Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)

Aller en bas 
+3
Necrotikflesh
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
7 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyVen 29 Jan 2016, 12:30

Avoir une collection, c'est cool, j'ai essayé de tout choper pour Heretic et Hexen, il me manque un boite d'une extension (non officielle) d'Heretic et Hexen (mais bon il y en a pas mal donc c'est pas important pour moi) et surtout l"Official Strategy Guide" d'Hexen....



Mais je me demande pk j'ai fait ça, j'ai aussi choper depuis la boite de BLOOD, Dark Forces et Dark Forces 2...mais ça coute tellement cher ces boites pc rétro que je pense que je vais arrêter (y'a aussi pour DOOM).

Mais bon, pour Heretic et Hexen, c'était obligé, je crois que je ne déteste pas Hexen au fond x)
D'ailleurs, j'aimerais me refaire Hexen, mais me faudrait un mod je pense que j'attendrais que Brutal Hexen se fasse.....(vu que le projet va être continué) Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 30 Jan 2016, 10:44

Cool, un grand fan de Raven Smile

Perso je n'ai pas une collection aussi impressionnante, mais voici la liste de mes FPS boite :
- Final Doom
- Doom Collector's Edition
- Quake
- Quake III Arena
- Unreal
- Requiem Avenging Angel
- Unreal II The Awakening
- Hexen II

La collection est chez mes parents, à la campagne. J'essayerai de faire une photo à l'occase.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 30 Jan 2016, 11:29

Sympa comme collec!

Coté FPS pc rétro boite/notice j'ai pas grand choses:

Pc:
-Quake 1 & 2
-Doom 1 (Disquettes)
-Final Doom
-Doom Collector's Edition
-Unreal
-Duke Nukem 3D
-Hexen 2

Faudrait que je pense a la récupérer aussi. Elles sont probablement éparpiller dans les cartons chez mes grands parents et mes parents.

Je suis encore entrain de continuer une autre collec, les shmups jap. C'est long et c'est cher ^^ mais j'ai quelques belles pièces maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 30 Jan 2016, 20:03

Necrotikflesh a écrit:
Coté FPS pc rétro boite/notice j'ai pas grand choses

Et moi dont ! Razz

-Hexen 2
-Heretic 2
-Quake

Le tout pour 6€ à la braderie de mon village ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 09 Juil 2016, 16:19

Mise à jour ^^

https://imgur.com/a/O46VP

Par contre, je mettrais à jour pour BLOOD, j'ai la boite normal (avec la main rouge), boite Plasma Pak, boite Cryptic Passage, la boite pour le shareware...j'attends la boite One Unit Whole BLOOD et le BLOOD strategy guide (celui facile à trouver sur amazon mais super cher, je l'ai au minimum pour 100$ environ ><

mais là promis stop lol!

J'ai voulu me prendre celles de redneck rampage mais là c'était abusé, j'ai annulé l'achat x)

J'ai tout (sans parler des version européenne/américaine/jap etc..) d'Heretic, Hexen, il me semble que la boite du jeu sans l'expansion, c'était la boite du shareware mais qu'il fallait activer le code? On m'a dit qu'il y avait normalement une boite comme celle du shareware, même image sans le mot shareware dessus mais j'ai jamais vu sur ebay ou autre...juste le "shareware et le "Heretic: Shadows of the serpent riders"
H!Zone ne compte pas mais j'avais bien aimé à l'époque...
La série Dark Forces, me manque les livres (et ptet qq trucs) mais je stop de toute façon... ^^
Pour Shadow Warrior, je pense avoir l'essentiel comme Heretic Hexen, (avec les deux novels mais ça, c'est utile vu que je les lis Smile )
Exhumed, ça doit être bon (sauf qu'il y a les versions EU et autres avec l'image différente mais ce n'est pas important....)

Voilà....c'était le truc inutile qui tue les porte monnaie: Collectionner (des trucs qui serviront pas) o/
Mais on aime tellement cette sensation qui nous rappelle les bon jeux pc des années 90.... :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 09 Juil 2016, 22:35

Alors, Je ne citerais que les jeux ne nécessitant pas de plateforme tel que Steam ou Origin.

Half-Life Génération ( Comportant, CS 1.5, Deathmatch Classic, Half-Life, Half Life Opposing Force, Half-Life Blue Shift, Team Fortress Classic ).

Unreal Anthologie (Comportant Unreal + Son extansion, Unreal 2, UT2k4, UT99)

Doom 3 + Doom 3 RoE.

Et c'est tout. Je considère ces Packs comme Cultes, car ils me rappellent l'époque du matérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 09 Juil 2016, 22:43

Spoiler:
Je possede cette boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptySam 09 Juil 2016, 22:46

Je suis pas très matérialiste donc je n'ai pas vraiment de boîtes ou d'éditions collector. Je me rappelle juste que comme Data , j'avais le pack "Half-Life Generation". Smile
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyDim 10 Juil 2016, 13:23

J’ai une toute petite bibliothèque pleine de boîtes d’un tas de FPS jusqu’à l’année 2000 environ (de Doom à Serious Sam en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyDim 10 Juil 2016, 13:45

ducon a écrit:
J’ai une toute petite bibliothèque pleine de boîtes d’un tas de FPS jusqu’à l’année 2000 environ (de Doom à Serious Sam en gros).

C'est mieux quand on les a pris à l'époque, la valeur (sentimental) est plus grande je trouve...moi j'ai tout perdu ou donné...des boites DOOM, Dark Forces et co... : (
(car je voulais me concentrer sur mes études et me débarrasser de ce qui m'encombrer //honte xD

Mais bon après, il y a des trucs que je n'ai pas trouvé à l'époque (comme les boites de BLOOD ou Shadow Warrior)....

J'avais lu les boites d'Heretic/Hexen et leur manuel, le bon kiffe et cette sensation comme à l'époque...
Genre pour DOOM pour le BFG, y'avait genre "tirez et vous verrez !" Epique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyDim 10 Juil 2016, 14:08

Je tâcherais de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyLun 11 Juil 2016, 11:46

Voici :
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) 94577186-c613-4dc7-9506-ed3093cb26ff
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) 2cc5f5d3-85cd-4f0d-a9ac-4211dcf24944
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) 58e3aa32-132e-4b09-83c5-55885f71c68b
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) 1321ea30-0605-4666-8524-9c1bdda2f46c
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Ceaff7e5-65ff-4d07-95ef-66cffea617c1
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) C4a21b81-0a09-40eb-81f9-a13e1f2c3f97
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyLun 11 Juil 2016, 12:29

Génial ta collection et tu as tout gardé !
J'avais acheté les boites "REPLAY" de UDOOM et DOOM2 ! snif x)
Souvenir n'empêche !
Alien Versus Predator 2, en mod humain, je me souviens que je flippais un max, excellent jeu! Smile
T'aimes les jeux bien stylés en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyLun 11 Juil 2016, 12:42

J’ai surtout acheté tout ça d’occasion pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyLun 11 Juil 2016, 22:28

Très impressionnante ta collection, ducon !
Je crois que tu as tous les classiques, mis à part Rise of the Triad qu'il ne me semble pas voir ( et le second Mission Pack pour Quake ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyLun 11 Juil 2016, 23:18

La vache! O_O C'est très impressionnant cette collection! Je rêverai d'avoir autant de jeux sur mon étagère Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyMar 12 Juil 2016, 03:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
Très impressionnante ta collection, ducon !
Je crois que tu as tous les classiques, mis à part Rise of the Triad qu'il ne me semble pas voir ( et le second Mission Pack pour Quake ).

et Heretic. :V

Après moi, j'ai pris les boites récemment, donc c'est pas top x)
D'où le fait que je dis que ce n'est pas comme si je les avais acheté hors possibilité via steam et tout....

Car en général, j'ai acheté les jeux via steam ou gog et j'aimais me prendre la boite (pour ça que je dis que c'est assez inutile du coup, surtout vu les prix x')
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyMar 12 Juil 2016, 07:22

Manhs a écrit:
et Heretic. :V
Sisi, je crois deviner "Shadow of the Serpent Riders" à droite de la boite de Half-Life 2 sur la photo Wink
Mais en effet ce n'est pas forcément très visible, à cause de l'étiquette du prix sur le logo du jeu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyMar 12 Juil 2016, 10:51

Je n’ai pas, en effet, la deuxième extension de Quake et celles de Quake 2. En fait, je les ai piratées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) EmptyMar 12 Juil 2016, 10:52

Ah oui! OMG il a tous les bons Shocked Laughing

J'avais trouvé la boite EU de BLOOD (avec la Gargoyle et "BLOOD" devant) mais j'ai préféré ne pas la prendre...comme j'ai dit, j'arrête et quand on arrête, on arrête! Twisted Evil

en plus, j'ai dû m'acheter du matos comme un poster custom Redneck Rampage, peut être refaire mes cartes etc.... (avec vistaprint) Smile

Dire qu'on avait de belle boites rien que pour les sharewares.....même les démos de ces super jeux étaient mis en valeur Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty
MessageSujet: Re: Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)   Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection de FPS rétro (boite PC et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxikk (un UT/Quake Like Next Gen ? )
» Votre collection Doom
» Ma collection de version alpha/beta... de jeux.
» [Limit Removing] "Le Gars Qui A Fait Doom" Level Collection
» Ma collection d'images et videos de jeux en version alpha, beta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: