Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Boom] Long Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boom] Long Days Empty
MessageSujet: [Boom] Long Days   [Boom] Long Days EmptyMer 09 Déc 2015, 22:15

Yop , Long Days est une map de type "nuts" , environ 9000 monstres. Elle a été faite par le mappeur "Eternal" connu pour "Hell Ground" ou "Epic 2". Une map fun qui se finit en 10 minutes. Ne vous fiez pas au nombre de monstres , la map est facile. Smile

Note : C'est la première map que j'ai vu utiliser une musique avec des paroles , le titre est issu du nom de la chanson en question.

https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/j-l/longdays
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] Long Days Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Long Days   [Boom] Long Days EmptyMer 09 Déc 2015, 22:23

Ah, je me souviens de celle-ci, pas trop mal pour une map style "Nuts".

J'aime bien les effets de lumière sympa sur les tours, une marque de fabrique d'Eternal Smile
Pas fana de la musique.

Attention, ce genre de maps a tendance à faire ramer le PC... 8888 monstres, pratiquement tous visibles en une fois... Cool

Merci pour le thread !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[Boom] Long Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: