de mettre ces boutons.

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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Dim 15 Nov 2015, 15:56

D'accord, ouais dans megaman 8 bit deathmatch, les duels durent une éternité à ce que j'ai vu à l'époque x) ...c'est assez relou surtout selon la map car ce sont de grandes maps pour TLMS ou general DM) du coup les duels sont horribles à jouer par exemple (surtout qu'il y a vraiment beaucoup de trucs pour reprendre de la vie, j'ai dû être un peu influencé par ça :p mais j'ai édité mon wad, j'ai essayé de mieux équilibré avec les fioles de vie en enlevant pas mal (sans casser le truc je crois).... dans MM8BDM, les duels durent une éternité, en tournoi, un duel peut durer + d'1h et ça m'est déjà arrivé, ils mettent trop d'items pour redonner de la vie, je m'en rends mieux compte maintenant Surprised
Je finis d'éditer la version "normal" d'Hexen dm... J'aimerais votre avis sur ce que vous préférez en gameplay (j'ai rajouté les 4 players start) mais quelque tests avant Smile

EDIT: J'ai réussi à supprimer le brouillard de la map 11 (j'ai copié le sky code d'une autre map...), j'ai arrangé le problème de luminosité des deux maisons et j'ai mi ce pack en normal pour le deathmatch d'Hexen:
http://www.mediafire.com/download/fi5ocf4yv2040f0/manhsdmh1.1N.rar
J'ai rajouté aussi les 4 players start, mais pas de téléporteur de fin de niveau.

Qu'en pensez vous, c'est mieux de présenter des trucs pas trop modé non?
(mis à par brutal doom car il est devenu vraiment populaire, même en conv, on me demande si je vais l'utiliser x)
Samsara, ça pourrait mais trop peu équilibré pour du dm, faudrait un patch :/ bref
Hexen normal DM ou special DM pour vous (genre si vous deviez présenter cette série) ?
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Dim 15 Nov 2015, 22:04

Manhs a écrit:
[...]dans MM8BDM, les duels durent une éternité, en tournoi, un duel peut durer + d'1h et ça m'est déjà arrivé, ils mettent trop d'items pour redonner de la vie, je m'en rends mieux compte maintenant Surprised
Ils ne mettent pas de timelimit ?

Pour ton autre question ( Hexen "normal" ou avec le mod ), vu que c'est pour un public de joueurs qui connaissent pas trop les jeux rétro, je dirais d'y aller avec le mod. Il ne dénature pas trop le jeu de base, et ça rend les choses plus accessibles à ton public.

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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   Lun 16 Nov 2015, 22:04

En fait, c'est un fraglimit ^^' ça permet d'avoir un gagnant sûr, sur 2 ou 3 round.
Je pense que pour la map08, je vais enlever les trucs à "jumper" : P
http://zandronum.com/forum/showthread.php?tid=6570
Yeah, j'ai dit que l'ami (wilou en fait) préfèrait quand un DM se faisait rapidement, j'ai enlevé pas mal de fioles qui étaient par 3 ou 4 et mis par 2 ou 3... ou de truc qui redonne complètement de la vie, trop facile à choper, pour remplacer par 2 fiole bleu ou 1 fiole violette.
Par contre, je vais définitivement enlever les trucs à jumper dans la map08 je sens et rendre plus accessible les parties à jumper ailleurs....aussi, trop d'obstacles apparemment!
....c'est vrai que changer du DM arena au DM normal, ça change pas mal le style mais c'est vrai qu'aussi, côté items, je dois rééquilibré du coup....surtout via les manas...
Je vais voir ce que je peux faire. Smile

En fait, équilibrer les objets pour le mode normal et spécial dm, c'est vraiment différent du coup lol....
Avoir 3 persos jouables avec certaines conditions et 1 persos qui peut tout choper (tout simplement), ça fait une grosse différence....

J'aimerais votre avis également, dans ce que j'ai fait, qu'est qui parait le mieux de garder, dans ce que j'ai fait le plus "correctement":

1/ Special Deathmatch Hexen (comme me conseillait Wilou....pas faux qu'en conv, ça marchera surement plus)
http://www.mediafire.com/download/7yc1i9ll2z6p06b/Manhsdmh1.1S.rar

2/ Normal Deathmatch Hexen (pour montrer le vrai jeu, authentique, mais les maps sont pas trop faites pour à la base ou je dois changer un max de truc):
http://www.mediafire.com/download/wrm4jwbek995519/manhsdmh1.1N1.rar

J'ai rejoué à Dm Arena, je trouve ça fun de pouvoir speedé avec toutes les armes....ça dépend juste des zones après, mais c'est sur qu'un gars qui a le firestorm, il fait un massacre sur une zone large x)
faut juste que les maps soient adapté en fait...? On verra....

EDIT N°1624 :voici la dernière version, j'ai essayé d'arranger au mieux après plusieurs essais et tout, je reste sur le mode normal puisque les persos jouables, c'est un peu le but d'Hexen ^^'

http://www.mediafire.com/download/5azacqc0adgyap5/manhsdmh1.2.rar

Bon pause maintenant Surprised x)

EDIT..... Bon, je flippe à l'idée de devoir dire comment fonctionne le principe des class dans hexen avec 4 weap et le 4eme qu'on a en rassemblant tout, les gens ne vont pas apprécié de toute façon, j'ai fait une version à jour pour le special Dm arena: http://www.mediafire.com/download/oy8675pchbp2ucg/ManhsdmhSP.rar

Je pensais rajouter la map que j'ai presque fini today mais je présenterais une v2 quand j'aurais fait plus de maps du genre......
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MessageSujet: Re: Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.   

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Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.
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