AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chex Quest revient en HD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manhs
Baron de l'Enfer

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Chex Quest revient en HD !   Jeu 14 Juil 2016, 20:04

Et oui, l'homme qui ressemble à une céréale et qui combat des monstres tout vert et tout rigolo reviendra dans une version HD:
http://www.zam.com/article/790/chex-quest-a-1996-doom-mod-created-to-advertise-cereal-is-getting-an-hd-remake

Je ne connais pas le jeu, j'ai commencé y'a quelque minutes, c'est évidemment très simple et très facile mais comme il a été dit, quand les jeunes ne pouvaient pas avoir DOOM dû à l'âge conseillé, ils pouvaient avoir Chex Quest qui est un fps bien rigolo et où on fait disparaître les ennemis (apparemment).

Je ne connais vraiment pas le jeu donc je ne décrirais rien mais ce projet HD a l'air de partir d'une bonne intention comme pour le jeu de base.....

Quand les boites de céréales avaient des trucs super cool pour les jeunes ! Ca me rappelle qu'on avait des mini jouets en tout genre mais l'idée de Chex Quest est vraiment très cool.

Après, si vous testez le jeu, il ne faut pas le prendre au sérieux, visant un public très jeune, il est super facile, même au niveau du level design x)

J'ai fait 3 maps, j'ai trouvé ça bien sympathique (difficulté 4/5, jamais touché quasiment car les ennemis n'ont pas de grosse attaques de loin...)

Même l'OST est cool:
première map

Lovely Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Chex Quest revient en HD !   Jeu 14 Juil 2016, 20:16

Je me rappelle j'avais fini un épisode de ce jeu , bien facile et j'avais trouvé une salle secrète avec la tête des développeurs. x)
Revenir en haut Aller en bas

Chex Quest revient en HD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1