Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma chaîne Youtube (Roofi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty
MessageSujet: Ma chaîne Youtube (Roofi)   Ma chaîne Youtube (Roofi) EmptyLun 09 Mai 2016, 11:59

Hello the World !

Il y a un an j'avais décidé de faire une chaine youtube pour upload quelques démos de Sunlust mais après je l'ai laissée complètement à l'abandon. Du coup j'aimerais la faire revivre , elle s'appelle "Roofi's Doom Demos" et pour l'instant je n'ai pas prévu de faire autre chose que du Doom dessus.

Je compte poster des Demos sur des wads , mais pour l'instant je commence tout doux en uploadant de la musique. Vu la récente affaire qui s'est déroulée récemment , pourquoi pas uploader de la musique de Thyrbse?





Et sinon des démos qui datent de l'an dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube (Roofi)   Ma chaîne Youtube (Roofi) EmptyLun 09 Mai 2016, 23:51




J'avais ajouté deux autres musiques , pour les images j'essaie de me fier aux noms. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube (Roofi)   Ma chaîne Youtube (Roofi) EmptyLun 23 Mai 2016, 17:56

On reprend les demos sur Youtube , du UV-speed sur Armadosia , les maps sont longues et complexes. Razz . Je viens de faire une autre demo , une autre vidéo sera publiée ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube (Roofi)   Ma chaîne Youtube (Roofi) EmptyLun 23 Mai 2016, 19:34

Autre Demo sur une map plus courte :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty
MessageSujet: Re: Ma chaîne Youtube (Roofi)   Ma chaîne Youtube (Roofi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chaîne Youtube (Roofi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chaine youtube
» Ma chaîne YouTube
» [PrBoom+] Ma chaine YouTube.
» La Chaîne de Panzy
» Necromantic Thirst : Avancement du projet (Deadline 1er mai 2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: