Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Problème de réglage de souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyLun 25 Avr 2016, 21:43

Bonsoir,

Tout est dans le titre...je n'arrive pas à régler la vitesse de la souris correctement pour trouver le bon feeling. A avoir la même sensibilité que j'ai direct sans réglages sur ZDoom ou GZDoom...

PS: De base, il faut mettre le réglage de l'axe vertical au minimum....ca j'ai compris (pour ne plus avancer ou reculer).

Mais même en diminuant, augmentant l'axe horizontal...pas moyen. En plus il y a aussi l'accélération pff....


Je trouve que la souris est inconfortable a coté des autres ports.... Je voulais savoir si vous aviez le même problème ??

Merci : ) ((C'est chiant surtout parceque c'est le principal port pour enregister des runs....sinon.. Merci d'avance))
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyLun 25 Avr 2016, 22:43

Salut,

Tu veux avoir la même sensibilité par rapport à quel port? Sur PrBoom, par rapport à Zdoom?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyMer 27 Avr 2016, 11:41

Salut,

Sur PrBoomPlus oui.... C'est chiant. Moi ca me dérange pour jouer........ Ben chez moi ZDoom et GZDoom réponde pareil...et d'origine, même pas besoin de réglages.

J'ai une petite idée là à l'instant en écrivant... mais dis moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyMer 27 Avr 2016, 13:55

PrBoom+, on me souffle à l'oreille?

Code:

# Prboom-plus mouse settings
mouse_acceleration            0
mouse_sensitivity_mlook      10
mouse_doubleclick_as_use      1

Desfois, ca aide de regarder les fichiers config Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyVen 29 Avr 2016, 02:55

Merci, je vais essayer d'y regarder...

Bon, j'ai été obligé de l'utiliser pour les performances...et j'ai quandmeme pu jouer correctement mais sur des maps calmes (lainos :p). Donc ca peu passer...mais c'était pas parfait contrairement aux 2 autres ports cités.

Je pensais aussi a regarder si l'accélération était au minimum d'origine ou pas....surement ca qui merde.

Mais vais suivre ta méthode... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris EmptyJeu 11 Aoû 2016, 20:21

Finalement, je m'y suis fait..... il me semble qu'il ne tourne pas a 60fps. Bref, ce port est débridé pour la construction de maps, ect mais se rapproche plus du feeling original (en "software" donc... avec les animations pas interpollées ect).

Et l'ai même utilisé un petit moment exclusivement entre temps : ) ... Il est interressant au niveau des perfs, ou certains wads modernes rament sur les autres ports style zdoom et pas ici Smile Bref, bon port quandmeme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de réglage de souris Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage de souris   Problème de réglage de souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de réglage de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: PrBoom, PrBoom-plus, DSDA Doom :::-
Sauter vers: