Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  [GZDoom] WASTELAND

Aller en bas 
+2
franckFRAG
GENTEK
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptySam 09 Jan 2016, 21:47

 [GZDoom] WASTELAND KpdR13G
LES ACTUALITÉS SERONT AFICHER ICI! ▼

 [GZDoom] WASTELAND Fp8lzYk [GZDoom] WASTELAND AXXrraa [GZDoom] WASTELAND 7kDMjmf


Dernière édition par GENTEK le Lun 18 Sep 2017, 17:49, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 02:47

Et quand est-il de "Haunted"? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 04:09

franckFRAG a écrit:
Et quand est-il de "Haunted"? :O
HAUNTED est malheureusement mort... dsl FranckFRAG je sais que HAUNTED avec un ptit look bien à lui!


Dernière édition par GENTEK le Mer 13 Avr 2016, 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 11:15

Très jolies, ces couleurs !

Je déplace ton sujet dans "Autres jeux", car la partie "Wos wads" est prévue pour les wads de Doom et ses proches dérivés ( Heretic, etc. ).

Déplacement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 12:26

En espérant que le gameplay ne se résume pas à faire crier pewdiepie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 15:49

subject_119 a écrit:
En espérant que le gameplay ne se résume pas à faire crier pewdiepie :3

Pas grave on proposera à Squeezie ou Cyprien. Razz

"Parti se suicider"



Sinon , j'aime bien c'est très prometteur mais au départ je pensais que c'était un wad de Doom vu que c'était dans la section "Wads". x)
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 22:53

[WH]-Wilou84 a écrit:
Très jolies, ces couleurs !

Je déplace ton sujet dans "Autres jeux", car la partie "Wos wads" est prévue pour les wads de Doom et ses proches dérivés ( Heretic, etc. ).

Déplacement.

Merci [WH]-Wilou84! Smile Mais quand tu dis que ce jeu doit être un WAD et bien il en format .PK3 et ce joue avec DOOM mais si ce que tu veux c'est qu'il doit ressembler au style de DOOM alors là je comprend ce que tu veux dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 23:06

Aaah ok d'accord, c'est vraiment un mod pour Doom ? Shocked

Ok alors, impeccable !
En fait, avec juste les trailers et les screenshots, ça fait penser à un nouveau FPS ou à quelque chose fait avec FPS Creator.

Du coup, ton sujet peut aller dans "Vos wads". Smile
Pas besoin que ça ressemble au style de Doom. ^^

Re-déplacement.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 23:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Aaah ok d'accord, c'est vraiment un mod pour Doom ? Shocked
Re-déplacement.
HaHaHa! Je trouve ça plutôt flatteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 10 Jan 2016, 23:28

Et oui Wilou! Si tu savais ce qu'on peut faire maintenant avec GZDoom Razz (en même temps, ton pc n'arrive pas à fonctionner GZDoom, ça se comprend :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptySam 09 Avr 2016, 23:32

ANDROSIS News!


Dernière édition par GENTEK le Mar 12 Avr 2016, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyLun 11 Avr 2016, 17:28

Le pied de biche viens d'un modèle 3d tandis que le flingue est en pixel art, c'est dommage de ne pas être homogène la dessus.

Il faut s'attendre à quoi ? Du "survival" sauce bas-fonds cyberpunk ?
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyLun 11 Avr 2016, 19:12

En faite cette images date un peu considère ce MOD comme étant 3D. Et oui ce seras un CyberPunk mais  pour l'instant nous continuons à travailler sur le concept moi et l'autre participant... l'ambiance seras sombres, violent et sales lol Si ANDROSIS devient viral nous aurions peut-être quelqu'un pour nous crée nos propres modèles 3D ont doit seulement faire nos preuves et ont comptent bien le faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyMar 12 Avr 2016, 20:49

Ce que je vois me plait beaucoup. Mais vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup!
C'est le genre de projet qui donne envie de se remettre au mapping héhé. Mais j'ai plus cette patience.
L’ambiance a l'aire top. J'ai hâte d'en voir plus! Le cyberpunk c'est tellement cool!
Il y aura des éléments Rpg ou ça sera un full fps?
Bon courage et bonne continuation pour la suite!

Edite: Tu permets que je fasse suivre cette page sur un autre fofo que je fréquente?
Il y a pas mal de vieux trentenaires qui sont encore fans de doom et je suis sur que ca va piquer leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyMer 13 Avr 2016, 01:01

Hey merci pour ton commentaire NekrotikFlesh! ANDROSIS compte pour l'instant que 2 membre moi et un autre gars sur ZDoom.com ont veut essayer d'aller chercher le maximum en effet visuel. Ont travaille encore le concept visuel mais ont est sur la bonne voie... enfin je l'espère. lol Il y auras un PDA que tu pourras utiliser, de l'XP, des terminaux à utiliser, mouvement de caméra en temp réel pour des cinématique FPS, light beam, Light Flare, 3D baked animation et plus encore!
Ça va me faire plaisir que tu partage ça sur ton forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Nom pour ANDROSIS    [GZDoom] WASTELAND EmptyVen 06 Mai 2016, 18:31

Hey les gars je cherche un nom pour mon projet... ANDROSIS ne semble plus très bien marcher... je trouve que ABYSS se rapproche plus de ce que je tente de faire. J'ai essayer le CyberPunk futuristique et je crois que ce n'est pas ma tasse de thé... le sang, les portails, les démons et l'enfer ça sa m'allume lollll! Donc si vous avez des idées de noms cool... je suis tout ouïe! Very Happy
 [GZDoom] WASTELAND VYrernj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyVen 06 Mai 2016, 21:17

Deep Suffering sonne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyVen 06 Mai 2016, 21:44

Datacore85 a écrit:
Deep Suffering sonne bien ?
Étant un amateur de Death Metal j'utiliserais plutôt ce titre pour une chanson lollll ça sonne trop violent pour le titre je cherche plus quelque chose de... ténébreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyVen 06 Mai 2016, 22:08

Bad Future / In near darkness

A ce que j'ai compris , ton jeu semble se dérouler dans un futur proche mais sinistre et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyVen 06 Mai 2016, 22:26

Roofi a écrit:
Bad Future / In  near darkness A ce que j'ai compris , ton jeu semble se dérouler dans un futur proche mais sinistre et dangereux.
 Exactement Roofi! Le joueur devras traverser des endroits sombres et lugubres, se battre avec des enemies enrager et des créatures cauchemardesque! Il y auras des effect de frayeur pour mettre un ambiances horreur et des hallucinations où le joueur deviendras fou pour revenir à la réaliter. Pour terminer il devras trouver la source du mal... là d'où provient toute cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptySam 07 Mai 2016, 19:23

Le nom Androsis me plaisait bien, de même que l'idée d'avoir un "enfer" monté de toute pièce à coup de ciment et d'enseignes lumineuses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptySam 07 Mai 2016, 20:18

D'accord avec Jambon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptySam 07 Mai 2016, 22:25

D'accord avec Jambon aussi, Androsis ça sonne très cyberpunk !

D'ailleurs, c'est cool le scénario pourrait être celui d'un livre de China Miéville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 08 Mai 2016, 09:06

Heh, perso j'aimais bien ANDROSIS aussi, tout en majuscules.

ABYSS fait plus générique et est utilisé plein de fois ( il y a déjà un wad de Doom qui porte ce nom, sans parler du film de James Cameron et de plein d'autres choses ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND EmptyDim 08 Mai 2016, 14:33

ANDROSIS sonne très CyberPunk c'est vrai d'ailleur au début ça devais être ANDROSIS: La cité du mal... une cité dominer par les machines et les humains transformer en Necro-Humanoid. Je trouve ça cool que vous ayez écris tout c'est petit crie du cœur hihi! En fait j'aime le style CyberPunk mais j'ai de la dificulté à trouver comment y parvenir car je suis plutôt du type Evil que High-Tech!

Dans mon projet j'aimerais vraiment y voir...
Des combats vraiment violent... 2x4, briques, tuyau, pied-de-biche... et beaucoup d'autres.
Des armes à feu aussi.
Des aller-retour en enfer...
Des allucination cauchemardesque.
Des niveaux final à la SEVEN PORTAL où vous devez tester vos capacité... ici place au puzzle.
Un labyrinthe... lollll J'ai d'ailleurs des idées de puzzle et de codes.

Voici comment j'aimerais que l'histoire évolue.
-Recherche dans les villes abandoné un chemin pour trouver ANDROSIS: La cité du mal...
-ANDROSIS... est là où le system garde son portail vers son outremonde... dans cette endroit une sorte de venin noir coule sur les murs et les machines y surveillent beaucoup...
-Les cavernes final vous ferons descendre dans les ténèbres les plus folle où se trouve la source du mal.

Je dois tout mettre en place dans ma tête... si vous avez des idées ont pourrais trouver un concept ou un titre tout le monde ensemble... mais je veux garder cette aspect horreur. Cool hihi

 [GZDoom] WASTELAND PL6FdFS [GZDoom] WASTELAND AhFJjXx [GZDoom] WASTELAND NFI8uHv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [GZDoom] WASTELAND Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] WASTELAND    [GZDoom] WASTELAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] WASTELAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» [GZdoom] Fortress
» GZDoom
» [GZDOOM] SCOREDOOM
» [GZDoom] Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: