Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 10 ans d'amitié entre Doomeurs

Aller en bas 
+8
Emmanuelexe
NilsTheRed
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
franckFRAG
K!r4
Basden
Rk3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:01

Citation :

Roofi a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Serana[...]
Trollbait.jpg

Je dois être bête , j'ai pas compris où tu veux en venir. x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 21:28

Roofi a écrit:
Citation :

Roofi a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Serana[...]
Trollbait.jpg

Je dois être bête , j'ai pas compris où tu veux en venir. x)
Hahaha, allons... Cool
Remettre le cas Sérana sur le tapis, c'est littéralement demander à ce que la discussion parte en live. Je pense que tu l'as très bien compris - à plus forte raison si tu mentionnes Zyklon, tu sais à quel point ils s'adoraient :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 09:56

En tant qu'une des rares personne qui n'avait rien contre elle, j'annonce que ma prochaine map s'appellera "Sérana, reviens, on t'aime" Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016, 13:13

Elle m'a même quitté sans jamais savoir pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 11:11

Je préfère son pseudo, Super Jiji :p

Elle a du talent en maping dommage qu'elle ne s'est jamais vraiment investie dans un projet. Elle était très forte en PvP, je me souvient qu'elle me mettait parfois des tôlées en duel et FFA (ok, c'est pas difficile), dommage qu'elle refusait de s'investir dans un clan aussi comme la fois ou elle nous a trollé sur Teamspeak. (avec le recul je trouve ça marrant, mais bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 11:23

Datacore85 a écrit:
Elle a du talent en maping dommage qu'elle ne s'est jamais vraiment investie dans un projet.
Oui, je me rappelle qu'elle avait commencé plein de petites maps par-ci par-là mais elle n'a jamais vraiment eu la motivation pour les finir. Elle se lassait très ( trop ) vite des choses.

Et le problème avec ça, c'est que ça la rendait très peu fiable, notamment pour les projets communautaires.

( Allez, t'as gagné, Roofi :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 16:52

Bon je passe Serana. Razz

Sinon quelqu'un a des nouvelles de SidZetmeck ? Je me rappelle qu'il était actif en 2013-2014 et qu'il avait participé au projet de "20 ans de Ultimate Doom".
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 16:58

Sid, je l'ai vu en vrai pendant une lan, c'est un géant nounours qui aime bien porter des chemises à fleur et des Ray-Ban Razz Mais c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 17:48

Sid m'avais fait les zik de mes maps, d'excellents morceaux, je les écoute encore...

Et y'a aussi IronMugen qui était super sympa et qui a disparu de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 17:50

Oui ces deux là, je les ai vu! Si cela se trouve je porte malheur, quiconque me voit en vrai disparaisse dans d'atroces souffrances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Thomas25_TwT
Fondateur honorifique



Nombre de messages : 30
Clan(s) : TwT

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 00:25

C'est le topic ou les antiquités se retrouvent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 09:19

Ouai, mais toi t'es un Silex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 18:18

franckFRAG a écrit:
Oui ces deux là, je les ai vu! Si cela se trouve je porte malheur, quiconque me voit en vrai disparaisse dans d'atroces souffrances Twisted Evil

Zut, je suis le prochain sur la liste Sad
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 19:30

Thomas25_TwT a écrit:
C'est le topic ou les antiquités se retrouvent ? Smile

Oh mon dieu! Un mammouth!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 22:11

franckFRAG a écrit:
Si cela se trouve je porte malheur, quiconque me voit en vrai disparaisse dans d'atroces souffrances Twisted Evil
Damned.

Je passe mon tour pour laisser l'honneur à Ch0wW Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016, 23:54

J'ai toujours pensé a vous mes p'tites doomettes depuis 2004 le premier doomeur que j'ai rencontré c'etait Bluedragon et je suis tj en contact avec lui et Thomas25 il y en a malheureusement qui sont parti sans laisser de traces Sad Et puis quand au mauvais souvenir bah j'y pense encore tout comme les bons souvenirs cad les delires sur MSN et sur Zdaemon sinon chui tres content de vous avoir connu et j'aimerai qu'on se voit un jour IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2016, 00:04

[WH]-Wilou84 a écrit:

franckFRAG a écrit:
Si cela se trouve je porte malheur, quiconque me voit en vrai disparaisse dans d'atroces souffrances Twisted Evil
Damned.

Je passe mon tour pour laisser l'honneur à Ch0wW Wink

Bon alors Franck, c'est quand que je passe te voir Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:59

Je relis toujours les post dans les limbes , mario34000 et aliendoom sont mes deux préférés derrière Shiga. xD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 21:14

Certains trucs dans les limbes méritent peut-être d'être supprimés maintenant que tu en parles. Une dispute entre Zyklon et Séréna était un peu trop personnelle par exemple, j'espère qu'ils ne s'en mordent pas les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 21:32

K!r4 a écrit:
Certains trucs dans les limbes méritent peut-être d'être supprimés maintenant que tu en parles. Une dispute entre Zyklon et Séréna était un peu trop personnelle par exemple, j'espère qu'ils ne s'en mordent pas les doigts.

Les limbes sont accessibles que pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 21:44

Je suis au courant, mais on est pas un club select et personne n'est à l'abri d'un membre qui a des envies de harcèlement stupide Smile *souvenirs de discussions affreuses sur IRC qui défilent dans ma tête*

Après j'ai relu le thread auquel je pensais, et ce n'est pas si problématique que ça. J'ai dû lire en diagonale et en tirer des conclusions hâtives.

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 NQ5k6p6
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 18:03

Héhé, perso quand je suis arrivé sur le forum, j'ai lu presque tout les posts des limbes, y'a vraiment des histoires incroyables dans cette rubrique ! ^^

Faudrait que je le refasse, pour réviser l'histoire non officielle de la CFD...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 18:09

Je dirais plutôt que c'est un catalogue des stupidités à ne pas faire, et on y a presque tous joué un rôle à un moment ou un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:41

K!r4 a écrit:
Je dirais plutôt que c'est un catalogue des stupidités à ne pas faire, et on y a presque tous joué un rôle à un moment ou un autre Razz
Tout est dit.

Il y a certes de grands moments de comédie, mais en général ces threads ne sont pas de bons exemples à suivre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 16:45

Rk3 a écrit:
il y en a malheureusement qui sont parti sans laisser de traces Sad

J'ai laissé des traces de spermes sur King1 vers le BFG tu iras voir, c'est sec mais je suis sûr que ça a encore bon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'amitié entre Doomeurs   10 ans d'amitié entre Doomeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans d'amitié entre Doomeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos doomeurs préférés
» salut a tous les doomeurs
» [idées] League FFA entre FR
» Comment font les abeilles pour communiquer entre elles?
» John Carmack pris dans un litige entre Oculus et ZeniMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: