Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Texture impassable...[GZDoomBuilder]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Texture impassable...[GZDoomBuilder] Empty
MessageSujet: Texture impassable...[GZDoomBuilder]   Texture impassable...[GZDoomBuilder] EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:06

Salut,

Etant devenu une quiche du mapping, j'ai voulu me relancer sur GZDoom Builder. Waouh.
Bon, dans l'image en spoiler j'ai donc construit un escalier blanc la (j'fais des test), et un "sol" basique en haut de l'escalier via un "sector 3d truc" bref. ET DONC, vous voyez la petite barrière pourrie marron ? Et bien j'aimerai la rendre impassable... mais seulement elle !
C'est-à-dire, si je met la "linedef" impassable, je ne peut plus passer en dessous du secteur 3d ou escaliers, logique. Donc j'aimerais que l'on puisse passer sous ce "pont" mais qu'une fois dessus, la barrière ne soit pas passable...
Merci à vous !  cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Texture impassable...[GZDoomBuilder] Empty
MessageSujet: Re: Texture impassable...[GZDoomBuilder]   Texture impassable...[GZDoomBuilder] EmptyJeu 27 Oct 2016, 20:16

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Texture impassable...[GZDoomBuilder] Empty
MessageSujet: Re: Texture impassable...[GZDoomBuilder]   Texture impassable...[GZDoomBuilder] EmptyLun 31 Oct 2016, 19:17

Ah merci pour cette idée je vais creuser ça ! C'est important j'risque d'en avoir souvent besoin !
Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texture impassable...[GZDoomBuilder] Empty
MessageSujet: Re: Texture impassable...[GZDoomBuilder]   Texture impassable...[GZDoomBuilder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texture impassable...[GZDoomBuilder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GZDoomBuilder
» Avis aux Users de GZDoomBuilder
» Bug de texture[Résolu]
» Problème texture
» Parlons texture SKY un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: