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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Mer 14 Juin 2017, 14:21
Les screens sont extrêmement alléchant! Le visuel m'a immédiatement conquis! Peut être les petits cotés Stalker et Fallout... Mais comme dit Skippy, reste a voir le gameplay et le leveldesign. En tout cas, bon courage pour la suite!
Ps: Je suis sûr qu'il va sortir avant NT ;p
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Mer 14 Juin 2017, 20:32
Merci les gars pour le support! C'est vraiment apprécié! Pour vous donner un idée du projet c'est un jeux horreur mais actions orienté Survie! La mort remplace la vie, les ténèbres empoisonne la lumière, notre monde s'emble se mélanger à un autre réalité...
Voilà le type de nature WIP à l'exterieur des murs de la ville... ne vous y aventurez pas seul! Même si je sais que vous ne m'écouterez pas!
Necrotikflesh Cyberdémon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Jeu 15 Juin 2017, 19:37
Une petite démo jouable dans quelques temps?
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Jeu 15 Juin 2017, 21:41
J'aimerais te dire quand mais malheureusement je n'ai pas encore de date!
Necrotikflesh Cyberdémon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 17 Juin 2017, 17:23
Ca viendra quand ca viendra! Hâte de voir ce que ca va donner en tout cas! Courage!
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Lun 19 Juin 2017, 00:41
Merci pour ton encouragement! J'y travaille ardûment!
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Jeu 29 Juin 2017, 23:54
Wasteland est un monde sombre donc c'est pourquoi ces choses vous seront très utile! hehe Je suis impatient de terminer cette section car je suis vraiment... a bout de patience surtout pour la main du Zippo qui ne me convient vraiment pas!!! lollllll
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 01 Juil 2017, 09:03
Heh, la sécurité sur le M16, tu as vraiment poussé loin sur les p'tits détails !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 01 Juil 2017, 09:14
Les questions "détails à la con" du jour: -les revolvers et canons-sciés n'ont pas le droit d'avoir une marque et un modèle ? - Non utilisé par l'armée, le "M-16" ne devrait-il pas s'appeler Colt AR-15 ?
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 01 Juil 2017, 17:25
[WH]-Wilou84 a écrit:
Heh, la sécurité sur le M16, tu as vraiment poussé loin sur les p'tits détails
Oui effectivement! D'ailleur voilà une video que je t'ai faite Wilou pour que tu puisse bien voir comment l'utiliser! Je trouve que de cette façons je pousse les limites de chaque armes à leur maximum! Car par example pour le zippo tu dois tenir un bouton et avec l'autre utiliser la roulette! https://cdn.discordapp.com/attachments/220242494250549259/330730073537904640/M16.mp4
Jambon a écrit:
...les revolvers et canons-sciés n'ont pas le droit d'avoir une marque et un modèle ?
N'étant pas un très grand amateur d'armes j'essais de m'informer et lire à se sujet le plus possible! C'est armes sont en construction donc voilà pourquoi ils portent ces noms! Tu semble bien connaître se sujet peut-être pourrais m'aider à identifier tout les type d'armes et munitions ou autres pour Wasteland ?
Jambon a écrit:
Non utilisé par l'armée, le "M-16" ne devrait-il pas s'appeler Colt AR-15 ?
Pour commncer je croyais que c'était l'arme qu'utilisais les militaires et ont dit M-16 et non M16 si j'ai bien compris ? Et si tu regarde la video que j'ai mis en ligne juste au dessus... dirais tu que c'est un Colt AR-15 ?
Dernière édition par GENTEK le Sam 01 Juil 2017, 20:56, édité 2 fois
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 01 Juil 2017, 18:44
Colt AR-15 = marque et modèle de ce qui sera utilisé par l'armée sous le nom de M16... mais après quelques recherches, il semble qu'avec le temps, le nom Colt AR-15 ne désigne maintenant plus que la version civile (semi-auto uniquement) de l'arme... donc fait comme si je n'avais rien dit
Je ne promet vraiment rien pour les autres armes... si tu les as rippé d'autres jeux, je te conseille de regarder s'ils sont sur ce super site de weapon porn: http://www.imfdb.org/wiki/Category:Video_Game
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Sam 01 Juil 2017, 19:14
WOW! Se site va être vraiment utile merci mec! Le revolver est exactement de ce type là... ce qui je crois est un .38 ?
Chaque arme peut avoir plusieur skin aussi!
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 02 Juil 2017, 15:20
Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Mer 05 Juil 2017, 21:35
Voiça le nouveaux logo officiel hehe!
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Jeu 06 Juil 2017, 23:41
Le nouveaux menu officiel! Quelques future retouches mais tout est là!
GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Jeu 05 Oct 2017, 20:37
Hey quesque vous penssez de ça... ajouter ma proper voix dans le jeux!!! Mon idée est que le joueur ne parle pas mais peut entendre via son Radio Chatter les instructions ou commentaires d'un autre survivant! Si par example vous acceptez une mission le gars pourrais vous suivre et vous parlez tout au long de cette missions! https://cdn.discordapp.com/attachments/335632992816857090/365558631258783764/WASTELAND_-_Voice_.ogg
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Ven 06 Oct 2017, 20:26
Haha, pas mal l'effet de radio, on s'y croit Ca fait très Half-Life je trouve (je pense aux marines notamment).
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GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 29 Oct 2017, 02:24
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 29 Oct 2017, 09:25
Heh, je ne sais pas trop comment répondre à ces screens et vidéos sans me répéter...
On voit de l'avancement sur des sprites pour les armes, et sur ce que j'aurais tendance à appeler des "détails cosmétiques", comme le brouillard noir. C'est très bien, le projet avance et les ressources semblent vraiment bien s'intégrer dans l'univers post-apocalyptique que tu es en train de créer, mais pour faire une analogie pâtissière, tout ceci, c'est la cerise sur le gâteau. Or, là, on a l'impression que tu ne te concentres que sur la cerise, et pas le gâteau en lui-même (i.e. le level design, les maps, le gameplay).
De ce que je vois, WASTELAND ressemblera à des paysages désertiques immenses, et à une série de couloirs sombres avec de beaux effets, mais ça reste une série de couloirs sombres façon FPS Creator.
Montre-nous des intérieurs plus complexes que de simples couloirs, et là, ton mod pourra cartonner !
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GENTEK Démon
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 29 Oct 2017, 17:06
Parfois j'ai l'impressions que les gens ne voit pas tout le temps que je passe sur ce projet je doit tout faire et je suis seul alors je ne peux pas faire tout en même temps et quand je me fait insulter par des foutu connard sur ZDoom.org je vous jure que je fermerais tout mais je pensse à ceux qui y croient et je ne les abandonerais pas! Les gens me jugent très vite (je ne parle pas de toi) mais putain je suis pas un artist professionnel mais un passionné alors je fait ce que je peux et croit être le mieux a la vitesse que peux et mon foutu perfectionisme hahaha! Mais tu a raison je dois démontrer le gameplay... ce point la j'y travaille et aussi l'I.A. est completement repensé et codé ça va cartonner comme tu dis hehe. Tout a été converti en ZScript! Breff laissez moi le temps de vous montrez petit a petit cette évolution!!! Je ne suis vraiment pas facher Wilou j'adore ta façon de pensser tu est très sensé sur ce que tu dis!!! C'est juste que je ne suis pas prêt encore a démontrer certain aspect que les gens me jugent parfois de ne pas montrer! En passant bientôt un premier mutant en video avec quelques armes!!!
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 29 Oct 2017, 18:39
GENTEK a écrit:
Parfois j'ai l'impressions que les gens ne voit pas tout le temps que je passe sur ce projet je doit tout faire et je suis seul alors je ne peux pas faire tout en même temps et quand je me fait insulter par des foutu connard sur ZDoom.org je vous jure que je fermerais tout mais je pensse à ceux qui y croient et je ne les abandonerais pas! Les gens me jugent très vite (je ne parle pas de toi) mais putain je suis pas un artist professionnel mais un passionné alors je fait ce que je peux et croit être le mieux a la vitesse que peux et mon foutu perfectionisme hahaha! Mais tu a raison je dois démontrer le gameplay... ce point la j'y travaille et aussi l'I.A. est completement repensé et codé ça va cartonner comme tu dis hehe. Tout a été converti en ZScript! Breff laissez moi le temps de vous montrez petit a petit cette évolution!!! Je ne suis vraiment pas facher Wilou j'adore ta façon de pensser tu est très sensé sur ce que tu dis!!! C'est juste que je ne suis pas prêt encore a démontrer certain aspect que les gens me jugent parfois de ne pas montrer! En passant bientôt un premier mutant en video avec quelques armes!!!
Je comprends ta frustration, surtout après tant de temps passé sur ce projet, mais il ne faut pas te mettre dans un état d'adversité Mon précédent post explique pourquoi ces "foutus connards sur ZDoom.org" sont aussi peu enthousiastes quand tu postes des screenshots ou des vidéos : les gens veulent voir du concret, voir le coeur du truc... Pas juste des reskins d'armes !
Enfin, ceci dit... Tu as peut-être remarqué que l'auteur du mod Demon Eclipse est de retour, et a posté des infos sur les reskins des armes et des monstres qu'il est en train de faire (je reposte ces infos ici assez fréquemment). Les gens sont très enthousiastes vis-à-vis de ce qu'il poste, alors que pour toi, ils sont bien plus dubitatifs. La raison est simple : ils n'ont jamais vu tes projets sortir pour de vrai, alors que l'auteur de Demon Eclipse a produit plein de sprites de grande qualité et a sorti deux épisodes en version bêta. De plus, comme tu as la réputation de démarrer plein de projets sans jamais rien finaliser, ils te mettent ça dans les dents.
Un conseil : dans ton topic pour WASTELAND, ne montre que du "concret", c'est à dire des vidéos de gameplay ou des screenshots montrant autre chose que du concept art ou des couloirs basiques. Si tu n'as pas de concret pour l'instant, c'est pas grave, tu n'as qu'à prendre ton temps pour créer ces éléments concrets avant de les montrer. Exemple : aujourd'hui, j'ai passé du temps à créer des textures composites pour un projet perso. Je n'ai rien montré, je n'ai pas fait de thread, etc., car j'attendrai d'avoir vraiment quelque chose de croustillant à montrer au public pour ce faire. Là, je n'ai pratiquement que les textures dont j'ai parlé Toi, on a l'impression que tu veux montrer chaque chose que tu fais, et il ne faut pas ! Il ne faut montrer que ce qui est important.
Ca me rappelle les discussions autour de Hokuto no Doom à l'époque... Tu ne serais pas le cousin canadien d'Iceman ?
Bon courage en tout cas, tu as les cartes en main. Ne baisse surtout pas les bras. La tâche sera très longue, surtout si tu n'as pas attaqué le level design, mais il faut que tu t'accroches si tu veux mener ton projet à terme.
Une question : je n'ai pas trop suivi les nouveautés sur le développement des features ZDoom, mais ZScript, c'est ce qui est supposé remplacer DECORATE ?
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Sujet: Re: [GZDoom] WASTELAND Dim 29 Oct 2017, 19:53