Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 14:02

Mauvaise nouvelle pour tout les Fans de Macross et autres Anime de Mecha: Noboru Ishiguro est décédé aujourd'hui, Mercredi 21 Mars.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-21/yamato-macross-director-noboru-ishiguro-passes-away

R.I.P. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:07

R.I.P.
Les grands maîtres du mecha ne sont pas légions, espérons que la relève arrive.
Je vais pas tarder à regarder Redline, ça ,m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:34

Je ne connaissais pas cette personne, mais "Requiescat in pace".
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 02 Avr 2012, 16:59

Passage en coup de vent pour annoncer une page Facebook toute belle avec le journal et une adresse facile à retenir. Pas encore fans, vite vite ! Very Happy

https://www.facebook.com/theartofanime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:12

>That feel when [VGTG]:

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 1337367849-5066301335611469880

Pour mieux comprendre:

Aujourd’hui, vers 18h, j'ai fais l'acquisition de ça: >>> LINK HERE!!! <<<

Oui, édition 1983 de "Best Hit Series: The Super Dimension Fortress Macross: Macross Graffiti", encore sous blister, un peu jauni par le temps, mais bon, pas grave, et qui sent encore le neuf après 30 ans de conservation!!!! Very Happy
Il y a beaucoup de texte (que je ne comprend pas xP), mais surtout beaucoup de jolis artworks... Rolling Eyes

Bref, une superbe journée grâce à cette trouvaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer


Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Suisse

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012, 00:18

Ça ne m'a pas fait tout à fait le même effet avec le Blu-ray de Redline, mais bon, c'est pas macross Furtif

Au fait, quelqu'un d'autre ici suit le nouvel Eureka Seven (Ao)? Parce que ça déboite grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012, 08:14

kiddoomer a écrit:
Ça ne m'a pas fait tout à fait le même effet avec le Blu-ray de Redline, mais bon, c'est pas macross Furtif

C'est peut-être aussi parce que c'est un Blue-ray, et pas une publication datant d'il y a 30 ans qui n'existe qu'en une seule édition!? Furtif




Razz


Sinon, Eureka Seven, j'accroche pas trop perso....
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptySam 19 Mai 2012, 22:46

Bon, j'ai eu le courage de regarder Dragon Ball "Z" Kai en Français. Je m'attendais à pire. Le niveau est quand même plus élevé que dans l'ancien DBZ où ça partait en cacahuète. Mais certaines voix sont pas crédibles etc etc. Sinon heureusement que certains termes ont été respecté (Saiyens etc...).
Pour les musiques, au départ je me dis "cool c'est les musiques de Shunsuke (DB/DBZ) et pas de Yamamoto (DBkai original)" mais au final les musiques ont été prises au pif et ne collent pas spécialement à la saga ou à l'action (la mort de Piccolo, je préfère de loin la version DBZ).



Des gens qui ont regardé la série Suzumiya Haruhi? (saison 1, 2 et film confondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012, 02:17

Tu peux ajouter la scène de l'apparition de Trunk avec la compo originale dans DBZ qui est passée à la trappe. KAI n'apporte rien de plus qu'un format mieux vendable pour des chaines qu'un énorme pack de 300 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012, 02:28

Minus les HS. Ça m'a toujours exaspéré dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012, 09:27

Y'a quelques HS qui sont quand même marrant, mais c'est vrai qu'en général ils sont plutôt lourd, je préfère encore de loin ceux de DB. Mais par exemple la princesse serpent c'est rigolo ou le permis de conduire ou même Taopaipai avant Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:55

Woohoo! Je viens de me mater Rojin Z et Outlanders, 2 OAVs d'une superbe qualité! Very Happy
Tout ceux qui aiment la bonne qualité d'animation devraient aller y jeter un œil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:09

Si vous passez sur Paris entre le 18 juin et le 21 juillet, j'expose de l'animation japonaise.
https://www.facebook.com/events/386019141445423/

Faites suivre à vos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ironmugen
Cacodémon
ironmugen


Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Créteil
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:06

Je passerai certainement te faire un coucou alors. Vu que ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dssunit.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:28

J'y serai aussi, avec plaisir. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:49

ironmugen a écrit:
Je passerai certainement te faire un coucou alors. Vu que ça fait longtemps.

[WH]-Wilou84 a écrit:
J'y serai aussi, avec plaisir. Smile

Merci.

Par contre je précise que comme cela dure 5 semaines et que c'est dans un magasin, je n'y serai pas, sauf sur demande Wink
Donc si vous voulez boire un coup offert et une visite guidée, prévenez moi avant par mail Very Happy Very Happy Very Happy (qui est sur le profil du forum CFD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptySam 08 Sep 2012, 21:37

Nouvelle expo :
https://www.facebook.com/events/323356951094774/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 08 Oct 2012, 20:44

Salutation! Ce matin, un amis m'a fait une gracieuse donation de quelques "affaires" dont-il ne connaissait pas grand chose et qu'il a juste retrouvé dans des affaires qu'un de ses amis lui a donné. Bref, le fruit de cette récolte est:

- Les 3 disques de l'OST du jeu Super Robot Taisen Alpha sur Playstation ↓ ↓ ↓

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

- Un CD Video (!!!) de Mobile Suit Gundam 0093 : Char's CounterAttack ↓ ↓ ↓

Spoiler:
(Je ne sais pas pour vous, mais j'adore l'artwork présent sur la pochette! Smile )

- 2 CD Video (!!!) d'une série qui semble être "Fushigi Yugi" ↓ ↓ ↓

Spoiler:

- 1 CD gravé contenant l'OST de Xenogear

- Enfin, un pack de DVD complet de la série Mobile Fighter G Gundam (série qui n'as rien a voir avec l'univers principal des premiers Gundam) ↓ ↓ ↓

Spoiler:

Bref, tout ce stuff fait vraiment plaisir, dommage que je ne comprenne pas le Jap... Smile

Non, ce n'est pas que j'ai une poussé Weeaboo, juste que la plupart de ces biens sont en VO, et que dans mon état linguistique actuel, je ne peux pas en profiter pleinement. Rolling Eyes

En tout cas, j'ajoute tout ça a ma collection extrêmement restreinte de Goodies Japanime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:25

Un peu de pub : si vous cherchez un forum français sur la japanimation, n'hésitez pas à visiter Kosminea : http://kosminea.fr/
Il s'agit du successeur du défunt Hyjoo, forum généraliste mais ayant une forte sous-communauté attirée par la culture nippone. Kosminea reprend le même principe.
Ils ont l'air très au taquet sur l'actualité des mangas et des animes, donc si vous aimez ça, allez y faire un petit tour ! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:50

Spoiler:

thx pour l'info, je vais check ça plus tard, mais je garde le liens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManOnDaMoon
Chair fraîche
ManOnDaMoon


Nombre de messages : 1
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Thx   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptySam 17 Nov 2012, 19:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Un peu de pub : si vous cherchez un forum français sur la japanimation, n'hésitez pas à visiter Kosminea : http://kosminea.fr/
Il s'agit du successeur du défunt Hyjoo, forum généraliste mais ayant une forte sous-communauté attirée par la culture nippone. Kosminea reprend le même principe.
Ils ont l'air très au taquet sur l'actualité des mangas et des animes, donc si vous aimez ça, allez y faire un petit tour ! Smile

Me disais bien que ce site dans mes referers me disait quelque chose. Merci Wilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kosminea.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:17

Pparce que j'aime les Robots géants qui se tapent sur la gueule, voici une petite flopée de video pour vous montrer à quel point j'aime les Robots, surtout ceux qui se tapent sur la gueule.

Acrobunch transformation:

Différentes transformations dans Machine Robo:

Machine Robo:

Why VOTOMS is Awesome:

VOTOMS space battle:

Opening de l'OAV Starship Trooper -- Notez la présence des Power Armors du romans, absentes du film:

THIS IS NO ZAKU BOY! NO ZAKU!:

Petit AMV Iczer-1 -- Non il est pas dégueu comme les n amv naruto Slip~not:

Super Dimension Fortress Macross :

Toujours Macross, cette fois, l'opening clean.:

Crossfight! AMV de Dangaioh:

Différentes Combinaisons de Tobikage:

Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013, 22:05

Je ne savais pas que ce topic existait. Surprised 

Un Anime pas très connu que j'aime beaucoup.

Cyber City : Oedo 808 - Virtual Death :

Cyber City : Oedo 808 - Psychic Trooper:

Cyber City : Oedo 808 - Blood Lust:
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013, 10:13

Oh! Cyber City!

C'est pas vraiment ma série d'OAV préféré, mais j'aime bien. Sinon, pour ceux qui le veulent, j'ai scanné tout le livre Macross : Best hit Series. Que ceux qui veulent avoir les scans se manifestent!

Sinon, Yohko Leda est très bien aussi Sid, tu devrais essayer (si ce n'est pas déjà fait). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013, 13:43

Bon, je ne sais pas si ils y'en a qui regardent naruto ici (Du moins qui lisent les scans) mais l'auteur à envoyé un message à ses fans japonais au cours d'une émission (Attention, un peu de spoil pour ceux qui ne regardent que l'anime):
http://narutobase.net/forums/showthread.php?t=457773 (Le topic est en anglais).

Pour faire cours, l'auteur dit que l'histoire arrive bientôt à son terme. L'auteur avait annoncé l'an dernier (En juillet 2012 il me semble) que le manga allait continuer pendant au moins 1 an et demi (ça fait 1 an et demi pratiquement qu'il à dis cela).

L'on peut aisément dire que naruto arrivera à son terme d'ici 2014 sachant qu'un film est prévu pour cette année (2014) et que bon nombre de fans pensent qu'il s'agira d'un film qui viendra clôturer l'histoire et au vu de l'annonce récente, ça serait très probable.

Bref, je sais que certains n'aiment pas forcément naruto mais il faut admettre que c'est tout de même une grande saga qui s'achève (Du moins qui va s'achever). Perso, j'adore naruto et je n'ai pas honte de le dire donc si il y'a certains fans parmi vous, ce message s'adresse à vous ^^

Voilà, petite nouvelle du jour (Du moins pour ceux qui n'étaient pas au courant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Quake series] Fragmovies
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: