AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Doom II] Shorts Maps for Shorts People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Mer 07 Juin 2017, 22:47

Datacore85 a écrit:
Wilou tu veux bien déplacer ce topic dans la section AbandonWads ?
Ok, ça marche.

Bon courage pour tes futures maps, il ne faut pas que ce qui s'est passé avec ce wad-là te décourage.

Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Jeu 08 Juin 2017, 09:16

Merci, d'ailleurs tout le monde peut utiliser ce Pwad pour d'éventuels projets, je n'ai pas eu envie de le mettre sur idgames. Les maps 08, 30, 31 et 32 sont mes favorites, n' hésitez pas à les tester si ça vous tente.

Il n'y aura pas de futures maps, je vois de moins en moins de monde sur ZDaemon donc le mapping pour le MP n'a plus vraiment d'importance pour moi et je pense avoir fait pas mal de wads corrects pour les divers projets de la communauté. Puis participer aux "3HA" ainsi que créer des projets comme "ET" ça m'a pris pas mal de temps quand même.

Ca ne me décourage pas, ça me fait juste comprendre qu'il faut savoir arrêter, c'est tout Smile
De plus le temps passé à mapper c'est du temps de jeu en moins geek .
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Heresiarch

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Jeu 08 Juin 2017, 12:57

Mais il y a un truc que je comprends pas , ton wad est terminé non? Mis à part quelques corrections par ci par là , il y a toutes les maps et elles sont jouables. Autant le mettre sur idgames alors , car sinon t'as perdu du temps pour rien.
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Jeu 08 Juin 2017, 16:45

Bah le principe de la section abandonwads c'est que tout les mappeurs peuvent reprendre les maps pour leurs projets personnels si j'ai bien compris. Donc au lieu de poster ce Pwad sur Idgames, je préfère le laisser ici, on ne sait jamais. Il est peut être terminé à mes yeux mais il est aussi abandonné drunken .
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Jeu 08 Juin 2017, 19:22

Et c'est déjà le cas pour moi x)

http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 10 Juin 2017, 09:09

Datacore85 a écrit:
De plus le temps passé à mapper c'est du temps de jeu en moins geek .
Ca, c'est clair... Cool

Le mapping prend un temps fou. Perso, ça m'a fait arrêter le multi et (presque) arrêter les démos. Mais j'adore le mapping, c'est vraiment sympa quand on arrive à faire une map à la hauteur de nos espérances.

Ce qui est dommage avec le fait d'abandonner ton wad comme ça, c'est que sur 32 maps, très peu seront reprises (sauf si on lance un projet communautaire collectif de reprise de tes maps Razz).

Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Dim 11 Juin 2017, 19:00

Mdr ! Pk pas ? Si un joueur désir reprendre des maps de ce projet, je veux bien persso, ça me ferait même plaisir.
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Ven 21 Juil 2017, 01:25

Bon ça a l'air de plaire quand même. Smile

Dernière édition par Datacore85 le Sam 22 Juil 2017, 21:22, édité 1 fois
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 10:37

lien idgames: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/smfsp8

finalement j'ai décidé de le mettre sur idgames donc si un admin peut déplacer se topic dans la partie "projet terminé" svp.

Merci a tout ceux qui m'ont aidé pour réaliser ce petit projet.
complexDoomer
Démon

Clan(s) : GZDoomer

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 20:06

Datacore85 a écrit:
lien idgames: https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/smfsp8

finalement j'ai décidé de le mettre sur idgames donc si un admin peut déplacer se topic dans la partie "projet terminé" svp.

Merci a tout ceux qui m'ont aidé pour réaliser ce petit projet.
Superbe wad mais par contre se megawads et super cours mais bon a pars ça superbe wad
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:19

Merci Smile, c'est vraiment un megawad réalisé sur un coup de tête et parce que ( Short Music for Short People ) j'adore le speedmapping.

J'ai fixé un problème sur le map 21 on pouvait rester bloqué dans le secret. J'ai renvoyé le PWad sur le FTP idgames, j'attends de voir si ils vont changer cela rapidement.

Dernière édition par Datacore85 le Sam 22 Juil 2017, 21:26, édité 2 fois
Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:21

Lol , tu sais que j'étais sur le point d'utiliser quelques maps dans ton wad pour un projet sur Doomworld (Le doomworld megaproject) mais finalement j'avais fait une map totalement inédite. xD
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:29

Bah pourquoi pas faire une série de 3 PWads ensemble ? Mais j'ai plus discord car je suis sur Windows xp, donc si tu passes sur #Zirc...on peut négocier.
Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:30

Faire des petites maps me botterait bien. Après 3 pwads (32 niveaux?) , c'est très lourd pour moi. Je pourrais t'aider si tu veux si c'est de la même envergure que SMFSP. Smile

Le Zirc c'est le chat de Zdaemon?
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:34

Oui, tkt ça se fera pas en 1 semaine cette fois xD. Je voulais surtout tester le principe.
Roofi
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 21:34

Ok j'arrive , si t'es là souvent.
complexDoomer
Démon

Clan(s) : GZDoomer

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Sam 22 Juil 2017, 22:44

Roofi a écrit:
Faire des petites maps me botterait bien. Après 3 pwads (32 niveaux?) , c'est très lourd pour moi. Je pourrais t'aider si tu veux si c'est de la même envergure que SMFSP. Smile

ben tien je ne savais pas que zdeamon avais une mascotte
https://www.youtube.com/channel/UCOMVyXWyIQWd9iJHMPYCuIA
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Mar 25 Juil 2017, 00:34

Sur demande de Data, le thread est déplacé vers "Projets terminés".

Déplacement.

complexDoomer a écrit:
Roofi a écrit:
ben tien je ne savais pas que zdeamon avais une mascotte
Quote of the week Cool

Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Mar 25 Juil 2017, 10:03

Mdr !

Le lien idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/megawads/smfsp8

Merci aux mappeurs qui m'ont aidé Smile

Edit: Roofi, je vais attendre un peut avant de reprendre le mapping. Parce qu' avec la reprise du boulot ça va être compliqué, dsl.
JC
Heresiarch

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Dim 30 Juil 2017, 18:57

si ça t'interesse Data, Grazza a fait plein de demos sur ton wad : https://www.doomworld.com/forum/topic/70300-miscellaneous-demos-part-3/?page=18
http://86.208.115.2:85/
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Lun 31 Juil 2017, 14:22

Smile Merci pour l'info !
Datacore
Cyberdémon

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   Jeu 03 Aoû 2017, 00:55

Lol c'est un pro ce mec ! Je ne pensais pas que ça interesserait quelqu'un de faire des démos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Doom II] Shorts Maps for Shorts People   

[Doom II] Shorts Maps for Shorts People
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3