Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]

Aller en bas 
+3
JC
Yugiboy85
[WH]-Wilou84
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017, 19:06

J'ai fait mes démos sur les 3 épisodes hier soir et cette nuit, et je viens de les poster.

Marrant, mon ressenti est assez différent de celui de Roofi : on sent qu'ils ont voulu faire quelque chose d'authentique et de vraiment proche du Doom classique, avec des lignes obliques et des murs non-orthogonaux, beaucoup d'interconnexion, un grand respect du gameplay du Doom de base (apparition des nouvelles armes et des nouveaux ennemis selon une courbe équivalente à celle de Doom), trucs qui parfois n'ont pas beaucoup de sens dans les épisodes 2 et 3, et visuellement, les textures ne sont pas alignées et c'est fait exprès, pour faire comme dans Doom.

Le seul truc que je n'ai pas aimé, c'est la sortie secrète dans l'épisode 2 : j'ai cherché pendant des plombes cette sortie, sans succès. C'est un secret où on doit entrer dans une zone par un certain passage et pas par un autre, et si la porte secrète se referme, on est foutus. A cause de ça, non seulement j'ai raté la map secrète, mais j'ai même failli crever dans le slime à la fin de E2M5. Bon...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyVen 29 Déc 2017, 19:39

Yo , j'ai fait le troisième épisode ce matin et je suis d'accord aussi pour la sorte secrète du second épisode , je l'ai pas trouvé , et finalement j'ai cru que l'exit avant le slime était le secret mais en fait non.

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMar 02 Jan 2018, 00:47

Haha, bien joué Roofi, tu m'as mis 6 minutes dans la vue sur DTWiD. Smile

Ce mois-ci, c'est Combat Shock 2 qui est à l'honneur. On va douiller.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018, 21:21

Heh, encore une fois je suis en retard sur l'Ironman :/
Je vais devoir me taper Combat Shock 2 ce soir et cette nuit, et je vais être défoncé demain... Ca m'apprendra à m'organiser.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018, 22:48

Perso je saute ce mois-ci , pas envie de le faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2018, 00:37

Dommage Roofi, pour une fois qu'ils mettent un wad vraiment dur (et de très bonne qualité)...

De mon côté, je n'ai pas pu aller au bout.
Je suis mort à la map 05 en UV, puis j'ai continué en HMP. J'ai fini la map 05 (et encore, j'ai bien failli y rester, heureusement qu'il n'y avait pas de Viles dans le combat final), et j'ai arrêté, je n'en pouvais plus.

Excellent wad !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptySam 03 Fév 2018, 10:45

Ok, ce mois-ci c'est Coffee Break Smile
Je me rappelle qu'il y a des passages un peu chauds, mais rien d'insurmontable (c'est du niveau d'UAC Ultra il me semble, quoique). Je vais essayer de faire mon run plus tôt ce mois-ci.

Bon courage à ceux qui essayeront !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptySam 03 Fév 2018, 12:54

Tiens Datacore, toi qui aime bien ce wad, peut-être est-ce l'occasion de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptySam 03 Fév 2018, 22:56

Bon Wilou , tu me battras sans forcer sur ce wad , j'ai atteint seulement la map 05 à cause de ma propre connerie. Smile

Il y a un secret avec une megasphere , je pensais qu'il fallait faire un rocket jump pour l'atteindre ou un gros straff 50 bien placé. Du coup j'ai tenté le rocket jump avec 80% de vie et x% d'armure , je pensais survivre en récupérant la megasphere , à la place j'ai entendu mon personnage mourir dès que la roquette à touché le mur.

Voilà voilà le darwin award. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018, 22:38

Ok, on est encore à la fin du mois et je n'ai pas fait mon essai Sad
Faut que je tente ça demain soir si possible.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018, 22:58

Vite ! Même pas le temps de faire une pause café !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 00:50

Roofi a écrit:
Vite ! Même pas le temps de faire une pause café !
Elle fut longue, presque deux heures Wink

J'ai posté ma démo de Coffee Break sur Doomworld. J'avais des souvenirs de certains passages, notamment le circuit avec les grilles autour du Cyberdémon central dans la dernière map.

Le wad est sympa et intéressant. La difficulté est un peu plus élevée que celle de Doom II, et les zones sont suffisamment variées pour que ça reste prenant tout du long.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyJeu 01 Mar 2018, 00:52

Je vais essayer de me reconcentrer sur les ironman , j'ai pas participé à celui de janvier et je suis mort comme un con en essayant de faire un rocket jump pour février...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 07 Mar 2018, 22:27

Les mois passent vite, en même temps. Pas facile de trouver une bonne grosse plage de temps pour se concentrer sur ça !

Je ferai mon run sur The Warlock's Hearth dans quelques jours.

Entre-temps, j'ai enfin uploadé mon run Ironman de mars 2017 sur Back to Saturn X E1 :



C'est ma plus longue démo (presque 8 heures de jeu...). Maintenant que j'ai uploadé celle-ci, je vais pouvoir encoder le reste de mes runs de 2017 et mettre ça sur YouTube.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2018, 22:13

Je tente de rattraper mon "retard" sur la publication de mes runs Ironman sur YouTube.
Voici celui d'avril 2017 sur Mapgame :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2018, 15:49

Je ne suis pas vraiment impliqué dans l'ironman en ce moment , j'ai pas mal de choses à faire , mais je vais essayer de participer ce mois-ci. Smile

Je me rappelle avoir joué à 50 monsters , il y a quelques années. J'ai joué aux 13 premières maps sans mourir et après j'avais arrêté. Je me rappelle très vaguement des niveaux .

Ad_79 est un jeune mappeur , je n'ai pas grand chose à dire sur la qualité globale du wad. Les maps sont de bonne qualité mais faut aimer le style de Skillsaw et compagnie , ce qui devrait plaire à pas mal de monde. Mais suis un peu un vieux con vous savez , du coup je me rappelle m'être moyennement amusé et les niveaux sont très vite oubliables pour la plupart pour x raisons. En tout cas j'ai été agréablement surpris à la map 07 car on ne s'attend pas du tout à se battre contre un groupe de cybers dans ce genre de wad et la map 04 avec le pont a un effet vanilla très sympa.

Je pense que l'objectif du wad était d'apprendre à placer efficacement les monstres en posant une limite de 50 à chaque map.. Je me rappelais qu'il y avait des pièges très coriaces à certains endroits , j'avais failli mourir à la map 05 je crois quand j'avais joué. Du coup je pense qu'atteindre le niveau 30 sans mourir ne va pas être une tâche facile. Ca a un petit côté Swift Death mais en beaucoup plus doux. Smile

Je termine mes exams le 27 avril , je vais faire ma run juste après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptySam 07 Avr 2018, 09:29

Roofi a écrit:
Mais suis un peu un vieux con vous savez , du coup je me rappelle m'être moyennement amusé et les niveaux sont très vite oubliables pour la plupart pour x raisons.
Heh, je ne sais pas si tu es un vieux con, j'aurais plutôt dit que tu as un attrait pour la controverse ! :p

Pour la faire courte sur 50 Monsters à ce stade, je pense qu'on va clairement souffrir. De mémoire, ça se corse assez vite et les 10 dernières maps sont vraiment chaudes.
Je me souviens aussi d'une map 31 ignoble avec des crushers et des passages de plate-forme, bref, on sent que le mec en voulait à l'espèce humaine.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2018, 20:23

Ok, je m'attaque à 50 Monsters ce soir. On va voir jusqu'où je pourrai aller ! Smile

Edit : j'ai été loin.
Mes démos sont téléchargeables ici : https://www.doomworld.com/forum/post/1866731

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:37

Trois de mes runs uploadés récemment :






_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2018, 19:43

Bon voilà , je m'y suis pris très tard , je comptais jouer bien sérieusement mais la partie n'a pas été bien longue. Smile

Mort à la map 03. J'étais dans un couloir de 64 pixels , deux revenants m'ont tiré quasiment en même temps , je n'ai rien pu esquiver.

Je me rappelais du piège bien sadique avec les deux hell knight. J'ai réussi à le passer sans trop perdre de vie tout ca car j'ai réussi à faire buguer les hell knight en baissant les lifts alors qu'ils étaient à cheval sur les deux secteurs.

Je suis un peu dégouté de mourir si tôt mais aller jusqu'à la fin aurait été quasiment impossible je pense. Je suis allé au delà de la 10eme map quand j'avais testé ce wad pour la première map , mais les pièges dans des lieux confinés me demandent souvent une dose de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2018, 20:29

Roofi a écrit:
[...]les pièges dans des lieux confinés me demandent souvent une dose de chance.
Pareil ici... Et encore, si un jour on a un Ironman sur Hell Revealed II, on comprendra notre douleur niveau confinement Smile

Dommage Roofi !
Voyons voir si le mois de mai est plus clément pour toi...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMar 01 Mai 2018, 10:31

Ok, Double Impact pour ce mois-ci, haha Smile
J'avais fait des FDAs pour ce wad à l'époque... C'est plus facile que 50 Monsters, c'est évident, mais c'est aussi l'un des PWads les plus durs pour The Ultimate Doom (à ma connaissance en tout cas).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1836
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2018, 03:38

Bon voilà , j'ai fait ma run très très tôt. Smile

Je suis mort à la dernière map sans regret puisque j'ai rien compris au combat. Je m'attendais à quelque chose de dramatique comme les deux murs qui se baissent lentement dans E1M8 de Ultimate Doom. Mais en fait quand on prend le téléporteur on se fait téléporter à côté d'un Cyberdemon et d'une SM avec plein de monstres qui rôdent de partout. J'avais plus trop de vie , ça tirait dans tous les sens , j'ai du esquiver le cyber en sautant dans le slime pour au final décéder.

J'avais effectivement déjà joué à ce wad il y a longtemps , du moins les deux-trois premiers niveaux mais je me rappelais que la difficulté m'avait rébuté en pistol-start. Evidemment , la difficulté de ce wad est du pipi de chat à côté de ceux comme Ribbiks ou autres wads difficiles utilisant Doom2 , à cause notamment du bestiaire moins puissant. Mais bordel , c'était quand même bien chaud par moment , notamment au niveau secret.

Déjà , il y a des ennemis quasiment partout , tu peux pas découvrir un moindre endroit sans réveiller un spectre , un petit zombie ou un imp. Il y a beaucoup d'ennemis dans certaines maps. La map secrète en a +/- 450 , E1M7 à peu près 550...

Ensuite , les pièges fonctionnement souvent par l'accumulation d'ennemis dans une pièce , à défaut d'avoir un vile ou un revenant qui va nous casser la gueule en 2 coups , comme à la fin de E1M6 dans UD. C'est pas bien dur quand on commence à s'y faire mais c'est stressant car parfois ce n'est vraiment pas facile de se libérer des monstres et j'espère toujours trouver un lieu de sécurité avant que mes munitions de chaingun s'épuisent.

L'environnement est également à prendre en compte. Les salles sombres qui clignotent , je ne sais plus à quel niveau mais j'ai eu un mal de yeux monumental et pourtant je ne suis pas épileptique. Les trous de slime mortels ou encore les trous mortels mais qui nous mettent du -20 dans les dents. Un crusher situé sous une clé à je ne sais plus quel niveau...

En tout cas l'épisode m'a bien pris en haleine , je pensais passer une petite heure , j'en ai passé 3. Les deux premiers niveaux sont pas tip top je trouve , esthétiquement parlant mais les suivants sont géniaux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 02 Mai 2018, 22:03

Super ta review, Roofi !

Je vais essayer de faire mon run dans quelques jours histoire de me débarrasser de ça. De mémoire, E1M8 est chaotique avec les Cyberdémons qui peuvent aller pratiquement partout Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2018, 07:57

Heh, j'ai failli oublier l'Ironman de ce mois-ci...
Faut que je fasse ça ce soir si j'ai le temps !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]   Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos runs sur la Doomworld Ironman League [Vidéos et/ou démos]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon bannissement de Doomworld...
» Le Doomworld Megawad Club
» Doomworld va (peut-être) changer
» Doomworld Mega Project 2013
» Suspicions de hacking sur Doomworld, changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: