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 [Doom2] Mes speedmaps

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Roofi
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MessageSujet: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 12:10

Yo , je sais je lance des projets en même temps mais celui-ci ne sera pas très chiant à faire. Je comptais faire des maps courtes et rapides avec Data mais après un désaccord avec les règles de mapping , j'ai décidé de faire mon projet à part.

C'est quoi le principe?

Je n'abandonne pas du tout mon projet avec les musiques mais quand je fais une map qui commence à durer , j'aime bien mapper un peu pour autre chose. Du coup voilà , ces maps permettent de faire un "break" avec une plus grande. Elles seront toutes faites en une traite et seront courtes. C'est un projet de speedmapping.

Contrairement à mon autre projet , je ne sortirai pas les maps individuellement , elles sortiront quand les maps  seront finies de la map 01 à 32. Je partagerai des screens uniquement.

Les maps tourneront toutes sur vanilla , Doom 2 , textures de base...

J'ai deux maps pour l'instant , je partagerai des screens quand j'aurai un peu plus avancé. Smile J'hésite à mettre celle que j'ai faite pour le projet de Data.


Dernière édition par Roofi le Ven 02 Juin 2017, 23:06, édité 1 fois
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JC
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 12:25

C'est le début de la fin.

Plus sérieusement, evite de faire 25^489894123156 projets en même temps, tu va relentir tous ces projets et au final ils ne sortiront jamais :/
Fais attention
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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 12:30

JC a écrit:
C'est le début de la fin.

Plus sérieusement, evite de faire 25^489894123156 projets en même temps, tu va relentir tous ces projets et au final ils ne sortiront jamais :/
Fais attention

Mon premier projet n'a pas vraiment  de fin, ce sont des maps individuelles , peut être qu'un jour je les compilerai , par contre le second est défini à un megawad de 32 niveaux. Oui j'ai conscience de cette maladie de "faire 45000 projets et en finir aucun" mais je me cantonne à deux projets là. Ce projet est du speedmapping , si 32 niveaux c'est trop je pourrai réduire.
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Chaos
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 12:48

Ha, c'est pour ça que je préfère sortir des maps solitaire plutôt que de m'engager a faire x projets qui n'aboutiront jamais Very Happy

Mais bon, bon courage tout de même.

Je pense par contre que je devrais faire un petit mappack un de ces quatre tiens heh Very Happy

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 12:52

Chaos a écrit:
Ha, c'est pour ça que je préfère sortir des maps solitaire plutôt que de m'engager a faire x projets qui n'aboutiront jamais Very Happy
Ca se tient. Smile
Une autre bonne solution est de faire des maps uniques pour des projets communautaires, normalement on est sûrs que ça va aboutir tôt ou tard !

Bon courage pour ton projet, Roofi. 32 petites maps, je sais que tu en es largement capable !

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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Sam 18 Mar 2017, 17:54



Animus Necandi :

Première map faite pour le projet , elle m'a pris 3h30 à peu près . Je me suis beaucoup inspiré de Post Mortem de Hell Revealed et de "Hard Target" de Kama Sutra. Une map particulièrement bourrine et difficile , que je mettrai surement en map 24 (Je ne fais pas les maps dans l'ordre des slots.

Pour ce qui est du titre de la map  , c'est un terme juridique signifiant "vouloir la mort d'autrui". Ici , le Doomguy veut la mort des monstres mais l'inverse aussi. :p
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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Dim 19 Mar 2017, 03:13

Armored Forces :

Spoiler:
 

J'ai passé littéralement ma soirée sur cette map pour avoir une map plus belle et assez badass. C'est chose faite , il me reste juste à faire quelques finitions pour qu'elle soit jouable. Smile
Elle fera office de map 07.

Je suis pas très doué en screenshot.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Dim 19 Mar 2017, 08:50

Wow nice !
Visiblement, tu vises un niveau de difficulté élevé. J'aime ça.

Les alignements de textures sont corrects, à part la texture WOODMET* tout à droite sur ton second screen qui semble avoir un offset de deux pixels en hauteur. Les piliers en STAR* avec l'armure bleue sont également mal coupés.
Mais bon, c'est bien !

A ce rythme-là, ton mégawad sort la semaine prochaine Cool

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Chaos
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Dim 19 Mar 2017, 10:23

[WH]-Wilou84 a écrit:
Wow nice !

Les alignements de textures sont corrects, à part la texture WOODMET* tout à droite sur ton second screen qui semble avoir un offset de deux pixels en hauteur. Les piliers en STAR* avec l'armure bleue sont également mal coupés.
Mais bon, c'est bien !


Rien n'échappe aux yeux de wilou Cool

Sinon roofi, sympas les screens Smile

Sur la première image de la map 07, je n'arrive pas a voir si une texture de sol bave ou pas. J'ai un doute lol (vers le côté gauche de l'image, sur l'espèce d'escalier)
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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Dim 19 Mar 2017, 13:20

J'ai corrigé Wilou. Smile Il doit rester quelques mauvais alignements textures très minimes. Sinon Chaos , la texture ne bave pas , mais mes screens ont été faits à l'arrache et mon escalier n'est pas le plus beau du monde mais ça reste du speedmapping , j'ai pas envie de passer 100 ans avec des détails .
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Chaos
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Dim 19 Mar 2017, 13:27

Roofi a écrit:
J'ai corrigé Wilou. Smile Il doit rester quelques mauvais alignements textures très minimes. Sinon Chaos , la texture ne bave pas , mais mes screens ont été faits à l'arrache et mon escalier n'est pas le plus beau du monde mais ça reste du speedmapping , j'ai pas envie de passer 100 ans avec des détails .

Oui, je viens de remarquer enfait. C'était la perspective je pense qui me laissait penser cela Very Happy
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Roofi
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MessageSujet: Re: [Doom2] Mes speedmaps    Ven 02 Juin 2017, 23:08

Je change ce titre et le but de ce projet , j'ai fait quelques maps mais faire un megawad c'est trop et les maps sont trop différentes entre elles. Du coup je préfère les poster individuellement. Du coup ce topic sera juste l'endroit où je poste mes speedmaps que je fais de temps en temps.



Une petite map que j'ai faite il y a quelques jours :

https://www.mediafire.com/?6zce429f21gd5e5

Ma map "Armored Forces" que j'ai faite il y a quelques mois , j'ai surement du oublier de corriger quelques trucs. Elle remplace le slot 07.

https://www.mediafire.com/?1que1tw6sjmu5m2
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