Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  [GZDoom] DARK FORCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptySam 09 Avr 2016, 22:19

DARK FORCES

LES ACTUALITÉS SERONT AFICHER ICI!
PDA:
MENU:
ENVIRONEMENTS:
ENNEMIES:
VIDEO:


Il y auras un MODE Aventure, Survie et Combat de Sabre Laser et PEUT-ÊTRE un MODE Pilote!Cool
Le MODE survie ASSAUT IMPÉRIALE est vraiment plaisant... vous devez survivre aux multiples attaques impériales et avec vos points vous débloquer d'autres section de la map (HOTH, ENDOR, TATOOINE, BASE IMPÉRIALE)
Vous débloquerez et choisirez vos quêtes principales et secondaire dans l'écran de sélection avec la galaxie.
Le PDA seras beaucoup plus utile que dans le jeux original. Tout les modèles 3D sont recrée par moi hihi! Les armes bougent selon votre mouvement dans l'écran, vous pouvez vous cacher dans l'ombre, vous pencher pour vérifier les coin de mur, utiliser des cannons laser bref du bon vieux DARK FORCES!


Dernière édition par GENTEK le Dim 29 Mai 2016, 03:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptySam 09 Avr 2016, 22:29

Génial! Ca tombe bien ^^ Juste quand je suis hypé par le film qui a l'air de reprendre le genre!
C'est donc un peu sur une version zdoom de Dark Forces, c'est ça? Avec menu et tout!

As tu plus de détails? Trailer ou autres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptySam 09 Avr 2016, 22:34

Non malheureusement je n'ai pas encore de trailer mais oui c'est un DARK FORCES à la Doom mais qui garde très bien ses origines je ne veux pas trop le changer je veux qu'ont gardes les bon vieux souvenirs. Le PDA va afficher ton niveau XP car à chaque enemies tuer le jeu va calculer le tout et te débloquer certaines fonctions dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptySam 09 Avr 2016, 22:41

En effet, ça a l'air d'être un projet complet, bonne chance pour le finaliser!
Après, tu as raison de garder l'authenticité du jeu original, il ne faut pas que ça parte dans tous le sens!
J'y jouerais pour sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptyDim 10 Avr 2016, 10:13

GENTEK a écrit:
Tout les modèles 3D sont recrée par moi hihi!
Wow !
Je suis curieux : tu fais ça avec quel(s) logiciel(s) ? Et ça te prend quoi comme temps à peu près ?

Edit : Sinon, pour clarifier un peu le titre du sujet, n'hésite pas à ajouter une balise pour donner le port avec lequel ce projet tournera ( j'imagine GZDoom ). Merci ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptyDim 10 Avr 2016, 16:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Wow ! Je suis curieux : tu fais ça avec quel(s) logiciel(s) ? Et ça te prend quoi comme temps à peu près ?
Je travaille avec Milkshape 3D et Blender. N'étant pas un très grand modèleur je suis un peu lent lol. Les plan 3D de l'Étoile Noir m'ont pris une petite après-midi et le vaisseau une bonne partie de la journée.
[WH]-Wilou84 a écrit:
...pour clarifier un peu le titre du sujet, n'hésite pas à ajouter une balise pour donner le port avec lequel ce projet tournera...
J'ai changer le titre Wilou!Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptyLun 11 Avr 2016, 23:43

Merci pour les infos ( et pour le changement de titre ! ).
Tu es tout seul pour faire tout ça, ou il y a des gens qui t'aident ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
GENTEK
Démon
GENTEK


Nombre de messages : 99
Age : 36

 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES EmptyLun 11 Avr 2016, 23:55

Je suis tout seul... l'histoire de ma vie quoi! lol Yep je travaille seul mais si des gens veulent embarquer dans le bateaux... ou le vaisseau lol je suis partant. C'est beaucoup de travaille mais je suis déterminé à le faire quand même. J'imagine déjà le multiplayer... car un gars va me faire les rotations pour chaque enemie donc il y auras des combats épique entre rebelles et impériaux. Les duels seront asser cool aussi avec des pouvoir, lancer le sabre laser, bloquer, sauter en hauter, bar d'énergie bref des combat à la 1ere personne au sabre laser complex et stratégique du moin je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [GZDoom] DARK FORCES Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] DARK FORCES    [GZDoom] DARK FORCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] DARK FORCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Dark Forces/Jedi Knight !
» [GZDOOM] DOOM 3 on GZDOOM
» Alone in the Dark 1
» Dark Sector
» Level 1 de Dark Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: