Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [noob_life] rejoint l'équipe CFD

Aller en bas 
+5
yetimothee
Xsnake
Lammah
_DaRk_
[WH]-Wilou84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 15:17

/* Pas d'accents */
Fsn76 a écrit:
T'inquiete pas Wink
Le prochain match des fr gb risque de l'est calmé un peu Smile
J'espere bien, mais comme ils ont latte les Pays-Bas, ils se sentent assez chauds en ce moment... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 17:19

gardez toutes vos démos de la team FR, j'aimerai bien voir vos matches !!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 21:24

Lammah a écrit:
gardez toutes vos démos de la team FR, j'aimerai bien voir vos matches !!
Le premier match contre la team anglaise, Xsnake était absent ce jour-là : ici
Superbes parties. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:20

Lammah, tu lis les posts de temps en temps ?

On a dit qu'il ne faut ni confondre CFD et Team FR, pas conséquent, la team CFD jouera les THE avec son line-up et la Team FR avec un autre line-up.

J'éspère juste ne aps redéclencher de flamme en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 09:37

Je pense pas que la Team FR jouera contre les THE Wink

Par contre, avec la provocation de Hashish, il y a un défi pour la Team FR :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 10:41

mais p'tite question de new be Very Happy qui sont les meilleurs doomeur français du moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 13:30

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je pense pas que la Team FR jouera contre les THE Wink

Par contre, avec la provocation de Hashish, il y a un défi pour la Team FR :p

Tout à fait d'accord, je préfére pas montrer ca au frangins chaos, car si ils voient ceci, ils vont péter les plombs :p
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 14:15

/* Pas d'accents */
[noob_life] a écrit:
mais p'tite question de new be Very Happy qui sont les meilleurs doomeur français du moment ??
Smile
UltraKill, Xsnake, Fsn, Darko, Killer, Master.
Ce sont les meilleurs, Darko n'est pas dans la team francaise mais son niveau reste exceptionnel.

@ Fsn : Je crois que Hashish provoque la France our avoir un nouveau match... Ne le decevez pas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 19:18

Ces gars là sont en train de sous estimer la France, c'est très mauvais signe.... Il va falloir les remettre à leur place vite fait...
Il serait scéant que nous envisageassions de faire des trainning intensifs avec les personnes susceptibles de jouer.
Je prend le risque de proposer la line up suivante Smile :

Line up 1
-Xsnake
-Fsn76
-Ultrakill
-Master
-Killer

Line up 2 :
-Wilou84
-Devilssnake
-_Dark_
-Necropaladium
Autres ?

Pour les entrainements, à mon avis la période qui conviendrait le mieux serait celle des deux dernières semaines de Février. Pour les craineaux horraires, on s'arrangera. Les strats sont prêtes sur une grande partie des maps de Zdctfmp1 2 3. Par contre, il faut absolument que vous vous munissiez d'un micro qui marche pour venir sur Teamspeak. C'est impératif /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 20:03

Pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 20:10

Moi je dit, line up1 vs line up2. Pas officiel nan, mais pour vous entrainer. On pars dans 2 chan different de ts et on s'affronte. De la 1er map, jusqu'a la dernier. Pour les vacances par contre, c'est la ou on risque de trouver tout nos joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 14:18

/* Pas d'accents */
Ok pour les line-ups, le 1 est celui de la team officielle, et ca permet de mettre Devils dans le 2, pourquoi pas Smile

Ma carte mere est down, j'ai pas le temps en ce moment perso, je vous tiens au jus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 15:32

Idem, le line up est bon, je suis chaud pour du training
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 17:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ma carte mere est down, j'ai pas le temps en ce moment perso, je vous tiens au jus.

c'est le symptome des PCs assez récents qui tournent en permanence Smile

conseil > récup un ancien PC à 1 ou 1.5 Ghz et utilise le 24/24, ils sont plus solides Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:33

/* Pas d'accents */
Fsn76 a écrit:
Moi je dit, line up1 vs line up2. Pas officiel nan, mais pour vous entrainer. On pars dans 2 chan different de ts et on s'affronte. De la 1er map, jusqu'a la dernier. Pour les vacances par contre, c'est la ou on risque de trouver tout nos joueurs Cool
Le line-up numero 1 gagne sans problemes a mon avis. Le 2 pourrait constituer alors le groupe des remplacants, si besoin est, car il ne faut pas se faire d'illusions, un seul line-up aura l'honneur de jouer ^^

@ Lammah : Eheh, le pire c'est que je l'avais eteint durant la journee. Hier soir, je le rallume, et je vois qu'il se bloque, la diode du lecteur DVD clignote sans arret, rien a faire.... Un pote a un tas de tournevis, je vais voir ce que je peux faire. Enfin, il y a une bien curieuse odeur de crame dedans, j'ai pense a la carte mere mais, si ca se trouve, c'est autre chose.
Enfin, l'essentiel c'est que ca me coupe de Doom, je me rends compte que j'ai pris trop de retard au niveau Epita Neutral

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:38

la prochaine fois investit dans un bon boîtier Smile genre textorm (c'est ce que j'ai et ca refroidit super bien, par contre il est super lourd à transporter )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:43

/* Pas d'accents */
Lammah a écrit:
la prochaine fois investit dans un bon boîtier Smile genre textorm (c'est ce que j'ai et ca refroidit super bien, par contre il est super lourd à transporter )
Eheh, merci du conseil ^^
Quoique j'ai pas vu cette marque en France pour l'instant. Ce week-end, jevais aller faire un tour chez les Chinois rue Montgallet, histoire de voir un peu ^^
En fait, c'est souvent mon pere qui choisit les PC familiaux, et moi j'herite de l'un d'eux lorsqu'il upgrade.
De plus, vu mes resultats passables a Epita, je ne peux pas lui demander de laptop :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 20:53

j'ai acheté mon boitier en france ... il fut chiant à transporter par contre ... 15 kilos ...

sinon évite les laptops si tu souhaites l'utiliser 24h sur 24 ... c'est petites bêtes ca ne tient pas aussi bien et pas prévu pour tourner en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:08

/* Pas d'accents */
15 kgs Shocked
En effet, j'espere que c'est de la bonne came....
Je verrai, si ca se trouve je n'aurai pas grand chose a repayer. Smile

Pour les laptops, c'est vrai, et en plus c'est cher pour ce que c'est, mais j'en aurai certainement besoin plus tard. Enfin, on verra.

Sinon, pour les trainings, j'espere etre de retour pour la fin du mois.
Consigliori ( Hashish ) a bien voulu enlever son "Vive la France", je lui ai dit que ca pourrait provoquer certains elans patriotiques ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 21:46

Pas de chance vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:16

+1 je compatis Wilou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 EmptyMer 07 Fév 2007, 22:23

/* Pas d'accents */
Ca m'ennuie pour le PC, mais au moins ca me force a taffer xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob_life] rejoint l'équipe CFD   [noob_life] rejoint l'équipe CFD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[noob_life] rejoint l'équipe CFD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Clan [CFD] - Public :::-
Sauter vers: