Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Duke Nukem 3D World Tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptySam 03 Sep 2016, 03:34

Le site le présente, Duke Nukem 3D aura son remastered et pour le 11 octobre!
http://dukenukem.com/
e jeu aura le jeu original + un nouvel épisode de 8 maps! (5eme episode)

Il sera disponible sur PC, mais aussi sur Xbox One et PS4. Le multiplayer sera également possible (à voir les caractéristiques sur steam).

Nouvelle arme: Un incinérateur "INCINERATOR to roast new “Firefly” enemies" (lanceflamme?)

L'épisode 5 aura de nouvelles musiques.

Pas énorme mais je le prendrais pour le nouvel épisode malgré tout (surement fait par des fans), les effets de lumières et tout ont l'air sympa....qui sait, peut être que le multiplayer sera un peu joué au début (si le multi plate forme peut fonctionne avec le mp ensemble?)

Pas mal...je le prendrais mais ça semble pas énorme côté contenu (il manque certaines expansions de Duke Nukem 3D megaton edition....)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptySam 03 Sep 2016, 09:59

Le trailer est assez fun Cool


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptySam 03 Sep 2016, 20:30

Je vois pas bien ce qu'il apporte par rapport à un eDuke32 ( à part peut-être les éclairages ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyDim 04 Sep 2016, 08:57

aristoxene a écrit:
Je vois pas bien ce qu'il apporte par rapport à un eDuke32 ( à part peut-être les éclairages ? ) ...
C'est ce que je me suis dit, qq effets de lumière comme le remastered de Strife x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyDim 04 Sep 2016, 09:40

aristoxene a écrit:
Je vois pas bien ce qu'il apporte par rapport à un eDuke32 ( à part peut-être les éclairages ? ) ...
Le côté "officiel", j'imagine... Mais sinon effectivement ce n'est pas une révolution.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyDim 04 Sep 2016, 11:55

Ce qu'il apporte, c'est du fric à Gearbox Laughing

En plus y'a même pas Duke it out in DC dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyMar 06 Sep 2016, 06:24

Jambon a écrit:
Ce qu'il apporte, c'est du fric à Gearbox Laughing

En plus y'a même pas Duke it out in DC dedans ?!
Y'a aucune expansion....juste l'épisode 4 et le nouveau :X

Ca serait encore pire si y'a même pas l'option "User maps".....
Je l'ai pas pre-ordered pour ça (car autant profiter du newengine avec des fan maps quoi)....de même si y'a pas le mp (par principe même si je sais que ça sera surement peu joué même au début).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyMar 06 Sep 2016, 13:27

N'imp, à part une énième box pour pomper le fric des fans, en plus c'est moche, rien de neuf et la Megaton édition n'est même plus en vente. Donc fuck !

Les effets de lumière ? En gros c'est comme si on vendait Doomsday aujourd'hui quoi, c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyDim 11 Sep 2016, 16:47

Le nouvel épisode finira surement comme No Rest for The Living quand Doom 2 est sorti sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyMer 14 Sep 2016, 16:10

Article dessus:
http://www.gamespot.com/articles/duke-nukem-3d-everything-you-need-to-know-about-th/1100-6443306/

Donc apparemment, il y aura bien le multiplayer:
"We rewrote multiplayer from the ground up. Eight-player multiplayer, eight-player co-op, and now we have one-player bot matches. It'll be one player and then seven bots. "

8 joueurs en co-op et autres surement, j'espère qu'il y aura la possibilité de jouer entre joueurs console et PC donc, ça pourrait aider à ne pas voir de liste de servers trop vide :p
Mais le truc qui va me faire acheter ça est s'il y a le user map et le fait qu'il y a des bots, surtout s'ils sont pas trop mauvais, ça pourrait être vraiment un +.
Je sais que les bots sont pas fait pour être intelligent, mais c'est toujours mieux que rien quand y'a personne sur les serveurs , faut juste qu'ils les aient bien programmé (Quake 3 Arena en max n'est pas si mal à jouer avec les bots? :p

Après 20$ est un peu cher mais bon, il semble y avoir un minimum de volonté de mise, pas pour les graphismes, mais le fait que le compositeur L.J fait parti du groupe, le rendu meilleur, le mp qui laisse + de possibilités que le megaton edition (bots) et peut être l'option user map (j'espère pour eux), ça pourrait me le faire acheter....

Par contre s'il manque 1 truc de ce que je souhaite, ça risque de moins passer....20$ je peux mais j'ai pas envie de payer pour un truc non méritant......

Le truc aussi, s'il y a l'option user map, est ce qu'il y aura un éditeur de map pour cet engine? S'il n'y a pas de possibilité de rajouter d'autres maps, c'est mort pour moi.. (les bots c bien mais le single player c la base :/
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyJeu 15 Sep 2016, 22:21

C'est pas simplement le build engine amélioré ? Ce serait dommage de faire un tout nouveau moteur pour un tel rendu ...

Le multi c'est intéressant, et s'il y a des bots, ça pourrait être un argument de vente pour moi, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Invité
Invité




Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyVen 16 Sep 2016, 08:49

Choses supprimés de Megaton par rapport au jeu de base: les bots

Chose ajoutés de World Tour par rapport à Megaton: les bots


scratch
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyVen 16 Sep 2016, 09:29

Il n'y avait pas de bots dans le jeu de base ... sauf peut-être avec des mods.

De toute manière il y a toujours eduke32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptySam 17 Sep 2016, 15:33

A oui, je me rappelle, il y a bien les bots via eduke32 je crois (ou Hduke) avec le programme meltdown (duke3D online).
J'avais fait même une vidéo dessus:


Donc, les bots, c'est pas nouveau, mais ils sont trop fort via meltdown, ils vous hitscan de ouf ^^'
au passage : http://www.duke3donline.com/ (pour jouer aussi à blood, redneck rampage ou shadow warrior en multi).

Y'a un début de bot meme sur redneck rampage, mais ils font que suivre le premier joueur vu, sans tirer x)
Aucun sur redneck rampage ou blood.

Donc en fait non, ce n'est pas une première  Surprised

Mais si y'a des niveaux de difficultés, why not.... : x
Revenir en haut Aller en bas
frankhammer
Newbie
frankhammer


Nombre de messages : 6
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour EmptyVen 11 Aoû 2017, 09:19

Ah oui les bots qui ne te manquant jamais et qui esquivent quasiment tout. Sacré souvenir.  What a Face  What a Face  What a Face

Niveau stadium à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Nukem 3D World Tour Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem 3D World Tour   Duke Nukem 3D World Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem 3D World Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke Nukem 3D : Reloaded (Duke Nukem Next Gen)
» Duke Nukem 3D - Extension "Duke Hard"
» Duke Nukem sur internet
» Duke Nukem Forever
» [Steam] Duke Nukem 3D Megaton Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: