AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doom 4 Doom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Doom 4 Doom   Ven 04 Nov 2016, 15:27

En parallèle de mes vidéos sur les cacowards je me lance sur du Doom 4 Doom.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Sam 05 Nov 2016, 10:28

Nice, le mod est bien foutu !

Faudrait que je teste, pour voir les autres armes et ennemis. Le gameplay a l'air vraiment fidèle à Doom 2016.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Jeu 15 Déc 2016, 23:59

Oui, c'est très fidèle mais différent, il y a pas mal d'adaptations. L'esprit de Doom 2016 a été bien respecté, on retrouve bien le feeling du jeu, c'est vraiment impressionnant.

Deuxième partie !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Ven 19 Mai 2017, 19:19

Cette fois-ci je teste D4T ( la version "light" de D4D ) sur Stardate 20x6 :



À cause d'un soucis avec ma carte son externe je n'ai pas pu utiliser mon micro et ai du repasser au micro interne ... de ma webcam. Le son n'est pas tip-top mais ça fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Sam 20 Mai 2017, 09:46

aristoxene a écrit:
Cette fois-ci je teste D4T ( la version "light" de D4D ) sur Stardate 20x6.
Haha, dur dur... Comme tu le précises, Stardate 20X6 n'a pas été pensé pour les mods, et du coup les maps d'après vont sans doute être impossibles (il y a notamment une belle nuée de Revenants à la fin de "Mud Bunny", et vu comment les Revenants sont modifiés dans D4T, c'est juste pas gérable).

Le mod est quant à lui très bien réalisé et les sprites des armes et des monstres sont excellents.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Roofi
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1988
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Sam 20 Mai 2017, 11:31

Ouais les mods en général ont leur intérêt quand ils rajoutent de la difficulté dans Doom. Mais certains wads arrivent à proposer un réel challenge en Ultra-Violence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aristoxene
Revenant
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Sam 20 Mai 2017, 16:09

Citation :
Haha, dur dur... Comme tu le précises, Stardate 20X6 n'a pas été pensé pour les mods, et du coup les maps d'après vont sans doute être impossibles

C'est bien ce que je crains, mais avec un peu de chance et un bon millier de tentatives, qui sait ? Very Happy

Citation :
Ouais les mods en général ont leur intérêt quand ils rajoutent de la difficulté dans Doom

Le pire ce sont probablement les mods "randomizer". J'adore Complex Doom mais quand on se fait exploser d'un coup de quad-barrel shotgun par un simple zombie marine on imagine l'horreur en Ultra-Violence sur une map déjà difficile de base ! ( et je ne parle de la version des imps envoyant des boules d'énergie rebondissantes ... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Roofi
Spider Mastermind
avatar

Nombre de messages : 1988
Age : 19
Localisation : Devant mon PC en train d'écrire
Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   Sam 20 Mai 2017, 18:30

aristoxene a écrit:
Citation :
Haha, dur dur... Comme tu le précises, Stardate 20X6 n'a pas été pensé pour les mods, et du coup les maps d'après vont sans doute être impossibles

C'est bien ce que je crains, mais avec un peu de chance et un bon millier de tentatives, qui sait ? Very Happy

Citation :
Ouais les mods en général ont leur intérêt quand ils rajoutent de la difficulté dans Doom

Le pire ce sont probablement les mods "randomizer". J'adore Complex Doom mais quand on se fait exploser d'un coup de quad-barrel shotgun par un simple zombie marine on imagine l'horreur en Ultra-Violence sur une map déjà difficile de base ! ( et je ne parle de la version des imps envoyant des boules d'énergie rebondissantes ... ).


Héhé de même avec le mod Colorful Hell , les ennemis blancs/noirs sont parfois 40x plus résistants qu'un cyberdemon et parfois sont OP niveau attaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doom 4 Doom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 4 Doom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joué avec doom.exe
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» Et vous, pourquoi Doom ?
» [Doom] Doom The Way id Did
» Lost episodes of Doom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: