Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 02 Sep 2017, 15:28

Vorpal a failli battre Bloodite Krypto en faisant 33 minutes sachant que c'est l'un de ses wads préférés et qu'il l'a terminé des dizaines de fois.

Je pars du principe que Bloodite Krypto est fort mais je ne sais pas comment il fait pour aller aussi vite en FDA , sans trop se perdre dans les layouts labyrinthiques ou sans mourir carrément. J'ai pas vu encore ta démo wilou , mais pour ma part , il m'a fallu parfois quelques minutes pour savoir clairement où aller parfois.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 03 Sep 2017, 10:25

Roofi a écrit:
Vorpal a failli battre Bloodite Krypto en faisant 33 minutes sachant que c'est l'un de ses wads préférés et qu'il l'a terminé des dizaines de fois.

Je pars du principe que Bloodite Krypto est fort mais je ne sais pas comment il fait pour aller aussi vite en FDA , sans trop se perdre dans les layouts labyrinthiques ou sans mourir carrément. J'ai pas vu encore ta démo wilou , mais pour ma part , il m'a fallu parfois quelques minutes pour savoir clairement où aller parfois.
Oui, bizarre que Krypto dise qu'il n'a jamais joué au wad avant du coup.

Pour mon run, je ne l'ai pas encore fait, je n'ai pas le temps ce week-end. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2017, 09:18

Ok, aujourd'hui je devrais avoir le temps de faire mon run sur Osiris.
J'ai pu voir vite fait quelques bouts de streams, ça n'a pas l'air trop difficile mais un peu labyrinthique. On va voir ce que ça va donner Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017, 17:31

Heh, une semaine plus tard, j'ai enfin pu faire mon run... Smile
https://www.doomworld.com/forum/topic/96516-the-dwironman-league-dies-to-osiris/?do=findComment&comment=1800527

Le wad était ok.
Un combat de fin aurait été sympa, là ça tombe un peu à plat, et comme je le dis sur Doomworld, je n'ai pas trop aimé les nouvelles armes. Mais à part ça, c'était une bonne expérience, et pour un wad de 1996 c'est vraiment bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 23 Sep 2017, 17:41

Le combat de fin est très décevant en effet , mais je pense globalement pareil. Le wad est bon mais a sacrément mal vieilli , un peu comme Eternal Doom pour prendre un autre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2017, 23:52

Hmm, encore deux wads que je ne connais pas ce mois-ci, ça va être fun !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 07 Oct 2017, 12:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Hmm, encore deux wads que je ne connais pas ce mois-ci, ça va être fun !
Rectification : je connaissais Endpoint, c'est un wad d'Eternal (et peut-être même son dernier wad... ?).
Je ne l'avais pas trouvé très impressionnant à l'époque, par rapport à d'autres wads de cet auteur (Hell Ground reste évidemment mon préféré), mais c'est un bon petit épisode.

Je viens de faire mes runs.
https://www.doomworld.com/forum/topic/97231-the-dwironman-league-dies-to-end-game-end-point/?page=2#comment-1805050

A toi Roofi !
Cette fois, tu peux me battre, je n'ai pas fait de temps vraiment bons (surtout sur Endpoint, où j'ai perdu plein de temps à cause d'un Baron "fantôme" qui a bien failli me faire perdre :p).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 08 Oct 2017, 10:00

Ok très bien , je vais faire un épisode ce matin. Smile

J'espère que le wad va être plus dur que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 08 Oct 2017, 10:02

Ah cool, tu es de retour ! Wink

Oui, c'est un peu plus dur qu'Osiris, mais pas tant que ça en fait.
Et pour comparer les deux épisodes, je dirais qu'Endpoint est un peu plus hardu (surtout dès le début).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 08 Oct 2017, 13:49

Je suis mort à la map 06 de Endgame , je poste pas ma démo maintenant , je fais le prochain wad la semaine prochaine.

Le wad est facile mais je me suis fait salement à avoir par les deux cyber vers la fin. En fait je cherchais un endroit pour les tuer. J'arrivais pas à les atteindre depuis la fenêtre , du coup j'ai essayé de les tuer à l'endroit où on peut voir seulement leurs pieds. Je pensais que la fenêtre était assez basse pour empêcher les roquettes de passer , je me suis trompé.

J'étais à 40 minutes et quelques , ce qui était pas mal. Par contre , le wad en général est plus difficile que Osiris , mais dans Osiris j'avais failli mourir plusieurs fois à cause du Vile custom. Il y a pas mal de soulspheres dans le wad , parfois les munitions sont un peu limites mais c'était gérable.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 08 Oct 2017, 15:02

Roofi a écrit:
Je suis mort à la map 06 de Endgame , je poste pas ma démo maintenant , je fais le prochain wad la semaine prochaine.

Le wad est facile mais je me suis fait salement à avoir par les deux cyber vers la fin. En fait je cherchais un endroit pour les tuer. J'arrivais pas à les atteindre depuis la fenêtre , du coup j'ai essayé de les tuer à l'endroit où on peut voir seulement leurs pieds. Je pensais que la fenêtre était assez basse pour empêcher les roquettes de passer , je me suis trompé.
Ah dommage, oui, au moins un autre gars a essayé de les tuer depuis cette position, sans succès... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017, 09:34

J'ai la flemme de faire la suite ce week-end , je finirai dimanche prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017, 13:20

Oui, tu as encore du temps !

Après, la fin du mois risque d'être prise par les tests finaux sur Tangerine Nightmare... Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017, 10:25

Bah alors Roofi ? :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017, 11:45

En voulant record une démo pour TN hier , j'ai écrasé mon ancienne démo car j'ai oublié de modifier le nom du fichier. A moins de recommencer le wad , je ne vais rien poster ce mois-ci malheureusement. Et puis je suis pas motivé de faire le second wad sachant que je suis mort dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2017, 12:05

Ah, la flemme... Notre ennemi à tous, je le crains.

Mais bon, oui, en perdant ta démo, tu invalidais forcément ton run.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyMer 01 Nov 2017, 10:29

Hmm, Oscillation ce mois-ci...
Je l'ai joué le mois dernier, à sa sortie. La fin est plutôt balaise, un château noir / gris et vert. Ca va être fun Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 05 Nov 2017, 00:09

Bon j'ai fait ma démo , totalement FDA je précise. Je suis content , je suis arrivé jusqu'à la map 07. Smile
Je ne suis pas trop dégoûté de ma mort , le piège était typique de ce qu'on pourrait trouver dans une map de Ribbiks. J'ai pas trop compris le fonctionnement du piège au début et je me suis fait explosé par le groupe de viles.

Le mappack est sympa et assez fun , un gameplay beaucoup centré sur des gros combats séparés par des petites balades dans des niveaux variés et en général assez grands. La qualité des maps est assez hétérogène. .Les deux premières sont assez bof à mon goût , beaucoup aimé la troisième (malgré ce putain de piège avec les Arch viles) Pareil pour la 4 et 5. La map 06 est ma préférée , le thème est assez spécial. Pas fan du tout de la map 07.

Le wad n'est pas simple , j'ai senti un peu les inspirations des maps de Ribbiks , ou encore de Sunder. J'ai mis pas mal de temps à chercher les secrets car ils ont été déterminants dans la survie de pas mal de pièges. D'ailleurs la manière de mettre les secrets est assez répétitive dans ce wad , j'ai presque eu toujours à chercher une soulsphere en secret avant de m'engager dans une arène.

Les thèmes sont variés , les niveaux sont beaux en général mais on pourrait discuter sur pas mal de détails qui ne vont pas. L'architecture est assez massive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2017, 19:42

J'ai fait mon run moi aussi, et je suis mort à la map 09, dans le piège de la clé jaune. On se retrouve attaqué par des Revenants et des Démons qui arrivent en masse dans des passages en cercle assez étroits, et je me rappelle que ce piège m'avait posé pas mal de problèmes lors de mon premier playthrough du wad.

J'avais presque réussi à éliminer tous les monstres, heh. J'aurais pu mieux gérer ce piège.
Tant pis !

Roofi a écrit:
Bon j'ai fait ma démo , totalement FDA je précise. Je suis content , je suis arrivé jusqu'à la map 07. Smile
Je ne suis pas trop dégoûté de ma mort , le piège était typique de ce qu'on pourrait trouver dans une map de Ribbiks. J'ai pas trop compris le fonctionnement du piège au début et je me suis fait explosé par le groupe de viles.
Ok, je crois savoir où tu es mort Smile
Je me souvenais bien des pièges de la map 07, heureusement... Celui-ci, même avec l'Invulnérabilité secrète juste avant, il peut clairement nous tuer si on ne sait pas ce qui se passe.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptyVen 01 Déc 2017, 21:17

Bon , Doom , the Way id did , wad très facile (je pense) et très connu , j'ai aucune chance de gagner ou d'être dans le top 10 sans avoir à foncer à toute allure. J'ai joué qu'au premier épisode et encore j'ai pas beaucoup de souvenirs des layouts.

Je vais le jouer tranquillement , juste en essayant de survivre , tant pis pour le score.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 02 Déc 2017, 12:52

Roofi a écrit:
Je vais le jouer tranquillement , juste en essayant de survivre , tant pis pour le score.
Pareil.
Faire du speedrun dans l'Ironman n'a aucun intérêt pour moi. Si je veux faire du speedrun, alors je le fais pour de vrai dans des sessions de démos.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 02 Déc 2017, 14:41

Ca n'a jamais été la vocation de l'Ironman de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 02 Déc 2017, 15:19

Ca a tendance à l'être de plus en plus je trouve. Maintenant les runs sont divisées en catégories : Blind , familiar et prepared. En gros il est possible de se préparer comme on veut avant de faire la run si on choisit la catégorie "prepared" . Je pourrais faire comme ça pour ce wad vu que si tu ne connais pas le wad , tu n'as aucune chance de gagner ce mois-ci . Mais j'ai toujours pensé que pour l'ironman , il fallait juste jouer au wad pour record la run , peu importe si on a joué avant ou non . J'ai du mal à voir l'aspect "survie" si tu peux préparer ta run 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 02 Déc 2017, 18:08

Roofi a écrit:
Maintenant les runs sont divisées en catégories : Blind , familiar et prepared.
C'est vrai, mais c'est juste à titre indicatif, dans le classement tout est mélangé de toute façon.

Alfonzo a fait ça vite fait pour calmer les critiques, mais à la base c'est impossible que les gens partent sur un pied d'égalité : certains connaissent déjà le wad et pas d'autres. Certains vont faire leur démo tout de suite, d'autres vont attendre la fin du mois (et vont regarder des démos, des vidéos ou des streams entre-temps). Certains vont même jusqu'à s'entrainer avant de faire leur "vraie" démo...

Il faut voir ça comme un truc juste pour le fun, le classement n'a pas vraiment d'intérêt avec de telles conditions de jeu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 EmptySam 23 Déc 2017, 11:04

Bon j'ai fait les deux premiers épisodes ce matin :

Episode 1 : ~48 minutes (+ niveau secret)
Episode 2 : ~1h13 (sans niveau secret)

J'avais joué à l'épisode 1 il y a quelques années , mais j'ai quasiment tout oublié tant les niveaux sont labyrinthiques et confus.

J'ai assez aimé l'épisode 1 mais pas l'épisode 2. Mais sinon j'aime pas trop DTWID , les niveaux sont une juxtaposition de salles random tellement interconnectées que t'arrives même plus à te repérer. Les maps n'ont aucun gimmick pour les rendre mémorables (labyrinthe de caisse dans E2M2 , faux exit dans E2M6...) , elles se ressemblent toutes. Même si c'est pas dur , les pièges sont trop élaborés pour penser que ca viendrait d'une map de 1993.

Bref un wad qui se joue mais qui devrait s'appeler "Doom the way modern mappers did" . Je continuerai l'épisode 3 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: