Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pas de bruitage sur Chocolate Doom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyJeu 12 Mai 2016, 14:21

Salut , j'ai voulu installer Chocolate Doom , ça marche impec , tout est configuré sauf un truc : je n'ai pas le son des armes , des monstres enfin bref je me retrouve qu'avec la musique.

J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve pas , pourtant je n'ai fait qu'installer , j'ai essayé de configurer autrement le son... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyVen 13 Mai 2016, 09:51

En cherchant toujours , je ne trouve pas de réponse à mon problème , je suis allé voir dans default.cfg et j'ai vu snd_sfxdevice , la variable était 3 comme pour la musique mais du coup je devrais entendre les sons , mais rien. J'ai essayé de changer la valeur ou encore j'ai essayé d'enlever la musique , le son ne vient toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyVen 13 Mai 2016, 17:16

Je pense que tu auras plus de chance sur le topic épinglé dans Doomworld à la partie Sourceports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyVen 13 Mai 2016, 20:14

J'ai lu le thread et je n'ai rien trouvé. Mais ce que je trouve bizarre c'est que le problème survient même après avoir installé Chocolate Doom pour une seconde fois. C'est possible que le problème de son survienne à cause de Windows 7 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyVen 13 Mai 2016, 21:39

En fait je voulais dire que tu devrais demander directement sur le thread, vu que les devs le suivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptyVen 13 Mai 2016, 21:45

K!r4 a écrit:
En fait je voulais dire que tu devrais demander directement sur le thread, vu que les devs le suivent Razz

Ah oui pas con , j'ai fait un thread séparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 09:57

Je m'entretiens avec le créateur de Chocolate Doom "fraggle" sur mon thread et apparemment , le problème serait lié avec mon casque , je joue avec Razer Kraken 7.1.

https://www.doomworld.com/vb/source-ports/87924-i-cant-hear-the-sfx-on-chocolate-doom/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 09:58

Ah, tu n'as pas essayé de jouer sans le casque pour voir si ça marche ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 09:59

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah, tu n'as pas essayé de jouer sans le casque pour voir si ça marche ?

J'aimerais mais seul hic , je n'ai pas de haut-parleur.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 10:00

Damned.... Tu as des écouteurs de base ? Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 10:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Damned.... Tu as des écouteurs de base ? Smile

Oui , mais c'est étrange que ça affecte que le SFX.

Mon fichier stderr.txt m'a mis un message d'erreur , si ça vous dit un truc...

http://pastebin.com/FJ5LYzbJ
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 10:12

Si tu as les SFX avec tes écouteurs de base, tu sais ce qu'il te reste à faire... Smile

Tu l'as eu quand ton casque ? Les pilotes sont-ils bien à jour ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom EmptySam 14 Mai 2016, 10:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si tu as les SFX avec tes écouteurs de base, tu sais ce qu'il te reste à faire... Smile

Tu l'as eu quand ton casque ? Les pilotes sont-ils bien à jour ?

J'ai eu mon casque fin 2014 , fraggle m'a posé la même question et ils sont biens à jour.

Et oui j'ai les SFX avec mes écouteurs , mais le fil est très court du coup c'est assez chiant. Mais maintenant je sais d'où provient le problème. Smile

Au pire je jouerai sur Prboom c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty
MessageSujet: Re: Pas de bruitage sur Chocolate Doom   Pas de bruitage sur Chocolate Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bruitage sur Chocolate Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolate Doom
» Cybershade (du chocolat psychédélique)
» Sortie de Chocolate Doom 2.0.0
» Nouvelle version de Chocolate Doom
» Votre configuration souris sur Chocolate Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: Chocolate Doom et ses dérivés :::-
Sauter vers: