AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programmation extension environnement Doom

Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Programmation extension environnement Doom   Mar 13 Déc 2016, 12:30

Bonjour,

Je souhaite faire un programme d'environnement de doom personnelle, et éventuellement partager par la suite sur ce site.

Ce que j'appelle environnement est comme "Complex doom". c'est à dire, nouveaux monstres, nouvelles armes, items améliorés, etc.

Nous pourrions créer des parties de programme où chacun pourra personnaliser son Doom.

Pour commencer, je voudrais connaître le programme qui permet de remplacer un monstre par un autre;
par exemple remplacer un pinky par un bloodfiend.

Quelles variables sont à utiliser? Le mieux étant de mettre le programme sur le site à disposition de tous.

Merci pour votre futur collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Mar 13 Déc 2016, 17:16

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Mer 14 Déc 2016, 17:10

Bonjour
Alors, je vise le port Gzdoom, j'utilise le logiciel Slade.
J'arrive à compiler les images avec slade.
Pour les Sprites, j'ai paint, gimp.
Tu as bien compris que je veux faire mon propre fichier wad.
J'ai quelques idées bien dégueulasse, gore. des easter eggs marrant et approfondir le personnage predator.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2795
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Jeu 15 Déc 2016, 10:55

-


Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7784
Age : 28
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Jeu 15 Déc 2016, 20:06

SpaceJam a écrit:
[...]
J'ai quelques idées bien dégueulasse, gore. des easter eggs marrant et approfondir le personnage predator.

Je t'invite à contacter GENTEK, un des membres du forum, qui est peu dans le même délire que toi, d'ailleurs ses maps (toujours pas sorti) sont axées GZDoom.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Ven 16 Déc 2016, 15:58

Je viens de recuperer customdoom.
Je garde l'info pour GENTEK ( on dirait le nom d une societe specialiser en recherche genetique. Essaie t il de créer des monstres ? Ou se prend il pour un God lol) ^_^

Je récupère quelques pinky, ( original et les autres connus sur le web, j(ai commencé à les compiler avec Slade)
Merci de votre soutien ca fait plaisir.

J'incorpore les pinky sur la base de celui du Doom commercial.
Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Jeu 12 Jan 2017, 23:37

Je viens de commencer mon projet.
J'ai mis sur la base du nombre de sprite du doom 2 de base:
CyberPinkGlutton, CyberRedGluttonus, CyberBlindGlutton, CyberRedBlindGluttonus, RedGluttonus.

Je continue...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Ven 13 Jan 2017, 15:10

J ai ajouté BownEyeGluttonus, RedEyeGluttonus, Glutton, BlindGluttonie, DarkAcidGlutton...

Je continue...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Sam 14 Jan 2017, 14:44

J ai ajouté DarkGlutton, RedBlindGluttonus, BrownBlindGlutton.
Je continue...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceJam
Newbie


Nombre de messages : 14
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Dim 15 Jan 2017, 18:32

J'ai ajouté CyberPinkBlindGluttonus, DarkEyeGlutton...
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Mancubus
avatar

Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Dim 15 Jan 2017, 18:50

Une liste sans images ni même la moindre idée de ce dont tu parle... ben ça ne vend pas vraiment du rêve scratch
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 26458
Age : 34
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   Dim 15 Jan 2017, 20:00

Je déplace vers "Vos wads" / "Projets en cours".

Oui, effectivement, une énumération de tous ces gloutons ne va pas nous dire grand chose.
Avec des captures d'écran ça aura bien plus de sens !

_________________
Qui contrôle le passé contrôle l'avenir. Qui contrôle le présent contrôle le passé.
George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programmation extension environnement Doom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation extension environnement Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTG : Commander une extension pour l'edh
» Vente des 60 cartes de l'extension cataclysme
» programmation radio nano
» [Small World] Extension
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: