AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sortie de OBLIGE 7.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Sortie de OBLIGE 7.5   Sam 01 Oct 2016, 10:30

Hello,

Le générateur de maps pour Doom OBLIGE a été mis à jour !

La version 7.5 est sortie, et permet de produire des niveaux pour Doom en utilisant un nouvel algorithme appelé "Shape Grammars".

Plus d'info et liens de téléchargement sur le site officiel : http://oblige.sourceforge.net/

Edit : le célèbre mappeur rdwpa a produit quelques exemples de maps faites avec OBLIGE 7.5.

Roofi
Spider Mastermind

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Sortie de OBLIGE 7.5   Sam 01 Oct 2016, 12:11

Tu m'as devancé , ça fait au moins un an et demi que je n'avais pas utilisé ce logiciel. J'ai généré une poignée de niveaux pour l'amusement et les niveaux sont considérablement plus esthétiques qu'auparavant. Le générateur est apte à faire apparaitre davantage de détails pour les rendre plus excitantes à l'exploration. J'ai remarqué aussi qu'il est capable de faire des pièges , assez filous par moment mais parfois hasardeux donc peu efficaces. Mais après ça reste un générateur de niveaux mais il est capable de faire des effets sympathiques avec les.textures. Quand j'ai généré une map enfer , il peut générer des croix dressées à la verticale , effet que j'avais trouvé dans des maps de Speed of Doom.

Après niveau répartition de la vie et des munitions , c'est pas encore génial , parfois c'est plutôt déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas

Sortie de OBLIGE 7.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1