Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Japanimation, mangas, séries animées...

Aller en bas 
+35
ManOnDaMoon
ironmugen
BrokenButterfly
kiddoomer
turel
macwolf
iceman57
franckFRAG
bomber01
Thomas25_TwT
Kenny mckormick
Cool-Cats
Nyu
ZyklonB
bonjour
Yugiboy85
Dislogical
Demencio
K100
[FF]MW9
Strogluns
yetimothee
Cyanure
Necrotikflesh
admin
Tails
_DaRk_
Nathalie
Squonk
Fsn76
Nokturnal
K!r4
[WH]-Wilou84
Lammah
megaman x
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2007, 19:19

Pas vraiment non, je fais un coffret tous les 4/5 mois en général :s
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyDim 04 Mar 2007, 19:21

K!r4 a écrit:
Pas vraiment non, je fais un coffret tous les 4/5 mois en général :s
C'est pas mal déjà... Perso, je n'ai acheté que 3 coffrets ( Ranma 1/2 ), à 50 € les 3, à l'occasion d'Epitanime 2005 Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 22:05

Up,
Du 18 au 20 Mai se déroulera la 15ème Convention de la Japanimation à l'Epita cheers bounce

Cosplays, ventes de DVD / Mangas / Goodies ( exposants officiels comme Declic Images, Kaze ou autres ), Karaokés la nuit ( venez chanter sur Les Chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson, Ranma 1/2, Escaflowne, Cobra, Evangelion, Sailor Moon et bien d'autres toute la nuit !! ), jeux de Go, animations, projections, expositions, meetings avec des mangakas et des dessinateurs amateurs... Et des tas d'otakus ^^

L'info sur le blog d'Epita :
http://blogs.ionis-group.com/epita/2007/04/epitanime_japon_convention.html

J'y serai, peut-être en tant qu'orga, je sais pas encore...
Epitanime 2007 ftw !! Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Tails
Arch-Vile
Tails


Nombre de messages : 720
Age : 31
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 22:40

Chut ! VOus savez que vous avez un peu parlé de trucs pirates ? Non ? Ah bon ...

Lol, ce serait chouette si je pouvais y aller, j'ai généralement les mangas ( pas sonic, c'est 1/2 américain ), ah,et puis Saint Seiya, les Chevaliers du Zodiaque ... Que d'emotions (merci, des lundi je me tape un film total Vost Fr)

Ah oui (= edit) : Vu que j'en fais souvent, faudrait que je vous scanne mes ptits fans-arts des Chevaliers du Zodiaque/Sonic Tails ^^'/ Mew Mew Power Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 22:44

Tails a écrit:
Chut ! VOus savez que vous avez un peu parlé de trucs pirates ? Non ? Ah bon ...
Nan nan Smile
Y'a pas de piratage à l'Epitanime, enfin, juste pendant la Convention ... Rolling Eyes Cool

Attends, avec des éditeurs pro, on pourrait pas se le permettre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:47

Up,
[pub agressive et sauvage]
Bon allez les gens, c'est dans une semaine, le truc à ne pas rater pour les fans de la culture nippone et de la japanimation Wink cheers

Le site officiel d'Epitanime 2007 :
http://www.epita-convention.com/

Le site a écrit:
La 15ème édition de la convention Epitanime 2007 aura lieu du Vendredi 18 Mai au soir au Dimanche 20 Mai au soir.

La convention ouvria ses portes :

Vendredi nuit de : 20h à 8h du matin.
Samedi jour de : 10h à 19h.
Samedi nuit de : 20h à 8h du matin.
Dimanche jour de : 10h à 19h.

Tarifs

Préventes
Forfait 2 jours : 12 €
Forfait 2 jours et 2 nuits : 16 €

Sur place
Entrée 1 jour : 7 €
Entrée 1 nuit : 4 €
Forfait 2 jours et 2 nuits : 20 €

Faut venir, faut venir bounce

De plus, pour fêter les 15 ans de la Convention, Kaze offre un DVD gratuit à tous les visiteurs Wink (1)
[/pub agressive et sauvage]

(1) Enfin bon, faut pas se leurrer non plus, ça va être un truc qu'ils n'arrivent pas à vendre :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 11:49

Hmmmm ok ok merci Wilou, je vais y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 12:05

Peux pas : moi j'ai un prof teigneux qui me laminerait s'il avait un fouet car dans deux semaines et demi j'ai un entretien de 45mn devant un jury pour mon projet et mon étude de mercatique ;(
Boulot boulot boulot...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 12:09

@ Necro : Faut venir Smile
Mais si c'est loin, je comprends Surprised

@ K!r4 : Ah... Ok ok, dommage, mais tu as raison Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 12:23

@K!r4: bon courage en tout cas, les oraux ca fait stresser tout le monde, ben faut avoir la tchatch en fait, et être sur de ce que tu veux

@Wilou: je crois que Belfort Paris ca fait entre 300 et 400 km, en train ca peut le faire, reste à voir les horaires Smile et comme je disais dans le topic à flood, comment se présente la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 19:29

Pas pour moi, j'ai déjà vu ta salle face y'a pas longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 19:42

J'ai choppé un hentai au hasard par curiosité "twin angels" (c'est celui qui avait le plus de seeds bittorrents)... C'est un peu comme un dessin animé classique mais avec beaucoup de petites culottes et ca finit sur une scène de cul lesbienne, lol ... wilou tu as des goûts bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 20:11

Lol, c'est un genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 20:14

Lammah a écrit:
J'ai choppé un hentai au hasard par curiosité "twin angels" (c'est celui qui avait le plus de seeds bittorrents)... C'est un peu comme un dessin animé classique mais avec beaucoup de petites culottes et ca finit sur une scène de cul lesbienne, lol ... wilou tu as des goûts bizarre Wink
C'est faux Smile
Le nom ne me dit rien en tout cas... Razz

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:30

Eh Wilou, je suis désolé je ne pourrais pas bouger ce weekend, le truc c'est que j'ai pas énormément de tunes pour le billet de train, et je peux pas en prendre un pour moins de deux jours.
J'espère que tu me comprendras silent
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007, 18:34

Necropaladium a écrit:
Eh Wilou, je suis désolé je ne pourrais pas bouger ce weekend, le truc c'est que j'ai pas énormément de tunes pour le billet de train, et je peux pas en prendre un pour moins de deux jours.
J'espère que tu me comprendras silent
Désolé
Ok ok :s
No problémo, je comprends Wink

On se verra à la LAN, bon courage pour ton week-end vieux ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007, 20:43

Merci bien toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 11:46

Lammah, ailleurs, a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:

J'espère que c'était pas Naruto, sinon ça va te dégoûter de la japanime à tout jamais :p

c'est vraiment si mauvaix que ca ?

je trouve les derniers sortis au japon plutot bien ... (apres une longue serie de fillers)
Eh bien en fait, le cas Naruto est un peu compliqué. Smile

Parmi tous les gens que je connais et qui s'intéressent à l'animation japonaise, aucun n'est étranger à Naruto, et ils se divisent en deux camps, ceux qui adorent, et ceux qui détestent au point d'avoir banni la couleur orange de leur cercle chromatique personnel ( je dis pas ça pour les maps de FranckFRAG hein Cool ).

Pour ma part, j'ai maté le premier épisode, j'ai pas accroché. Ensuite, avec un pote, une fois, on s'est dit : "Bon, allez, devenons des hommes, matons le second épisode de Naruto...". Pareil, pas d'accrochage, et pourtant je suis très bon public ( certains pourront dire : "En effet, il aime Hell Revealed II" mais ça n'aurait aucun rapport avec le sujet ).

Mais Naruto, c'est bien plus qu'une série. En France et un peu partout dans le monde, suite au succès de Naruto, une nouvelle espèce de kevin's, encore plus redoutable que le kevin's original, est apparue : la Naruto-Fanboy, ou encore Narutard.

Ayant squatté le forum ShareManga ( cf. Profil ) durant quelques mois, j'ai pu voir à quel point le Narutard est dangereux :ph34r:
Le Narutard va toujours créer un nouveau sujet pour demander, je cite, "c kan ki sor le dernié nartuo", alors qu'un sujet de référence de 300 440 pages est déjà crée. C'est une plaie pour les forums Wink

Bon, après, ça c'est annexe, mais il n'y a que Naruto qui provoque ça, c'est assez bizarre...
Tout le monde raconte qu'il y a des personnages attachants, je veux bien le croire, mais bon, vu les premiers épisodes, vu le rythme très lent de la série ( 20 épisodes pour UN combat, et encore, les combats ne sont pas tip top d'après ce que j'ai vu ), vu les fillers ( Naruto aux Etats-Unis, Naruto met 30 épisodes pour se faire chauffer des nouilles, Naruto et les extraterrestres... ), et vu que le rythme de la nouvelle saison redevient ( d'après les fans ) lent, hm...

Le concept typique du shônen, à savoir un héros qui est minable au début de la série, et qui devient fort tout au long du truc, en rencontrant à chaque fois des types de plus en plus forts, bon, c'est bien, mais perso c'est pas trop mon truc.
J'adore pourtant Ranma 1/2, où il y a une part de shônen, mais le reste, bon... Bleach, pareil, ça me tente pas. Prince of Tennis, c'est pareil, enfin la différence c'est que le héros est déjà hyper bon dès le début... Et n'oublions pas l'anime Pokémon, c'est aussi un exemple typique de shônen....

Nan et puis bon, pour en revenir à mon commentaire cité, j'ai aussi dit ça parce que je savais que Cyanure avait déjà un problème avec les otakus ( donc avec la japanime ), et comme Naruto est un emblème de la japanime mais auquel on ne peut pas accéder aussi facilement, on sait jamais Razz

Bon, et après, ce sont mes goûts hein... Par exemple, ma série préférée, Neon Genesis Evangelion, n'a pas été appréciée par tout le monde, à cause notamment d'une fin que peu de monde comprend. Et le truc, c'est que quand on comprend pas, généralement on dit : "Boah, je pige rien, c'ets nul", un peu comme ce qui s'est passé avec une trilogie cinématographique très connue que je ne citerai pas. C'est regrettable, mais c'est comme ça Surprised Smile

Pour résumer, chacun son truc hein Smile
Naruto, c'est pas trop le mien, et c'est pas avec ça que je ferais découvrir la japanimation à quelqu'un qui ne connait pas. J'essayerais plutôt avec ds séries comme Hellsing, ou alors, si la personne veut du comique, des trucs du genre Ranma 1/2 ou Nicky Larson Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:14

si tu na regarde que les 2 1ers eps de naruto, c'est sur que c'est pas le top... mais en dehors des fillers, l'histoire est plutot bien faite et certains episodes sont enormes.

Pour hellsing, je le dois a kira, il est pas mal du tout, dommage qu'il n'y ai que 13 eps.

Pour nicky larson, desole, je trouve ca completement a chier (dois-je blamer les doublages club dorothee?). Un type qui passe son temps a essayer de sauter des nanas c'est pas mon truc.

Pour ranma 1/2, j'ai jamais regarde, doisje regarder les 1er eps? valent-ils le coup, ou l'histoire se developpe plus loin?

Mes incontournables sont les saint seyia, notamment les derniers qui sortent en ce moment sont superbes. Hokuto no ken depote sec, surtout en version jap, la version dorothee est pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:30

Lammah a écrit:
Pour nicky larson, desole, je trouve ca completement a chier (dois-je blamer les doublages club dorothee?). Un type qui passe son temps a essayer de sauter des nanas c'est pas mon truc.
Bin en fait, ayant grandi avec la version française, j'ai fini par beaucoup l'apprécier Smile
J'ai testé la version originale, mais j'ai moins aimé.

Nicky Larson est par contre la seule série qui me fait cet effet, car d'habitude, tu as raison, les doublages français ( notamment ceux faits sous l'époque Dorothée effectivement ) sont à vomir Smile

Pour Ranma, oui, y'a 150 épisodes, mais en gros, dès les 10 premiers, tu t'es forgé ton opinion Smile
Après faut aimer, c'est un mélange de shônen ( combats, rivaux de plus en plus forts ) et de comédie romantique...

+1 pour Saint Seiya, mon passage préféré reste Asgard, et les Hadès sont pas mal du tout Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:44

pour naruto faut passer les 7-8 1ers eps pour vraiment entrer dans l'histoire .. enfin bon, si tu trouves que un truc qui attire les kevin's est forcement nul, c'est perdu d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 14:51

Lammah a écrit:
pour naruto faut passer les 7-8 1ers eps pour vraiment entrer dans l'histoire .. enfin bon, si tu trouves que un truc qui attire les kevin's est forcement nul, c'est perdu d'avance Very Happy
Eh bien, pas forcément, non Smile

J'ai tout de même regardé les deux premiers épisodes...
7 ou 8 ? Wow, d'habitude, les séries que je regarde font entre 13 et 26 épisodes ( Elfen Lied, Neon Genesis Evangelion, Hellsing... ), j'ai plus le temps de me lancer dans de grosses séries.

Je sais pas, je m'y attarderai davantage plus tard peut-être, mais franchement j'y vias un peu à reculons :s
J'ai vraiment pas aimé les deux premiers, mais bon, si tu me dis que la suite est mieux... Enfin, une personne que je connais et qui est très, très bon public m'a dit qu'elle s'était endormie devant Naruto, c'est pour dire... Bon, c'est subjectif, on verra bien. :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:30

Ce que je reproche à Elfen Lied ce de ne devenir captivant qu'au second épisode :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2007, 22:55

Pour ceux qui ne se sont pas encore laissé tenter par Death Note, un AMV "trailer" :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/death+note+ba/video/x2dsoe_ba-death-note_creation
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2007, 02:39

y a t'il une suite prevue pour hellsing ?

pour death note, j'ai pas commence, car j'ai plus vraiment le temps :/
Je matte juste mon episode hebdomadaire de naruto en jap Very Happy
Plus de temps pour commencer une serie a zero et me taper des heures de mattage en serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japanimation, mangas, séries animées...   Japanimation, mangas, séries animées... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japanimation, mangas, séries animées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Créer des textures animées et des boutons pour Boom avec SWANTBLS.exe
» Les bonnes séries
» [Quake series] Fragmovies
» [Skull Tag] Wart Series
» les super series des années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: