Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions Deathmatch [Zdoom]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMar 01 Nov 2016, 17:26

Coucou (je sais pas trop ou placer ce sujet),

J'ai quelques petites questions sur le mode deathmatch via Zdoom.
J'ai une map conçu pour le deathmatch sur mon pc, j'y ai placé les spawner deathmatch, et j'ai alors lancé le tout via la commande "zdoom.exe -iwad doom2 -file monwad.wad -deathmatch -blabla...".
Jusque la tout va bien la map fonctionne avec ses armes, on spawn au bon endroit, mais voila :



  • Les armes utilisés proviennent du "DECORATE", en deathmatch, j'aimerais qu'une fois récupéré par un joueur, un délai de 10 secondes par exemple coulent avant qu'elle réapparaisse, comment faire ?
  • J'ai remarqué que lorsque je meurs, je ne réapparais pas il ne se passe rien, pourquoi ?
  • Comment modifier les paramètres donc du deathmatch ?




Voilà, je découvre un peu tout ça, je me lance dans les maps deathmatch, pour jouer avec ma copine ou mon frère. ^^
Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMar 01 Nov 2016, 18:08

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMar 01 Nov 2016, 22:44

Aaaah non je joue pas avec des bots (d'ailleurs faudra j'apprenne a ajouter des bots aussi). Je jouais solo la pour tester, et dès que je mourrai, rien ne se passe. Aucun respawn :/
Et merci sinon pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMer 02 Nov 2016, 11:57

Le mieux est que tu lances ton wad sur un port comme Zdaemon ou Zandronum. Zdoom est un port qui n'a pas beaucoup de DMflags concernant le multi, il est surtout orienté solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMer 02 Nov 2016, 18:36

Ok ça marche ! C'était GZDoom pour être précis, j'vais test les autres merci !

Edit: Doomseeker ne fonctionne qu'avec Zandronum ?

Re-Edit : J'ai rien dis, suffit de lui indiquer le chemin de GzDoom même s'il l'appelle encore zandronum engine.

Re-re-Edit : Je n'arrive pas à ajouter un bot avec la commande "+addbot "" ", il ne se passe rien help ....
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMar 08 Nov 2016, 22:51

Je remonte ce post, parce que j'ai encore quelques soucis :
- Sur Zdaemon, je peux créer une partie et que mon frère me rejoigne, mais pas en ajoutant ma map, et donc les ressources (.pk3), et c'est chiant. J'ai essayé en dézzipant tous les wads mais on ne peut en ajouter que 6 à un serveur t'façon.

- Sur DoomSeeker tout va bien je peux ajouter un fichier .pk3 à charger, ainsi que ma map multi.
MAIS, je ne sais pas pourquoi impossible de voir les serveurs que mon frère créé ou lui voir ce que je créé moi. Pourtant je coche "Lan & Master", mais on ne se trouve pas...

Aidez moi please Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMar 08 Nov 2016, 23:35

Doomovore a écrit:
Je remonte ce post, parce que j'ai encore quelques soucis :
- Sur Zdaemon, je peux créer une partie et que mon frère me rejoigne, mais pas en ajoutant ma map, et donc les ressources (.pk3) + on ne peut en ajouter que 6 à un serveur t'façon.
Sans vouloir être méchant, sais tu au moins les limitations de Zdaemon au niveau des WADs? (Lis bien le mot utilisé, tu vas t'autorépondre sur l'usage des pkx)

Doomovore a écrit:
- Sur DoomSeeker tout va bien je peux ajouter un fichier .pk3 à charger, ainsi que ma map multi.
MAIS, je ne sais pas pourquoi impossible de voir les serveurs que mon frère créé ou lui voir ce que je créé moi. Pourtant je coche "Lan & Master", mais on ne se trouve pas...
IP Locale: tu le sais dans ton ordinateur
IP Externe: Whatismyipadress + ouverture du port + Ajouter manuellement l'IP dans les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] EmptyMer 09 Nov 2016, 19:39

Euh oui justement on ne peut ajouter que 6 wads à une partie...
Et sinon ok pour doomseeker d'ailleurs faut-il que je le laisse choisir automatiquement le port ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Deathmatch [Zdoom] Empty
MessageSujet: Re: Questions Deathmatch [Zdoom]   Questions Deathmatch [Zdoom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Deathmatch [Zdoom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: