AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Sam 10 Juin 2017, 12:40

Hello,

Fans d'Heretic et d'Hexen, je m'adresse à vous.
Oui, vous trois, là-bas dans le fond. Vous vous souvenez sûrement de Curse of D'Sparil, un wad pour Heretic fait par Kristian 'Kristus' Käll.
Ce wad est toujours considéré comme l'un des meilleurs wads pour Heretic faits à ce jour, grâce à ses maps grandes, belles et soignées, et à son gameplay très solide.

Kristus a travaillé pendant longtemps pour une suite, "Curse of the Demon Lord", pour Hexen cette fois-ci.
Malheureusement, il n'a pas pu terminer son projet, mais nous livre ici une version du wad avec tout ce qu'il a pu faire jusqu'à présent.

L'auteur n'exclut pas de revenir bosser sur ce wad, mais pour le moment il faudra se contenter de cette version incomplète.

Une vidéo de gameplay pour vous montrer la grandeur des maps :

Liens :
Version incomplète : http://www.doombringer.eu/files/curse2.pk3

Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 11 Juin 2017, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Manhs
Liche d'acier

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Dim 11 Juin 2017, 10:30

Le lien ne marche pas (je crois que c'est dû au rajout de la parenthèse)
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Dim 11 Juin 2017, 10:55

Manhs a écrit:
Le lien ne marche pas (je crois que c'est dû au rajout de la parenthèse)
Ah, oui en effet le lien YouTube déconnait Smile
Merci.

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Dim 11 Juin 2017, 11:23

A oui, les maps sont large et classe comme dans Curse of D'Sparil (il y également beaucoup de monstres du coup).

J'y jouerais à la version final si un jour elle se fait....dommage que des projets ne finissent pas (surtout vu le nbre de wads heretic/hexen) mais bon, peut être plus tard Smile

Avec tous ces ennemis, ce wad doit être fun à jouer avec Wrath Of Cronos mod, level up à gogo et action de ouf.
Mais j'y jouerais d'abord en vanilla évidemment ^^
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Dim 11 Juin 2017, 12:31

Manhs a écrit:
J'y jouerais à la version final si un jour elle se fait....dommage que des projets ne finissent pas (surtout vu le nbre de wads heretic/hexen) mais bon, peut être plus tard Smile
Ouais, en fait l'auteur a dit qu'il n'aurait vraiment pas le temps de s'y remettre, et que s'il le fait, ça ne sera pas avant un bon bout de temps... Donc à mon avis, et vu la qualité supposée du wad (vu que Curse of D'Sparil était excellent), il vaudrait mieux y jeter un oeil bientôt, c'est tout ce qu'on aura de toute façon. Smile

Moi j'y jouerai dans quelques temps en tout cas, je suis assez curieux.
Je prendrai sans doute le Mage, la voie de la facilité... :p

Manhs
Liche d'acier

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   Dim 11 Juin 2017, 16:50

Le Mage a quelque avantages, mais il est le moins rapide (par rapport au fighter du moins), armure la plus low est si tu est entouré de centaures, c'est la galère, j'ai plus de facilité à éliminer les centaures avec le hammer du fighter...et évidemment, si on a la 4eme du Cleric ^^
Perso, j'ai tjrs eu plus de facilité à éliminer au fighter mais ça dépend des ennemis et des maps, là c'est sûr que le Mage doit être pratique pour éliminer tout le monde au sapphire wand, de loin vu le style de map.
Imagine si tu commences avec le Mace du Cleric et qu'il y a la 2eme arme que tard x)
J'essayerais au cas où ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*   

[Hexen] Curse of the Demon Lord *WIP*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1