AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Mer 08 Juin 2016, 19:23

Voila le nouveau mod a la Return to castle Wolfenstein melage de modele 3D et de sprites avec des armes bien foutu et un ensemble satisfesant mais les maps sont vastes meme moi je m'y perd les missions sont assez difficiles meme en mod god avec toutes les clefs et les armes

A voir sur ce lien http://www.moddb.com/mods/blade-of-agony

Dites vos impressions Very Happy

Edit - Liens :
Site officiel : http://boa.realm667.com/


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 01 Aoû 2016, 22:04, édité 1 fois (Raison : Liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Mer 08 Juin 2016, 21:50

Cool, merci pour le thread Rk3 !

D'autres screenshots sont disponibles sur le thread Doomworld associé : https://www.doomworld.com/vb/wads-mods/71736-wolfendoom-blade-of-agony/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 18
Localisation : inconnue à ce jour...

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Jeu 09 Juin 2016, 10:17

Franchement j'adore ! Very Happy C'est exactement comme les bons vieux Medal of Honor: Débarquement Allié et RTCW !!!

J'espère qu'ils ont prévu une mission style "Where eagles dare", c'est quand même de là que viens l'inspi du château Wolfenstein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
avatar

Nombre de messages : 1264
Age : 26
Localisation : Aulnay sous bois
Clan(s) : CFD, TwT

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 12 Juin 2016, 12:56

Dans le wad ww-nazis-v2 tu peux trouver le PPSH-41

http://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=29815&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://rk3.skyblog.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Jeu 23 Juin 2016, 23:44

Deux nouveaux screens de Blade of Agony ont été postés par Tormentor667 :

Spoiler:
 

PS : J'ajoute une mention "WIP" dans le titre du thread.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Ven 24 Juin 2016, 01:01

Excellent !

C'est ce qui est génial avec Doom : avec un seul jeu on peut expérimenter quasiment tous les genres de fps existants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ En ligne
Domix
Ame Perdue
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Ven 24 Juin 2016, 10:32

Impressionnant, jamais j'aurai pensé que des personnes modélisent des jeux à l'ancienne.
Le travail est énorme, vous savez comment c’est réalisé ?
J'imaqgine, création de texture perso appliquer sur des modules doom.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Ven 24 Juin 2016, 21:58

Domix a écrit:
J'imaqgine, création de texture perso appliquer sur des modules doom.
C'est à peu près ça !
Ce que tu appelles "modules Doom" sont des secteurs. Cet article sur Wikipédia reprend très bien la terminologie de base Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 10 Juil 2016, 11:59

Et voici deux autres screens, il s'agit d'anciennes maps qui ont été retouchées :

Spoiler:
 

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Domix
Ame Perdue
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Dijon
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Mer 13 Juil 2016, 10:31

Merci pour le lien.
Je vais regardé ça de plus prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Lun 01 Aoû 2016, 22:03

Tormentor667 a publié un site web pour présenter Blade of Agony !

On y retrouve toutes les infos essentielles sur le projet : intrigue, personnages, lieux, illustrations... Le tout présenté comme pour un vrai jeu professionnel, sur un très beau site.

N'hésitez pas à y jeter un oeil : http://boa.realm667.com/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7164
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Lun 01 Aoû 2016, 23:19

Pas mal! Ça donne envie Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Mar 01 Nov 2016, 09:07

Un trailer a été publié récemment :

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Sam 12 Nov 2016, 19:14

Le premier chapitre de WolfenDoom - Blade of Agony, appelé "The Staff of Kings", vient de sortir !

Vous pouvez le télécharger ici : http://boa.realm667.com/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Jambon
Chevalier de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 13 Nov 2016, 18:49

Le chapitre 2 est prévu pour sortir après The Shores of ZDoom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhs
Liche d'acier
avatar

Nombre de messages : 1028
Age : 33
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Lun 28 Nov 2016, 09:28

Je vais l'essayer vu que je me remets aux Wolfenstein (avec The Old Blood que je devais jouer depuis perpet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 12 Fév 2017, 09:06

Jambon a écrit:
Le chapitre 2 est prévu pour sortir après The Shores of ZDoom ? Razz
Il y a eu récemment des news à ce sujet, Tormentor667 a posté deux screens en annonçant le début des travaux sur le chapitre 2 :

Spoiler:
 

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Kingpin3
Soldat
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Jeu 16 Fév 2017, 03:20

Manhs:
Tu vas t'ennuyer sur le 1er wolfenstein.... j'adorais quand j'étais enfant, la découverte du tir à la première personne... puis cette décoration... Mais à part pour le coté historique et provocateur, aujourdhui les 2 premiers wolfenstein n'ont plu bcp d'intérêt à être joués. C'est presque comme jouer à l'écran de veille "labyrinthe" de win98. En plus, si tu veux vraiment y jouer, faut supprimer le strafe au clavier qui n'existait pas avant DOOM..!

Quand tu vois les joueurs taper des records en super hard..... c'est totalement cheaté avec le strafe clavier*.

>>> Hé bien voilà LE mod GZDoom le plus aboutit, on dirait !! Magnifique.... (fait chier que ma connexion soit trop lente pour le DL :/ )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Ven 14 Avr 2017, 07:00

Une date de sortie a été annoncée pour l'épisode 2, et c'est pour bientôt !

Tormentor667, sur Doomworld, a écrit:
The adventure continues - Chapter 2 release date announced

After another half-year since the release of the first chapter of WolfenDoom: Blade of Agony Chapter 1: The Staff of Kings, we are proud to announce the date you have all been waiting for.


WolfenDoom: Blade of Agony Chapter 2: Shadows of the Reich will be released on May 20th, which also marks the 17th anniversary of Realm667.


And with this announcement, there will also be a few improvements that come with Shadows of the Reich, including a near-complete overhaul of The Staff of Kings (replaying that is a "must"), new models, new and reworked textures, and improved game mechanics. Shadows of the Reich continues from the point The Staff of Kings left off, with you in a Gestapo prison in eastern Europe. You will encounter new enemies, new weapons and new locations through 8 different missions -- even 2 more as a reward if you are attentive enough.


There is one thing that is new in Shadows of the Reich that we are most proud of - something that has taken an unimaginable amount of effort, dedication and work: High-resolution sprites for all enemies and NPCs throughout the mod -- not only upscaled, but highly detailed artwork similar to the Wolfenstein 3D Mac version - something that hasn't been seen in a comparable project yet. Check out the new screenshots in our media page for a proof of concept, and stay tuned for more information soon.


More information, new screenshots and content can be found at the official webpage at http://boa.realm667.com

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24647
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 14 Mai 2017, 08:52

Nouveau trailer pour le second épisode :


_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 14 Mai 2017, 19:33

Ce mod est vraiment génial et c'est cool de voir venir le second épisode Smile La mise en scène du trailer est extra.

Mais pour ceux qui souhaitent refaire le jeu original en s'amusant vraiment ( désolé pour les fans hardcore ), il y a Brutal Wolfenstein, une recréation de W3D avec le moteur zdoom dans l'esprit de Brutal Doom :

https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=48035

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ En ligne
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   Dim 14 Mai 2017, 19:40

Ça me fait quand même penser qu'on est vachement gâtés avec tous ces mods de qualité pro, gratuits, et souvent bien supérieurs à la grande masse de fps qui sortent chaque années ...

J'adore Doom 2016, par exemple, mais je reconnais m'amuser finalement bien plus ... avec ses "remakes" pour Doom classique, ou encore Complex Doom, Project Brutality etc.

J'ai relancé Rise of The Triad 2013 récemment, et c'est un jeu que j'aime bien, mais depuis que j'ai découvert Brutal Wolfenstein bah ... je n'y joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GZDoom] WolfenDoom - Blade of Agony *WIP*
» [GZDoom] Unloved
» [GZDoom] Stronghold
» Muramasa: The Demon Blade [sabre et bouffe inside]
» WolfenDoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods :::-
Sauter vers: