Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premiers retours sur la béta de Doom 2016

Aller en bas 
+4
K100
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
NilsTheRed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 01:29

Alors, je sors d'environ 2h de jeu en multi sur la beta, et que dire...?

WOW !!! C'est vraiment hyper dynamique et fast-paced !!! Very Happy
Franchement, les armes sont vraiment encore une fois très bien foutues, énormément de plaisir à les utiliser (et oui la majorité des frags se font au SSG). Pour ceux qui ont peur d'un truc trop à la Brutal Doom, c'est vraiment pas comme ça, on est plus sur un truc style Quake quoi, les finish, j'en ai vu 3 sur 2h, et c’est vraiment rare d'arriver à en caser.
Les maps sont plutôt bien foutues, et elles respectent le thème graphique posé par Doom 3, ce qui est cool je trouve.

Enfin bref, je me suis vraiment bien amusé, ça vaudra jamais vraiment Doom II, mais c'est déjà énorme niveau multi !
Maintenant Dodo, c'est bien de se coucher à 2h du mat pour tester Doom 2016, ça fera des trucs à raconter à mes petits enfants (qui jouerons à Quake 6 bien sûr Wink ), mais là c'est vraiment l'heure... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 03:25

Après les finish, ça doit être surtout pour le mod Solo où on peut gagner des bonus x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 10:04

Une question justement, je suis curieux : est-ce qu'on est "invulnérable" pendant les finish moves ?
( En solo et en multi )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 11:41

Nope, tu peux te faire buter pendant les finish, en tout cas en multi, y'a pas de solo dans la beta.
J'ai réussi a en placer pas mal, bien fun, et ça casse pas le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 17:50

Ca doit être comique quand ça arrive x)
Curieux, dans brutal doom, on est unvulnérable pendant les finish!
Ils ont dû faire à ce que ça soit jouable mais bon, va falloir faire attention en solo du coup si on veut gagner des petits bonus =P
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 03 Avr 2016, 18:44

Ouais enfin on peut pas vraiment comparer Brutal Doom et Doom 2016 hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyJeu 07 Avr 2016, 11:06

Les gens sont un peu déçu par certains trucs de DOOM, mais pour une voix off ou autre, ils te blament le jeu complètement lol x)
Je suppose qu'il faut surtout qu'ils boost la puissance de certains armes (à ce que j'ai lu)...
Pour le speed c'est mort je pense, mais ça doit être bien jouable Smile
C'est clair que de toute façon, toute reprise nextgen sera un jeu qui reprend seulement le style du jeu de base....un Heretic nextgen peut avoir autant de modification et peut même être hors sujet, après, l'esprit peut y être je suppose, mais bon, du moment qu'il y a des mods et tout, je suis pas mécontent =P
Shadow Warrior 2013 n'a rien à voir côté monstres et style du gameplay (+ à la serious sam?), mais le style ninja qui sabre tout le monde mais aussi avec des armes dans une ambiance jap avec des mafieux, il y est!
Mais ça, c'est les devroom, même côté film, ils veulent toujours tout changer....pour Megaman, on a eu de grosse variation qui modifiait complètement la série via d'autres devroom...
D'un côté, ça permet de varier, mais quand ça part trop loin, je ne comprends pas, on dirait qu'ils recrutent des gens qui veulent juste utiliser le nom d'un jeu dans leur propre jeu....parfois :/

Pour en revenir au prochain DOOM, ça ne part pas trop loin, je trouve, c'est bien une version nextgen mais je suppose que la raison pour laquelle on a pas de "kill 3imp en un coup de SGG", c'est dû au nextgen et tout qui fait que quand tu tues, le corps reste et s'il y avait des maps à la sunlust, bah, bonjour la sacade ^^' :s

Mais je suis content, j'ai hâte de faire leur finish en solo et tester ce new style de multi, faut dire qu'il y a des monstres super bien fait (revenant, baron of hell, cacodemon), j'ai hâte d'incarner un baron of hell! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: A coller dans "feedback béta Doom"   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyVen 15 Avr 2016, 08:48

Je viens de tester la beta, j'arrive déjà plus à décoller ! C'est génial.

Ca manque de pièges qd même et d'ambiances sonores .
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyVen 15 Avr 2016, 17:00

Bon ben, je commence à téléchargé la nouvelle beta de DooM, voyons si mon pc arrive correctement à la faire fonctionner...

Ok, DooM fonctionne bien sur ma bécane, mais sans avoir mis à jour mes drivers Nvidia.
En ce qui concerne le jeu multi, et bien, ce n'est clairement pas Doom, déplacement mollasson, système de kit qui me donne l'impression d'être sur Call of, port de 2 armes en début de partie. Pour le gameplay, je n'avais vraiment pas eu l'impression de jouer à Doom, je m'amuse d'avantage plus sur Quake 3 que sur celui-ci. Ce Doom là n'a clairement peu de personnalité, Doom3 avait une personnalité forte, ici, ce n'est pas le cas.J'ai vraiment l'impression qu'il y a une régression dans presque tout les points de ce jeu, par rapport aux anciens jeux d'IDsoftware, Rage compris. J'attends quand même de voir le solo pour me faire un avis complet. Je compte sans doute l'acheter, mais ça ne sera clairement pas pour le multi :/


Dernière édition par franckFRAG le Ven 15 Avr 2016, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:10

Je l'ai testé tout a l'heure perso (sur ps4) et franchement, j'aime bien. ça me fait penser un peu a quake 3 (je pense que c'est un ressenti assez universel d'ailleurs) tout en apportant quelques subtilités , a savoir, la possibilité de se transformer en revenant (le seul dispo dans la béta je crois).

A ma grande surprise, ils ont réussis a le rendre assez équilibré. Il n'est ni trop fort, ni trop faible. Il fait certes mal mais bon, il n'est pas difficile a abattre.

Les maps disponible (2 seulement pour la béta) sont assez bien foutu. L'on a plusieurs passage possibles pour aller a une zone et l'élément de verticalité est bien foutu. Le fait de devoir ramasser sa vie/munitions apporte une dimension non négligeable comparé aux fps moderne avec l'auto régénération et le nombre de munitions abondante. La, ils faut faire un peu plus attention a ce que l'on fait car l'on peut se retrouver a cours.

Aux niveaux armes, je n'en ai pas testés des masses. Je dois avouer que j'ai un petit faible pour le plasma gun et le super shotgun. Le fusil d’assaut est assez bof par contre, il manque de panache. J'ai du débloquer le fameux fusil gauss une ou deux fois et j'ai fais quelques kills avec. Très sympas. Le fusil éclair est également sympa mais, il faut bien savoir l'utiliser.

Je n'ai pas encore essayer le sniper par contre. Le lance roquette, j'ai du le tester une fois au début (avec les classes par défaut mais sans plus).

Concernant les mouvement, et bien, c'est la qu'est le point un peu négatif pour ma part. C'est un peu mou du genou. Je pense que les devs devrait revoir cela un peu avant de sortir la version finale. Genre, augmenter un peu la vitesse de déplacement.

Les glory kills sont relativement simple a utilisé et franchement, je ne trouve pas qu'ils cassent le rythme. Ils se font de manière rapide et après, retour immédiat dans l'action.

Côté graphisme, le jeu est beau franchement. J'y ai joué sur ps4 mais putain, il est tout de même beau. Moi qui craignais un manque de couleurs, j'ai été surpris. A voir par la suite.

Niveau connexion, rien a dire. J'ai pas une co de ouf mais pourtant, je n'ai pas rencontré de lag sévère et je n'ai pas été déco d'une partie une seule fois. Pour une béta, c'est très cool franchement Very Happy

Globalement, ce fut une bonne expérience (j'y rejouerais un peu ce week end bien sur) et j'ai hâte de voir le produit final. Ils sont plutôt dans la bonne direction pour le moment. Impatient également de jouer au solo bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:17

plop, j'ai zappé, j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptySam 16 Avr 2016, 13:56

Je suis peut-être (surement même) un peu con, mais j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans la tête que les powerups bleus sont de la vie, et les verts de l'armure. Je n'ai fait que les confondre sur les quelques parties de test que j'ai fait.

Sinon :
- Le mouvement est plus rapide que dans les fps modernes, mais de très peu. C'est lent.

- On peut monter son armure jusqu’à 50 avec les pickups standards. Il faut prendre un item (une sorte de mega health) pour faire monter son armure a 100, qui va par la suite descendre à la Q3. On peut regagner de l'armure au dessus de 50 avec les pickups classiques tant que votre armure n'est pas descendue en dessous de 50.

- La vie et l'armure qu'un ennemi lâche en mourant est relativement élevé. En tout cas, j'ai survécu à bien plus de situation en 2V1 que je n'aurais dû.

- Le Revenant pique beaucoup. Mais si vous le tuez et que le rune n'a pas expiré, vous pouvez récupérer la rune pour vous transformer et retourner la politesse à l'équipe adverse. Sinon, la transformation expire via un timer.

- La physique m'a beaucoup fait penser à du Halo, et pour le coup, le double saut a une inertie étrange. A part pour gagner un peu en hauteur, vous ne pouvez pas vous en servir pour aller plus vite ou faire des esquive aériennes.

- On peut customiser son armure, mais également ses armes. Le Super Shotgun (en anglais dans le texte) est bien plus terrifiant une fois repeint aux couleurs des bronies.

EDIT : J'ai oublié :

- Le pire annonceur du monde. On le connait tous, car il s'agit bien évidemment de la voix de votre banquier un vendredi de départ de vacances (les siennes, bien entendu).

Le jeu me laisse quand même un peu sur ma faim. La physique en place pourrait permettre un jeu vraiment bien après deux-trois modifs, mais le système de loadout et de runes (des bonus que vous pouvez activer après votre mort, genre plus d'xp sur vos frags, ou encore l'affichage de la santé des ennemis.) est trop limitant.

(Sinon, y'a déjà 3 dlc de prévus. Avant même d'attendre les retours de la béta.)
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptySam 16 Avr 2016, 15:22

Je sais pas pourquoi, mais l'intro avec les logos Bethesda et Id mettent 10 plombes à se finir (ça rame quoi) mais le jeu tourne très bien...

Ah et aussi, c'est moi qui suis nul, ou c'est vraiment difficile de tuer les ennemis tellement ça va vite et c'est dur de viser bien ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptySam 16 Avr 2016, 16:02

Pareil pour moi, sinon, tu peux viser plus précisément en faisant clic gauche, mais il peut s'agir de la connexion, j'avais 50 de ping, pourtant je jouais en wifi, et je pense que je ne touchais pas très bien, et je dois être aussi assez nul en fps next-gen x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptySam 16 Avr 2016, 20:59

Bon, après un peu d'entrainement ça va un peu mieux, je joue plasmagun et ssg, ça suffit à maintenir un petit niveau sans faire compétition aux meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptySam 16 Avr 2016, 21:11

NilsTheRed a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais l'intro avec les logos Bethesda et Id mettent 10 plombes à se finir (ça rame quoi) mais le jeu tourne très bien.

Renomme les trois fichiers boot_sequence dans le dossier base=>video. Le jeu se lancera directement au menu d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 17 Avr 2016, 02:49

NilsTheRed a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais l'intro avec les logos Bethesda et Id mettent 10 plombes à se finir (ça rame quoi) mais le jeu tourne très bien...

C'est normal, il y a justement un message d'avertissement au début, quand tu lances le jeu, qui te dit que ça va faire ça la première fois que tu lanceras le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 17 Avr 2016, 13:30

Lol, en effet ça va mieux maintenant... ^^

Tiens, je suis le seul à m'être fait un look de doomguy classique ? (avec le casque à visière et l'armure verte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyDim 17 Avr 2016, 18:14

Par contre étant moins culte que les DOOM Classic je pense qu'il aura une durée de vie de .....2ans grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:26

J'ai entendu dire que même dans la dernière beta, y'a toujours pas de mod "multi-armes" et qu'on est limité à qq class....
Je sais que le solo ne semblait pas être comme ça, je me souviens plus trop...
Tronçonneuse, shotgun, supershotgun, plasmagun...
Même si c'est lent, avoir que 2 ou 3 armes dans DOOM, c juste pas possible, au moins 7..
dans la vidéo de l'e3, le mec changeait d'arme quand il en trouvait une et utilisait qu'elle! J'ai un peu peur du coup...... =S
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyLun 18 Avr 2016, 18:55

Manhs a écrit:
J'ai entendu dire que même dans la dernière beta, y'a toujours pas de mod "multi-armes" et qu'on est limité à qq class....
Je sais que le solo ne semblait pas être comme ça, je me souviens plus trop...

Dans la petite preview de solo à l'E3, le gars pouvait utiliser une roue d'arme (un peu comme dans Ratchet et Clank) pour choisir entre 8 possibilités. Donc on est en droit d'imaginer que la gestion des armes en solo sera totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:11

Perso je compte pas me l'offrir mais j'ai trouvé une alternative. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyLun 18 Avr 2016, 19:41

Ahah, franchement ça serait énorme de refaire TOUTES les maps du multi et de la campaigne sur GZDoom avec tout le contenu rippé du jeu, juste pour faire chier et dire "Mais on a pas besoin de Next-Gen, regardez on a tout refais sur le Doom Engine..." !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyMar 19 Avr 2016, 10:05

C'est un bon FPS multi, nerveux, teamplay, très arcade, et le jeu une fois terminé promet d'être bien badass comparé aux daubes actuelles, mais il est difficile de franchir le cape du "modernisme actuel". Je me suis habitué aux mécaniques du jeu après une heure et je me suis bien éclaté tout de même.

Après c'est vrai que pas mal de choses simples devraient être rajoutées (un mod classic avec les armes à récupérer dans la map, Point de vie et d' armure qui pourraient monter jusque 200, un berzerk, un lance rocket plus puissant mais avec une cadence moins rapide pour l'effet de puissance, rajouter un BFG, un Chaingun ),ajouter une touche pour courir, rajouter des pièges comme des Crushers par exemple. Ce sont de petites choses simples qui font la différence.

Par ailleurs, après avoir découvert le multijoueur de ce DOOM 2016, il me sera difficile de retourner sur des jeux plus anciens comme DOOM 3, Quake World ou Quake Live.


Dernière édition par Datacore85 le Mar 19 Avr 2016, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 EmptyMar 19 Avr 2016, 10:23

NilsTheRed a écrit:
Ahah, franchement ça serait énorme de refaire TOUTES les maps du multi et de la campaigne sur GZDoom avec tout le contenu rippé du jeu, juste pour faire chier et dire "Mais on a pas besoin de Next-Gen, regardez on a tout refais sur le Doom Engine..." !!! xD

Mouais enfin Doom 3 est sorti y'a 10 ans ( Surprised ) et on n'a eu droit qu'à des projets abandonnés pour le refaire sur GZ/Zdoom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty
MessageSujet: Re: Premiers retours sur la béta de Doom 2016   Premiers retours sur la béta de Doom 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers retours sur la béta de Doom 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers screens de Doom 4 !!!
» Documentaire sur la création de Doom 2016
» doom 2016
» Une vidéo de gameplay pour Doom 2016
» DOOM (2016) Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: