Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Créer une partie à part pour DOOM 2016.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 10:59

Salut est-ce que ce serait possible de séparer DOOM 2016 et DOOM 3 car pour le moment, ils sont dans la partie dit "DOOM Next Gen" si je lis la présentation de cette partie du forum alors que DOOM 3 n'a plus rien de Next Gen. De plus je pense que DOOM 2016 ne va pas bénéficier de la même popularité au sein de la communauté Française de DOOM et qu'il est probable qu'il ait un meilleur avenir ici, par rapport à son prédécesseur. Donc lui faire une place à part serait bien, non ?

Voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 18:07

Tout dépend comment tu défini nextgen, de mon point de vue, Doom 2016 et Doom3 font parti du même lot, mais dans ce cas, on devrait plutôt appeler les Doom moderne (un truc du genre), plutôt que les Doom nextgen.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 19:08

Mais il va y avoir beaucoup plus à faire sur le prochain DOOM que sur le 3 qui est complètement dans le coma. Je pense au mapping qui devient plus accessible, au multi qui pourrait être compétitif, il y aura de quoi faire un gros projet et quelque chose de solide pour créer une team.

ici pour les DOOM Classics en plus de la partie spécifique on a déja des parties pour les Wads et les Pwads, les démos ect... ça prend approximativement les 3/4 du forum.
Pour le prochain DOOM il y a une petite section partagée avec DOOM 3. Voilà, c'est moyen pour ceux qui voudront s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 20:53

Mh j'attends de voir comment ça va se passer niveau mapping, j'ai aucune idée du rythme de sortie de nouvelles maps pour le prochains Doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 21:13

Ah il est possible de mapper dans le prochain Doom? (Sort de sa caverne)

Ah mais je compte pas l'acheter de toute façon... (retourne dans sa caverne)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyMer 04 Mai 2016, 22:00

Datacore85 a écrit:
Donc lui faire une place à part serait bien, non ?
Pourquoi pas... Smile

Je suis un peu du même avis que Franck : Doom 3 et Doom 2016 sont considérés "Next gen" par rapport aux Doom classiques, qui restent le vrai coeur de Doom pour les puristes ( ou pseudo-puristes, sisi Zyklon je sais que tu nous lis encore ) qui peuplent ce forum.

Mais effectivement, pourquoi pas séparer Doom 3 et Doom 2016...
Il faudra juste scroller un peu plus vers le bas pour atteindre la section la plus importante du forum ( i.e. le bla bla ), mais on s'y fera à la longue.... :p

Attendons d'autres avis avant de prendre une décision.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptySam 14 Mai 2016, 09:40

Pas d'autres avis ? Smile

Ca me parait être une bonne idée. Je n'aime pas avoir dix mille sections, mais dans le cas de Doom 2016 ça semble justifié.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptySam 14 Mai 2016, 09:51

Je pense que Doom 2016 va intéresser beaucoup plus de monde que Doom 3 auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 12:33

Roofi a écrit:
Je pense que Doom 2016 va intéresser beaucoup plus de monde que Doom 3 auparavant.
C'est très possible !

Bien, la section pour Doom 2016 a été créée. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 13:01

T génial Wilou Surprised  Razz

Moi, j'attends toujours que le jeu finisse de s'installer sur le PC...1 jour pour une mise à jour ? Bizarre, je ne comprends pas pourquoi il me faut autant de temps... Crying or Very sad

Oui, surtout avec le modding et tout, il y aura de quoi poster même si ça ne sera pas aussi gros qu'avec les ports du doom classic, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 13:06

Idem que Manhs sauf que je dois attendre 4jours pour que le jeu soit téléchargé.

Le 100 k/s et la campagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 13:22

C'est sûr que ce n'est pas les quelques Mo de Doom. Very Happy

Sinon une question , faut-il avoir une TRES bonne configuration pour pouvoir jouer à D4 en Mid/high minimum? J'ai un PC qui date de 2011 mais ma CG est encore plus vieille.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 14:54

Si ton PC arrive à faire tourner Wolfenstein TNO, alors il arrivera à faire tourner Doom 2016, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 14:58

franckFRAG a écrit:
Si ton PC arrive à faire tourner Wolfenstein TNO, alors il arrivera à faire tourner Doom 2016, sans problème.

J'ai jamais joué à Wolf TNO donc je ne sais pas ^^. Mais est-il exigeant niveau CG? La mienne doit dater genre de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 15:34

A mon avis ta CG est trop vieille, la mienne est une GTX 760, et c'est pas loin du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. EmptyDim 15 Mai 2016, 17:43

en moyen ça passera, après je pense que tu pourra supprimer des options comme l' AA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie à part pour DOOM 2016.   Créer une partie à part pour DOOM 2016. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une partie à part pour DOOM 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo de gameplay pour Doom 2016
» Développer la partie pour les Doom "Next Gen" ??
» une partie ''clans'' pour tout les clans Fr de DooM..
» Créer une partie multi sans internet.
» DOOM 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: