Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mod] Mars City Security

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyLun 16 Mai 2016, 14:50

Citation :
Taking Doom³ PVE (Coop) and PVP (Deathmatch) multiplayer combat to the next level and beyond...



D3 MCS: Mars City Security is a Doom3 Modification that puts heavy emphasis on cooperative and adversarial multiplayer, merging the fast and addictive gameplay of the predecessors (Doom1 & Doom2) with the enhanced Doom3 technology (optimized netcode for Online Internet & LAN networked multiplayer with improved idtech4 unified rendering).

The “Campaign” PVE (Coop) gametype lets players play through default & custom created campaign missions with other players cooperatively. Experience community made custom maps with your friends that tell stories never before experienced in the Doom³ universe.

The “DemonWars” PVE (Coop) gametype throws players right into the epic battle that broke out throughout the entire solar system after hell has been unleashed. Fight as a human with other players cooperatively against the hordes of hell trying to make a last stand for mankind.

The PVP (Deathmatch) gametype lets players fight it out adversarially on a variety of arenas for the ultimate player versus player domination in “team” and “free for all” PVP multiplayer.

IMPORTANT NOTICE !!!

In case the DOOM3 MasterServer happens to go offline you can still browse for online Doom3 and MCS servers at the following link: Gametracker.com

Une perle Smile

http://www.moddb.com/mods/mars-city-security
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyLun 16 Mai 2016, 18:01

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyLun 16 Mai 2016, 18:12

L'id tech 4 envoie encore la sauce en 2016 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyLun 16 Mai 2016, 20:41

Ouais, carrément. Je pense que c'est le dernier moteur d'iD à être au-dessus du lot pour son époque. L'iD 5 et 6 sont bons, mais pas exceptionnels par rapport à ce qui se fait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyLun 16 Mai 2016, 21:44

Le 6 se différencie sans doute par son optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyMer 18 Mai 2016, 10:12

Pour ceux qui ont des problèmes de textures bloquées en low avec leur DOOM 3

créez un autoexec.cfg.txt et copiez cela:

seta image_downSize "0"
seta image_downSizeBump "0"
seta image_downSizeSpecular "0"
seta image_filter "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta image_ignoreHighQuality "0"
seta image_useCompression "0"
seta image_useNormalCompression "0"
seta r_renderer "best"
seta r_customHeight "768"
seta r_customWidth "1366"

il faut ensuite copier le fichier dans le dossier base, ainsi que les dossiers correspondant aux mods comme, ewz, lms, mcs, quake par exemple ( les mods les plus connus et potentiellement téléchargeables sur les serveurs ).

Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : France

[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security EmptyVen 25 Déc 2020, 23:21

J'ai eu la chance de jouer avec quelqu'un sur ce mod de Doom 3 en PVP sur un server qui avait des maps de Quake 3 pour Doom 3.


[Mod] Mars City Security 210

[Mod] Mars City Security 110

L'invisibilité + le SSG ça ne pardonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mod] Mars City Security Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Mars City Security   [Mod] Mars City Security Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Mars City Security
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survive in Hell - Map 21 : Mars City
» [Doom2] Mars War
» Drift City
» [Zdoom]-Mars Syndrom.
» Hebergement Cannes en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: