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 [Boom] Toxikka

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franckFRAG
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MessageSujet: [Boom] Toxikka   Ven 13 Nov 2015, 22:06

Salut Smile

Je vous présente une nouvelle map, appelée Toxikka, je l'avais commencé juste après ma nouvelle map12 de Swift Death. Il s'agit d'une map assez grande, avec pas mal de monstre. Le thème rappelle un peu Bellatrix, sauf que là, c'est du Boom! Je n'ai pas trop eu le temps de tester la map par contre Surprised

DL => http://www.mediafire.com/download/7du4yf5i7cajbsz/toxikka-beta2.zip

Screen:
 

Enjoy!

Edit, oh, et j'oubliais, j'ai un bug étrange dans le secteur 136, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit, il y a un endroit ou le joueur est face à un obstacle invisible, ou il peut grimper dessus soudainement, si vous voyer ce que c'est, ça m'aiderai bien Smile

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Dernière édition par franckFRAG le Dim 29 Nov 2015, 16:39, édité 3 fois
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Mar 17 Nov 2015, 18:56

Max impossible. 2 mancubus ne se tp pas à la fin (deaf).
Textures mal alignées sur les derniers batiment en haut.
Je ne vois pas trop ce qu'est ton probleme au niveau de la clé rouge ...
13 minutes
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Mer 18 Nov 2015, 10:31

C'est beau !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Dim 29 Nov 2015, 16:29

Salut!

J'envoie la version corrigée de la map : http://www.mediafire.com/download/7du4yf5i7cajbsz/toxikka-beta2.zip

Seul l'étrange bug du secteur 136 n'est pas corrigé (on le remarque plus sur Zdoom)
Les niveaux de difficultés sont ajoutés, je vous recommande de jouer en ITYTD pour une expérience relaxante, l'UV a tendance à être frustrant surtout si on joue sans sauvegarde, la dernière partie est vraiment difficile.

- Musique changée
- Mancubus en deaf retirés
- Ciel modifié
- barre rouge s'ouvre plus facilement après avoir pris la roquette
- et surtout, ajout des niveaux de difficultés

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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Dim 29 Nov 2015, 17:12

Tiens, je l'ai ratée celle-ci, je la télécharge de suite !

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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Dim 06 Déc 2015, 13:36

Wow, quelle map !
Bravo, Franck Smile

Ton style est toujours efficace, et cette fois la map est plus longue, on a un peu plus le temps de s'imprégner de l'ambiance.
Dès le début, on comprend que tu ne blagues pas. Chaque arme récupérée donne lieu à de nouveaux pièges, et certains sont vraiment hardcore ( je pense notamment au mur surprise avec le SSG et les zombies en combat rapproché ).

Le gros combat contre les HKs / Barons derrière la porte rouge est pas mal, mais peut-être un peu facile je trouve. Les monstres viennent de deux portes, il suffit de bien nettoyer un côté au RL le temps que ceux de l'autre côté arrivent à notre hauteur et après on a beaucoup de place pour les esquiver et les finir.
Si tu veux corser un peu ce combat, tu peux peut-être faire apparaître un ou deux Chaingunners sur les positions en hauteur, là où étaient les Hell Knights avant qu'on descende, histoire de distraire le joueur vite fait pendant que les Barons / HKs se rapprochent. Mais c'est pas obligé, c'est très bien comme ça et le combat qui arrive juste après est bien chaud Wink

La musique est également pas mal, et le ciel est superbe. Cerise sur le gâteau, il "tile" bien. Smile

Quelques petits bugs :
- Dans la zone contenant la clé rouge, un Mancubus se trouve sur une plate-forme surélevée, et un bouton permet de faire descendre cette plate-forme afin de récupérer la clé. Il y a un bug avec des secteurs invisibles juste devant le bouton. On le sent bien quand on se balade devant, on est un peu bloqué.
- La ligne permettant de faire descendre le lift derrière les barreaux rouges est en "lower unpegged", ce qui fait que lorsque le lift descend, la texture se déroule comme un rouleau de papier peint.

Super map. Mais pourquoi n'est-elle pas dans Necromantic Thirst ? Razz

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Dim 06 Déc 2015, 19:38

Merci Wilou!

En effet cette map est bien corsée! J'ai voulu que la difficulté monte en crescendo. La cour teck avec les HK et les Barons of Hell, j'en avais retiré quelques uns, car je ne voulais pas que ça soit frustrant, pour un joueur qui par exemple gère mal le début du combat, il peut vite se faire submergé, et se faire défoncé, j'avais pensé à spawner des petits monstres près de la plateforme bleu, mais finalement, je ne l'ai pas fait. Ensuite le prochain combat derrière le grand mur monte en difficulté avec les revenants et les cacos qui spawn, donc finalement, je trouve que ça va comme ça Smile J'aimerai que ça reste fun, et qu'on a pas une impression de frustration.

Pour le bug devant la plateforme de la clé rouge, voilà un problème que je n'ai aucune idée comment la résoudre, car je ne sais pas du tout ce que c'est! Sur DB, il n'y a rien qui s'affiche comme un thing, ou un secteur paumé dans cette zone, il n'y a absolument rien dessus! Donc je ne comprends vraiment pas de quoi il s'agit, c'est la première fois que j'ai ce soucis.
Aussi ce qui est étrange, c'est que JC ne rencontre pas ce bug, je ne sais pas quel port il a utilisé, j'imagine que c'est Prboom+, en tout cas, quelque soit le port, le bug est toujours là, il va falloir vraiment qu'on m'aide là Surprised

Sinon, il y a une autre map de ce style en préparation, donc voilà Razz

C'est vrai que je pourrais faire ce genre de map pour NT, perso je la trouve un tantinet trop linéaire, j'envisage encore de la travailler Smile

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JC
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Dim 06 Déc 2015, 22:23

J'ai bel et bien le bug aussi, on ne le voit peut-etre pas dans la demo mais il est bel et bien la.
Je ne sais pas du tout a quoi c'est dû, j'ai essayé d'analyser la map comme j'ai pu, et meme au niveau du compilateur ... je ne comprends pas. ca doit etre sans doute un bug de secteur, qu'est ce qu'il y avait ici à la base ?
peut-etre qu'en supprimant totalement la zone et en la refaisant ca corrigera le probleme.
Desolé.
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Jambon
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Lun 07 Déc 2015, 12:03

FDA... Après être mort 50 fois en UV, je suis passé en HMP Surprised

Pas grand chose à dire, j'ai bien aimé.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom] Toxikka   Lun 07 Déc 2015, 17:55

JC a écrit:

peut-etre qu'en supprimant totalement la zone et en la refaisant ca corrigera le probleme.
Desolé.
Déjà essayer Sad d'ailleurs quand j'avais redessiné le secteur, ce point d'obstacle s'est déplacé (toujours dans le même secteur) vers un autre coin du secteur. Vraiment bizarre !

Jambon, je vais voir ton FDA, désolé qu'il soit si difficile en UV Razz

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