Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whashabhi
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyLun 23 Mai 2016, 16:43

Salut à tous,

Voilà, ça fait maintenant un petit moment que je suis une streameuse sur Twitch.
je suis donc tombé sur son stream lorsqu'elle jouait au nouveau DOOM et elle a donc terminé DOOM en mode cauchemar. Et sur sa chaine youtube elle a posté une vidéo des compilations des scènes les plus compliquées de ce jeu dans la difficulté la plus élevée : https://www.youtube.com/watch?v=7T6MlxBMv18
Je vous laisse juger par vous même ses compétences.

Enjoy,
Le petit Whashabhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyLun 23 Mai 2016, 16:48

Je n'ai regardé que la première minute histoire de ne pas me spoiler pour le jour où je m'y mets enfin, mais j'aime l'esprit ! Ça va sûrement en divertir quelques-uns Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyLun 23 Mai 2016, 17:43

Salut et bienvenue Smile Sympa le streams.

Revenir en haut Aller en bas
Whashabhi
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Clan(s) : ( Aucun )

Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyMer 25 Mai 2016, 02:05

Merci les gars pour l'accueil ça fait super plaisir !
Et oui ses streams sont supers, un humour décalé avec des trolls bien placés mais surtout une super joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyMer 25 Mai 2016, 07:59

Moi je crève sans arrêt en Hard, le jeu ram un peu en "moyen" avec une gtx 770 et c'est le cafouillage dans les binds d'armes..
Si tu veux te faire quelques games et apprécies le team deathmatch, n' hésites pas à m'ajouter.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198216885227/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyDim 05 Juin 2016, 10:38

Haan elle dit "lol" IRL. :p

Nan mais sinon c'est bien, chapeau !

J'ai juste regardé quelques combats vite fait ( les boss notamment ). C'est bien joué, mais malgré tout je ne ressens toujours pas cette impression de difficulté qu'on avait dans le Doom classique, je sais pas. A chaque fois que tu n'as plus trop de vie, le jeu t'en redonne par paquets ( par exemple à 36:00 contre le boss de fin ).

Quand j'essayerai le jeu pour de vrai ( sans doute en 2030, quand je changerai de PC Smile ), la difficulté sera certainement plus palpable.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar EmptyDim 05 Juin 2016, 15:06

Le jeu manque d'immersion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar   Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une streameuse termine DOOM 2016 en mode Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: