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Sujet: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Sam 04 Mar 2017, 00:42
Une longue vidéo présentant dix mods de gameplay.
J'ai procédé autrement pour réaliser cette vidéo. J'ai pris le son au micro indépendamment du stream, j'ai pu ainsi utiliser mon micro Shure sur ma carte d'acquisition. J'ai eu des bugs étranges que j'ai pu corriger avec Audacity, mais au final c'est pas mal.
- Aeons of Death : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?t=20500
- GZDoom 2.2 pour windows ( compatible linux via wine ) : https://gzdoom.drdteam.org/archive/bin/
- Reelism : http://thekinsie.com/reelism/
Dernière édition par aristoxene le Dim 05 Mar 2017, 13:19, édité 1 fois
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Sam 04 Mar 2017, 10:55
Super, perso je ne connais pas très bien la différence entre tous ces mods qui gardent un gameplay proche du jeu de base mais qui ajoutent d'autres sprites d'animation et autres petits effets purement cosmétiques, tels que Smooth Doom et Beautiful Doom, alors faudra que je me prenne le temps de regarder ça.
Là je n'ai regardé que les premières minutes, mais j'apprécie l'effort de clarté dont tu fais preuve pour présenter tout ça Et c'est bien d'avoir mis les liens, aussi !
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aristoxene Revenant
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Sam 04 Mar 2017, 12:01
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Sam 04 Mar 2017, 12:08
+100 pour Doom RPG , c'est un excellent mod et les ennemis tout en noir donnent beaucoup de fil à retordre !
Si tu veux présenter un mod sympa , je te conseille "Colourul Doom" , un randomizer sympa qui rend les ennemis multicolores et dont la couleur détermine leur dangerosité et leur rareté.
aristoxene Revenant
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Dim 05 Mar 2017, 08:02
Sympa, je ne le connaissais pas celui-là !
JC Membre banni
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Dim 05 Mar 2017, 12:00
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Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 12:44, édité 1 fois
aristoxene Revenant
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Dim 05 Mar 2017, 13:21
C'est corrigé, j'avais bêtement copié-collé mon descriptif youtube sans remarquer les petits points ...
Oui, j'ai essayé d'améliorer un peu la qualité du son en séparant l'enregistrement du son ingame de celui du micro, ce qui m'a permis de remixer en post-production.
Invité Invité
Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Dim 05 Mar 2017, 17:10
En tant qu’inconditionnel de Smooth Doom, je ne te trouve pas très vendeur. Il y a toute une trifouillé d'options à cocher/décocher, comme le sang qui gicle ou les "variantes" de monstres
aristoxene Revenant
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo Dim 05 Mar 2017, 17:25
Je me suis contenté de faire une présentation rapide de ce que proposer "de base" chacun des mods.
Je n'ai pas été très vendeur avec aucun des mods en fait, car si tu regardes, en terme d'options et de gameplay, ce que propose la combinaison doom rl arsenal + rpg, je n'ai effleuré quoi, 1/1000 du mod ?
Le but n'était pas vraiment d'être exhaustif mais de faire une petite liste. Par contre, il est probable que je fasse à l'avenir des vidéos plus longues sur certains de ces mods.
Cela dit je te remercie pour ton message car tu m'apprends la présence de ces options dans Smooth Doom. Dans ma tête c'était une sorte de Beautiful Doom "light" et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait des variantes de monstres et ce genre de choses
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Sujet: Re: 10 modificateurs de gameplay, une vidéo