Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
K!r4
Astelan
Emmanuelexe
8 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyVen 20 Mai 2016, 19:44

Yo, j'ai pu testé un peu plus le mod et je pense qu'ils nous ont fait un truc original, après, ça a dû peut être déjà existé, je ne sais pas.

DOOM en MultiPlayer semble être un mix entre le style deathmatch classic et les class (limite d'armes selon des persos), en fait, on peut utiliser un kit par vie (2 armes+1 type de grandes et panoplie d'items sur la map) MAIS on peut switcher de kit pendant la partie entre chaque vie ! (ce qui permet un système qui peut être tactique je suppose?) Au début, vous avez deux kits, qu'un choix de transformation au cas où vous choper l'objet qu vous transforme en démon (au début, le revenant et d'autres au fur et à mesure, pour plus de possibilité selon les maps).

En fait, c'est assez original ! Mon kit c'est genre SSG+Rocket Launcher et Grenade explosive, après, l'autre, de même mais avec le PlasmaGun à la place du SSG, pour l'instant, je débute (et c'est assez dur quand même), les maps sont vraiment bien complexe, je m'y perds grave, du bon boulot.

Au fur et à mesure, vous débloquerez plus d'armes (je pense) et plus de kit (jusqu'à 5 apparemment) où vous pourrez switcher avec toutes les armes que vous voulez mais avec des kits entre chaque vie!

Il y a un système de level up où on débloque donc plus de trucs, sympa ^^

Un bon mix entre le style classic et fps nextgen, perso, j'ai beaucoup de fun (même si je suis pas très bon xD) le fait qu'il n'y a pas des serveurs de base comme à l'époque doit être dû au fait que vu le système de level up, ça force l'équilibrage, en team, il y a toujours un nombre paire, donc globalement, c'est bien maitrisé au niveau du solo! Mais très différent du style classique, ça, c'est sûr.

Le système de level up un peu comme en mod solo.

Si vous me voyez sur DOOM, c'est "emmanuelf06", la dernière partie, je me perdais trop o_O (hell map style), j'ai quasiment pas fraguer. Je trouve sympa que le rocket launcher soit bien équilibré, les armes le sont vraiment ! (par contre, pas de pistolets du coup évidemment x)

Id Software, ça sera toujours des beast! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 25 Mai 2016, 20:29

J'aime bien mais je ne pense pas qu'il fera long feu.
L'équilibrage des armes est à la ramasse, et nous n'avons pas de mods classics deathmatch, tdm ou encore duel ce qui réduit les gunfights à 2 armes principales par parties sans même avoir besoin d'aller les chercher...C'est un peu light.
Enfin, ce n'est pas fait pour durer 10ans comme un Quake 3 Arena mais juste le temps d'avoir un prochain jeu ID SOFTWARE avec du PvP.

Le solo quant à lui est super bon même si je préfère l'ambiance et le scénario de Doom 3. Graphiquement rien à redire, c'est magnifique, j'ai adoré la partie sur "Mars" au début et celle de "l' Enfer"...Je regrette un peu le Background un peu bancal imo, Les humains irradiés d'énergie Argent, c'est quand même très moyen et ça tue l'imagination que l'on pouvait avoir dans The Ultimate Doom. Côté gameplay c'est speed, ça me fait penser à du RAGE pour le côté "Hordes" et à "Halo" pour les mouvements...Il ne détrônera pas Les premiers Doom mais il reste néanmoins très bon, comparé à ce qui se fait aujourd'hui.

Mais, voilà...il y a SNAP MAP et ça remonte considérablement la donne et la duré de vie du jeu ! C'est un peu comme si vous aviez DooM Builder et idgames sur ZDaemon (ici steam fait office de zirc).
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 08:44

Comme tu disais 2ans x) (puis va y avoir overwatch qui a l'air d'être grave kiffé)
le truc qui me gêne le plus, c'est l'absence d'un mod deathmatch classic et de liste de serveurs, j'ai pas compris le délire... même pas possible d'y jouer en LAN.
C'est pour être compétitif à 100% avec du level up ? Aucune idée, en tout cas, ça va fail après quelque temps.....retour sur doomseeker pour beaucoup....
Le snapmap a ses limites oui mais je suppose que c'est mieux que rien.

(en solo, le côté wave est fun mais ça casse comme j'ai souvent dit, 'leffet de surprise des maps habituelles...)

En espérant que si des fps classic reviennent, ils reviennent vraiment en mod classic avec + de trucs...je fais confiance à Devolver et Night Dives Studio pour ça! (même si c'est souvent juste des remastered, je me suis régal avec Turok Remastered, et ils prévoient de même pour le 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 17:33

Minigun and 2vs1 for the win. L'équilibrage est raté au niv des armes et des sections de map. Tu spawn n'importe où n'importe comment, le gameplay est beaucoup trop pensé console (par exemple la vitesse, le choix d'arme limité,...). Le multi a le cul entre deux chaises et ça se ressent. Bon après on sait tous que ce n'est pas le multi qu'on aime dans Doom et heureusement que le solo est à la hauteur et que SNAPMAP est vraiment un outil très fun, surtout entre potes(malgré des trucs qui mériteraient d'être corrigé car emprunter au multi).


Dernière édition par Astelan le Jeu 26 Mai 2016, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 19:44

Je pensais à ça...dû aux consoles, le choix des armes est limité du coup....et le reste. Tant pis :/
Vous croyez qu'il y a une possibilité d'un DLC "deathmatch classic" ?...J'aimerais vraiment, c'est dommage ce gachi :/
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:17

Non parce que ce n'est pas id sur le multi, que ça demande trop de boulot, et que le staff Quake Live est distinct de celui de Doom (et peut-être déjà sur le coup pour un nouveau jeu).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:49

Datacore85 a écrit:
Mais, voilà...il y a SNAP MAP et ça remonte considérablement la donne et la duré de vie du jeu ! C'est un peu comme si vous aviez DooM Builder et idgames sur ZDaemon (ici steam fait office de zirc).
D'après les retours ici et là, SnapMap est quand même beaucoup ( mais alors vraiment beaucoup ) plus limité que Doom Builder !

Mais j'imagine que par rapport aux jeux récents, c'est déjà bien d'avoir une sorte d'éditeur pour jouer un peu, oui Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:27

Oui c'est limité, mais ça peu inspirer d'autres développeurs et ça c'est tout bon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 22:41

Je crois même que dans SnapMap, tu peux choisir l'unité de la grille, mais en fait ça ne sert à rien, puisqu'on ne peut pas dessiner des secteurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 26 Mai 2016, 23:12

franckFRAG a écrit:
Je crois même que dans SnapMap, tu peux choisir l'unité de la grille, mais en fait ça ne sert à rien, puisqu'on ne peut pas dessiner des secteurs x)
Peut-être pour le placement des "things"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyDim 29 Mai 2016, 11:18

Alors, j'ai saigné les Classic DOOM au moins 10 fois chacun, Doom 64 3fois, DOOM 3 au moins 5fois

Mais celui là me lasse déjà. Il doit être mieux sur console. Idem pour le mp ce qui me tient est l'xp à booster...Mais je n'ai aucun plaisir dessus contrairement à DOOM 3 où j'y ai passé 500heures et DOOM2 auqelle je joue encore aujourd'hui. ça changera peut être avec les DLC...
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMar 14 Juin 2016, 12:25

J'y joue sur PS4 et je peux vous assurer qu'il déééééchire en multi (ainsi que le mode histoire même si j'aurais aimé un mode coopération autre que celui du Snapmap).
Il est assez fluide, rapide, nerveux, gros coup de coeur du moment qui m'a fait lâché Destiny.

Par contre j'énoncerai que les défauts que j'ai eu pour le moment sur PS4 :
-RL trop faible (jamais utilisé) mais une MAJ arrive ou est déjà là...
-Les Glorykills qui s'activent pas toujours (voir très rarement pour moi), il m'arrive souvent de tué un mec au coup de cross au lieu de le glorykill...
-les décalages (pas forcément dû au ping) entre les tirs des adversaires et les dégâts subits en ce qui concernent la chaingun
-la tronçonneuse qui fait des siennes (j'ai vidé mon essence sur un démon type IMP sans le tuer et sans même avoir la possibilité d'un glorykill)
-le nombre de map qui fait qu'après 1h de jeu, j'ai envie de couper la console
-le niveau actuel des joueurs sur PS4 est misérablement faible, j'ai pas vraiment un gros skill et j'arrive à avoir 2.8 de ratio K/D

J'attends impatiemment les nouvelles maps et je suis content de retrouver un mode élimination qui devient indispensable pour les FPS et ce nouveau mode freezetag.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMar 28 Juin 2016, 19:25

Toujours pas de FFA pour le mod deathmatch et encore moins de mod deathmatch classic, on peut rêver.... x)
Et le season pass est à 40euros...le prix d'un jeu.... abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMar 28 Juin 2016, 19:47

Je vais pas l'acheter ce Doom 4 finalement. J'ai horreur des DLC et des season pass et le jeu a l'air bien tourné multi , mis à part CS , le fps multi ne me tente pas des masses. :/
Revenir en haut Aller en bas
Undertow
Chair fraîche
Undertow


Nombre de messages : 3
Clan(s) : (Aucun)

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 20 Sep 2017, 16:54

Perso je ne joue QUE au lance grenade et je fais un carnage. Je crois que c'est la faille du jeu parce que personne n'arrive à contrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 27 Sep 2017, 03:38

Les Dlcs sont depuis un moment inclus dans le jeu (donc plus de season pass). Par contre ce jeu n'a aucun intérêt en multi et il n'est clairement pas pensé pour (mal grès ce que l'on pourrait croire).Multi d'ailleurs sous-traité jusqu'après la sortie du jeu où ID reprenne pour limiter la casse (moué comme pour QC en gros). Bref si vous aimez Doom achetez ce jeu pour son solo et Snapmap pour plus de durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 27 Sep 2017, 17:06

Aucun intérêt ? Faut pas exagérer non plus. Ce n'est probablement pas le meilleur multi du siècle, mais il est honorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 27 Sep 2017, 17:23

Une fois terminé les prestiges en s'ennuie vite. Le jeu vaut le coup pour son solo.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyMer 27 Sep 2017, 23:42

Le fait que le personnage de Doom 2016 se retrouve dans Quake Champions a-t'il eu un effet notable sur la fréquentation des serveurs multi de Doom 2016 ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 28 Sep 2017, 16:10

La fréquentation semble avoir toujours été en dents de scie. La beta ouverte de Quake Champions date de mai il me semble ? Elle ne semble pas avoir eu un impact marquant, la baisse du nombre des joueurs ayant commencé avant et ça semble s'être stabilisé depuis.

Je crois qu'il faut attendre la sortie de l'accès anticipé de QC.

http://steamcharts.com/app/379720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyJeu 28 Sep 2017, 21:02

Doom 4 à ses habitués maintenant. Il doit y avoir une centaines de joueurs vraiment actif sur le multi.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyVen 29 Sep 2017, 01:06

aristoxene a écrit:
http://steamcharts.com/app/379720
Intéressante, la courbe sur un an Smile

A quoi correspond le 17 Juillet, déjà ? Il y a eu un DLC ou quelque chose du genre ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! EmptyVen 29 Sep 2017, 19:36

[WH]-Wilou84 a écrit:
A quoi correspond le 17 Juillet, déjà ? Il y a eu un DLC ou quelque chose du genre ?

DOOM – Update 6.66, All DLC Unlocked + Free Weekend

Et non la beta de QC n'a pas eu d'impact, en même temps le jeu est pour l'instant un échec (une moyenne de 500~600 jrs sur steam et beaucoup de retour négatifs des joueurs du Bethesda Launcher). Hors weekend gratuit, Doom ne se remplira pas, c'est un jeux Solo et il a les stats qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!   Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM (2016) Multiplayer
» Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!
» Doom 2016 - Trailer de lancement
» Documentaire sur la création de Doom 2016
» Une vidéo de gameplay pour Doom 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: