Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Doom French Coffee Meeting

Aller en bas 
+4
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
franckFRAG
JC
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyJeu 11 Aoû 2016, 23:49

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyJeu 11 Aoû 2016, 23:59

Je suis également partant Smile

Aussi, ce qui serait intéressant via ces meetings, c'est de partager quelques conseils, ça peut être sur le mapping, le speedrunning, le multi, ou même sur des choses comme "comment survivre à la map30 de Sunlust" Smile

Pour ceux qui n'ont pas de micro, pas grave, il y a le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 01:14

Ca pourrait être sympa , je suis pas très à l'aise au micro par contre. Pas sûr que je vienne , mais je pourrai toujours venir pour écouter au pire. Smile

Sinon Franckfrag , je propose aussi le "comment tenir plus de 5 secondes sur la map 29 de Sunlust". Razz

Perso il y a quelque chose qui me fait tripper , ça serait de pouvoir parler des différents thèmes qui existent dans les maps de Doom. On parlerait des techniques de mapping utilisées pour faire des maps qui ont pour thème la ville , l'enfer ou encore des thèmes plus exotiques comme l'hiver (Whitemare) ou encore le thème Alien-trippy de Ancient Aliens. Smile

Aussi , pouvoir parler des techniques récurrentes utilisées dans le mapping. Par exemple , quel genre de piège est très utilisé , ou comment les mappeurs ont tendance à cacher leurs secrets.

Ce ne sont que des idées , mais je trouverais ça intéressant perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 01:50

Ah oui, il y a matière à discuter Razz Ca me rappelle les discussions que j'avais avec Wilou, on avait jamais réussi à faire le tour x)

Sinon roofi, pas de soucis, il y a toujours l'option chat Smile je me souviens dans mes débuts sur TS, je n'étais vraiment pas à l'aise, puis finalement, je me suis pas mal lâché x) Certains ici me connaissent pour mes imitations de Doom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 16:37

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 18:37

yep les copains! je serai presque tenté! ca fait un bail qu'on a pas discuté de vive voix.
Dite moi quand! Par contre j'ai une heure de moins qu'en france.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 22:35

Intéressant !
J'aimerais tenter le coup cette fois. Je ne serai jamais là à 20h, mais de 22h à 23h parfois ça peut peut-être le faire. Il me faut juste du matos Smile

Salut Necrotik !

JC a écrit:
On pourrait même vous aider à concecoir des maps, vous donner des conseils. Expliquer nos méthodes.
C'est très intéressant, mais je pense que ce genre de chose a bien plus de valeur à l'écrit : à l'écrit, les gens peuvent relire les conseils et les méthodes, et les nouveaux membres qui arriveront dans deux ans pourront également lire les tutos et en profiter. Ça a un intérêt durable.
Les paroles, elles, ne restent pas... Smile

Ca soulève une question : est-ce que ces débats pourraient être enregistrés et gardés, à la manière de la Doom Radio ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyVen 12 Aoû 2016, 23:19

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptySam 13 Aoû 2016, 16:01

Yep les copains, bin ca va! Bcp de changement sont survenus ces derniers mois. On aura le temps d'en parler si ca se fait.

Quand vous aurez fixer une heure et un jour. Faites le moi savoir que je puisse m'organiser.
J'habite a l'etranger maintenant et j'ai une heure de moins que vous.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptySam 13 Aoû 2016, 16:13

Une heure de moins, mh, dis-moi, tu ne serais pas à Lisbonne, à Londres, ou quelques part plus vers l'ouest? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptySam 13 Aoû 2016, 16:20

Afrique du Nord, Maroc, Marrakech plus précisément =)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptySam 13 Aoû 2016, 16:25

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 14 Aoû 2016, 13:07

Quelqu'un pour lancer un machin de planning en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:17

Je propose à 21h, chaque mercredi Smile Que proposez-vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 12:33

franckFRAG a écrit:
Que proposez-vous les autres?

JC a écrit:
Pour moi ce serait le mardi ou le jeudi de 20h à 23h sur Teamspeak.

Les deux initiateurs qui n'arrivent déjà pas à se mettre d'accord entre eux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 13:19

Jambon a écrit:
Les deux initiateurs qui n'arrivent déjà pas à se mettre d'accord entre eux Surprised

Dixit le gars qui fait une critique sans proposer de solution derrière Smile

En tout cas, ca me tente bien de faire des discussions de temps à autres. Du moment qu'on passe du bon temps entre français... Et j'ai aucun horaire en particulier, alors bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 14:15

Je pense que tu n'as pas compris Jambon, on vous demande de faire une proposition d'horaire et de date, pour qu'on puisse savoir quelle est le meilleur moment pour qu'il y a le plus de personnes qui puisse venir, par rapport à leurs disponibilités. s'il n'y a personne qui puisse venir le mercredi à 21h, ça ne sert à rien. Alors Jambon que propose tu? Quel sont tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 15:57

C'est pas mieux de faire le Week-end?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 16:08

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyDim 21 Aoû 2016, 16:26

Perso du 22 au 26 , je suis dispo tous les soirs donc peu importe pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyLun 22 Aoû 2016, 14:15

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyMar 23 Aoû 2016, 08:52

Le soir je ne peux pas, pensez à enregistrez tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyMar 23 Aoû 2016, 21:28

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyMar 23 Aoû 2016, 21:30

Je viens aussi ! Je vais donc passer ma soirée à jouer à Mutiny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting EmptyMer 24 Aoû 2016, 10:35

Je travaille les petites reviews de wad que je vais présenter ce soir. Sachant , que c'est sur TS , on parle bien sûr mais faudrait que je prépare des screens ou des vidéos pour présenter non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom French Coffee Meeting Empty
MessageSujet: Re: Doom French Coffee Meeting   Doom French Coffee Meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom French Coffee Meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Coffee Break, épisode 1
» [Meeting] Nokturne-Yetimothee
» [Meeting] "Cadaujac" Nokturne-Xsnake
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: