Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyJeu 09 Juin 2016, 19:09

Le lien:
http://www.eurogamer.net/articles/2016-06-09-id-takes-back-control-of-doom-broken-multiplayer-on-pc

"A month after the game's release, players of Doom's online aren't happy, pointing serious criticism at the multiplayer for lacking various standards, such as provision for custom settings, choosing or voting on maps, and private matches"

Ils parlent bien des problèmes qu'on connait pour le mp actuel de DOOM, standarts (mp classic?), choisir ses options en mp, choisir et voter pour tel map, et les matchs privés (duel, dm normal?)

"Their argument is that these are the kinds of features that help a healthy social and competitive community to build up around a game"

Aussi, ils veulent rajouter des bots, ça serait très sympa pour s'entrainer et tout ^^
"Later he expects bots to be added to the game"

On verra ce que ça donne mais comme ils disent : "Can id entice Doom's frustrated players back in, before they've turned their back on hell for good?" Faut qu'ils se dépêchent et ne tardent pas...Avant qu'on soit parti sur autre chose....


Dernière édition par Manhs le Jeu 09 Juin 2016, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyJeu 09 Juin 2016, 20:50

http://www.nofrag.com/2016/jun/09/49242/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyJeu 09 Juin 2016, 20:54

Merci, c'est plus pratique! xD
Dommage pour les serveurs.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyJeu 09 Juin 2016, 21:07

Oui c'est dommage mais pour le reste (et surtout pour Snapmap, j'espère qu'on va avoir accès aux mobs manquant, à un système d'arme comme le solo et surtout à une amélioration de la création des maps) normalement ils devraient tout mettre à niveau du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyJeu 09 Juin 2016, 22:46

Rien à propos d'un DM/TDM avec des armes à récupérer dans la map façon DOOM 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 03:39

Quake 4. Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 08:25

T'aurais pas une version io ( Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Pia01610 ) FreeDM pour Q4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 09:36

Ch0wW a écrit:
Quake 4. Rien à dire de plus.

C'est à dire? J'ai pas joué à Quake 4, il est super en mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 12:36

Manhs a écrit:
Ch0wW a écrit:
Quake 4. Rien à dire de plus.

C'est à dire? J'ai pas joué à Quake 4, il est super en mp? Smile

En fait, si je parle de Quake 4, c'est que:

1) Le jeu fait un flop online
2) Si id Software le reprend, c'est déja trop tard pour eux.


Et @Datacore: nope, Quake 4 n'est déja pas open-source, donc pas pour le moment. Mais qui sait, à la QuakeCon, on pourrait l'avoir (comme avec RTCW)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 16:44

Citation :
C'est à dire? J'ai pas joué à Quake 4, il est super en mp?

Il est génial, bien mieux que les autres imo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 17:26

Datacore85 a écrit:
Il est génial, bien mieux que les autres imo.

J'ai pas envie d'être troll, mais niveau MP, Q4 n'est qu'un remake de Quake 3 sous l'idTech4 avec un netcode+gameplay desastreux et des maps a en vomir tellement que l'interconnectivité est inexistante...

M'enfin, les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 17:51

Citation :
Q4 n'est qu'un remake de Quake 3

Ha ? Si on démarre comme ça, Q2 n'est qu'une mini évolution de Q1 et Q3 une évolution de Q2 et Q4 une mini évolution de Q3.

Au niveau du gameplay il est un peu plus riche que son grand frère avec les projectiles qui passent à travers les téléporteurs, les glissades, les armes en plus, les grenades qui rebondissent sur les jumpeurs. Niveau ambiance franchement c'est plus gore, plus glauque, plus beau avec ce bump mapping à tomber par terre !

Citation :
avec un netcode+gameplay desastreux et des maps a en vomir tellement que l'interconnectivité est inexistante...

Chez moi ça touche plutôt bien. Quand j'ai mon viseur sur la cible avec une arme qui "instant hit" et bien je n'ai aucun problème.

Citation :
des maps à en vomir tellement que l'interconnectivité est inexistante...

On a pas dû jouer au même jeu. De plus on retrouve des maps des anciens épisodes.

Citation :
M'enfin, les gouts et les couleurs.

J'avoue avoir de bon goûts :p...preuve en est, je joue encore à DOOM 2. afro

Il devrait rendre le MP, "Free Open Source Holywood Shewing gum". Et laisser la commu en faire quelque chose d'encore plus accessible comme pour Quake Live. Sans pour autant tuer le charme de ce Quake 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 18:28

Datacore85 a écrit:
Ha ? Si on démarre comme ça, Q2 n'est qu'une mini évolution de Q1 et Q3 une évolution de Q2 et Q4 une mini évolution de Q3.

Imhafo je vois pas l'évolution entre Q1 et Q3. Tout le style de jeu, l'histoire est totalement différente de ces derniers, et se rapproche plus d'un Doom qu'à Q1 qui se voulait plus gothique et gore.

Cependant, Q4 est bel et bien la continuité de Q2 avec, encore une fois, le comportement des armes de Q3A avec le rechargement d'arme.

Datacore85 a écrit:

Au niveau du gameplay il est un peu plus riche que son grand frère avec les projectiles qui passe à travers les téléporteurs, les glissades, les armes en plus, les grenades qui rebondissent sur les jumpeurs. Niveau ambiance franchement c'est plus gore, plus glauque.
Et des fall-damage totalement abusés qui donnent l'impression que t'es tombé de la tour Eiffel alors que t'as sauté de 5mm (mais c'est un problème commun à D3). De plus ces "armes" ajoutés ne l'ont pas été depuis la version de base, et même, ces armes ne sont pas du tout utilisés, donc à quoi bon.

D'ailleurs, mega-feature de la mort qui tue, on peut faire la cucaraccha avec un strafing très rapide, très utile pour révéler ta position à l'ennemi Smile (mais c'est encore un problème commun à D3, donc c'est risible qu'aucun fix n'ait été donné)

Datacore85 a écrit:

On a pas dû jouer au même jeu. De plus on retrouve des maps des anciens épisodes.
Oui, mais ce sont des maps venant de la communauté arrivées dans les patchs officiels de Raven. Tu remarqueras d'ailleurs que ce sont ces derniers avec les remakes des anciennes maps qui sont beaucoup plus jouées que les officielles, à l'exception de Q4dm11v1.

Je te conseille de revoir les patch-notes de Q4 pour comprendre la dévolution l'évolution du titre, qui (=Raven) a réussi à se tirer une balle profondément dans le pied avant qu'id n'essaie de sauver les meubles. En vain.

Et pour ton idée de freeQ4MP, tu peux aussi prendre le code source de Doom 3, réecrire le MP et le comportement des armes, et refaire un magnifique generic arena shooter qui sera vide au bout de 5 jours. Ou sinon, t'as encore nQuake pour jouer avec une vraie communauté peuplée et active.

Bref, le HS est passé, retournons à DOOM 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 18:36

Citation :
Bref, le HS est passé, retournons à DOOM 4.

Tant qu'un réel mode DM OS à la DOOM2 pour DOOM4 ne sera pas officiel et bien...

DOOM4 c'est d'la merde. <----- Argument béton.

Pour Quake 4 Tu as tort, il reste excellent et très fun.
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 19:01

https://community.bethesda.net/thread/23941
http://www.nofrag.com/2016/jun/10/49250/

Par contre erreur de trad sur une arme: tronçonneuse au lieu de la minigun
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyVen 10 Juin 2016, 19:22

Le solo est très bon dans Doom4 mais si on se base sur le mp, c'est sûr...

le solo est très bon (du moins pour un fps de cette décénie) malgré l'absence de pièges surprises comme dans les anciens, ça reste rapide et extrèmement bourrin, chose que j'ai pas ressenti dans DOOM 3... (après, peut être parce que j'ai joué en marine seulement : p

Mais apparemment, ils veulent faire un mod classic, mais je crois que je n'ai pas compris...
"Added Classic DOOM weapon placement/view model option (1st person view option)"

Y'a pas grand chose qui va venir j'ai l'impression....

Mais je ne pense pas qu'il soit déjà mort, y'a encore une chance et Overwatch ne l'a pas tué et a tué personne ^^' C'est un jeu original mais limité dans les mods (qui en rajoutera) mais comme bon, ce ne sont pas les même type de jeu de toute façon...

Au moins, ce n'est pas la cata comme le gros hors sujet que se prend COD avec le infinite warfare. ^^

J'espère le best pour ce DOOM, pas un DOOM classic nextgen mais un bon doom nextgen.
Je ne suis pas un gros fan des waves d'ennemis mais je suppose que c plus facile à mettre en place côté level design et que vu que ça devient bourrin à mort, ça plait aux plus jeunes du coup x)

EDIT: j'ai vu qu'on pouvait jouer les maps customs coop et autres, qui boost la vitesse du joueur, en multiplayer, très bonne chose!! Ca rend le gameplay vraiment + classic à ce niveau...
Je me demande si ça peut faire pareil pour le TDM du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptySam 02 Juil 2016, 13:42

Manhs a écrit:
Mais apparemment, ils veulent faire un mod classic, mais je crois que je n'ai pas compris...
"Added Classic DOOM weapon placement/view model option (1st person view option)"
Il s'agit en fait d'une vue centrée de l'arme, comme sur le Doom classique :



Effectivement, quand on lit "Classic DOOM weapon placement", on peut penser à un placement des armes dans la map, mais là ça n'a rien à voir Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptySam 02 Juil 2016, 14:20

....pas tellement ouf ça,
je pense que pour le dm classic, je peux toujours rêver. Ils garderont leur starter kit de 2 armes' parce que season pass et upgrade, trucs à débloquer qu'on peut faire payer'
Au lieu de tout mettre de manière "classic" et "efficace", je veux dire, au lieu de faire un mod dm classic avec tout (avec les équilibrage habituels), ils limitent à fond le mod et vous sort que le peu de trucs à débloquer qui sont puissants, faut beaucoup jouer pour les avoir, exemple, on a que la transfo du revenant au début, on peut débloquer celles de qqautres.... et ça fait ça pas que pour les transformation, imaginez le nouveau qui arrive 6mois plus tard ^^'
On dirait que les devroom s'amusent à frustrer pour faire + payer après, je trouve ça immonde.
Ca ne date pas d'hier mais pour le mp de DOOM c'est triste, j'espère qu'ils ne feront pas ça pour Quake Champions.... :/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptySam 02 Juil 2016, 14:39

Manhs a écrit:
Ca ne date pas d'hier mais pour le mp de DOOM c'est triste, j'espère qu'ils ne feront pas ça pour Quake Champions.... :/
Hmm, je ne pense pas qu'ils le fassent, ça serait ruiner un certain nombre d'éléments phares du gameplay de Quake ( contrôle du respawn des armes / items ).

Après, s'ils foirent leur jeu, pas grave, on a toujours Q3A / QL. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! EmptyDim 03 Juil 2016, 08:18

Le problème, c'est que de nos jours, ils s'adaptent à la masse, on verra mais comme tu dis, au pire, il y a toujours Quake Live où on peut choper toutes les armes, ou les mods de Q3A...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty
MessageSujet: Re: Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!   Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Id Software veut arranger le multiplayer de DOOM 2016!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM (2016) Multiplayer
» Vos parties en multiplayer sur DOOM 2016, et vos avis!
» doom 2016
» Premiers retours sur la béta de Doom 2016
» De nouveaux screens de Doom 2016 sur GameInformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: