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Sujet: [Vanilla][TC] REKKR Ven 23 Sep 2016, 20:01
En surfant sur doomworld aujourd'hui, je suis tomber sur ce wad (pour le moment toujours en construction, donc pas de version jouable) qui m'a tout de suite taper a l'oeil.
Il s'agit de "REKKR", un wad qui se veut être une TC pour ultimate doom avec un thème un peu nordique. Franchement, au vu des screens, ça vaut le détour et j'ai hâte d'en voir plus. Espérons que ce dernier ne soit pas mis au oubliette car ça serait dommage.
Il y'a actuellement 4 maps de faites, environ 120+ textures dont pas mal totalement inédites (d'après l'auteur), 846 sprites (inédit également) et autres.
L'auteur recherche des mappers d'ailleurs, plus particulièrement des mappers a l'aise avec le mapping vanilla et qui ont un certain sens de l'esthétique.
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Sujet: Re: [Vanilla][TC] REKKR Sam 24 Sep 2016, 09:54
Heh, en voyant le titre du sujet, j'ai pensé à ça.
Intéressant. La direction artistique est pas mal, mais les screenshots montrent une qualité de level design assez inégale ( le premier screen est tout plat et fait penser à un tout premier essai de mapping ). A suivre
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Sujet: Re: [Vanilla][TC] REKKR Dim 25 Sep 2016, 19:28
Jolie DA, pas un bête reskin mais des mobs/armes "assez différents" de Doom... ça donne définitivement envie, limite je me touche pour essayer d'y contribuer.
Roofi Spider Mastermind
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Sujet: [Ultimate Doom] [TC] REKKR Mar 10 Juil 2018, 19:30
Yo !
REKKR a été sorti très récemment par Revae. D'autres mappeurs ont participé à ce projet comme lupinx-kassman ou AD79. Hexenmapper s'est chargé de la composition de la musique...
Il s'agit d'un Total conversion vanilla se déroulant dans un univers celte . Mais il s'agit d'en réalité d'un tout nouveau jeu puisque tout a été remplacé. Les armes et les monstres ont des caractéristiques propres , on ne contrôle plus un space marine mais un guerrier celte et bien plus encore !
Evidemment , il y a quatre épisodes donc une durée de vie très honnête.
Informations techniques :
Citation :
It should run in just about any engine you throw it at. For ZDoom variants, make sure your compatibility settings are for Doom (Strict), and don't jump or freelook or you'll break the visuals/everything. And for GZDoom, don't load lights or you'll get double lights.
Should run fine in coop. Many maps that weren't well suited to DM have extra arenas floating in the void for that purpose.
Hope you like it.
J'ai joué au premier épisode et je peux dire que ça envoie du paté et ce n'est pas aussi simple que ça a en a l'air si on joue en "UV". Un candidat très sérieux pour les cacowards 2018. EDIT : OUPS j'ai zappé qu'il y avait déjà un thread.
Le site où vous pouvez vous procurer REKKR , qui contient également le lien du thread doomworld :
http://manbitesshark.com/
Un trailer :
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Vanilla][TC] REKKR Mar 10 Juil 2018, 21:16
Fusion des deux topics.
Ok, le trailer est sympa mais le look des ennemis est étrange. Il va falloir que j'essaye ça ! Merci pour la présentation.
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Roofi Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Vanilla][TC] REKKR Mar 10 Juil 2018, 21:20
Oui c'est très étrange , ça fait un certain contraste que j'aime bien avec le monde coloré.
Un ennemi me fait directement penser à un monstre de Silent Hill