Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide

Aller en bas 
+2
[WH]-Wilou84
Emmanuelexe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptySam 24 Juin 2017, 16:05

Warhammer: End Times - Vermintide
Trailer:


Au début, je ne comprenais pas trop tout le côté rpg, ça me rappelait quand je prenais un jeu fantasy qui avait trop d'éléments rpg avec un style assez particulier, mais on s'y retrouve vite.
Il s'agit d'un FPS (pas FPA vu le gameplay) avec des class plus dans l'esprit d'un tactical pour la coop donc on est assez lent mais si on était trop rapide, ça casserait le gameplay et les maps) mais on peut toujours choisir une arme qui nous donnera un avantage de vitesse, les armes changent notre statut d'attaque.
Aussi, on peut level up, donc il y a une dimension RPG.

Sorti vers la moitié de l'année 2015, il y a toujours des expansions pour ce jeu, au début, je le trouvais assez lourd à jouer et je ne comprenais pas trop le principe qui est de courir loin dans la map dès que tu peux mais faut attendre que toute la team soit avec toi (si tu es pris à part par un rat-homme assassin qui t'attaque quand tu es tout seul, tu peux mourir car dans certaines conditions, il te faut de l'aide.

Aussi, quand on perd tous ses hp, vous ne bougerez plus et vous serez en état de mort, il faut être encouragé par un autre player pendant un temps, ça vous relancera avec une moitié de jauge hp (ou 2/3 environ), par contre, si tout le monde est dans cet "état", vous êtes forcemment mort (ou si vous êtes trop loin des autres).

L'IA est bien, en coop avec les bots (si on joue en solo donc), ils viendront toujours jusqu'à vous comme ils peuvent, ils peuvent aussi vous donner des items, vous aider à vous relever ect....

C'est un jeu spécial, les ennemis sont déjà sur la map et mais il a des spawn d'ennemis assez violents, où il faut tuer de manière à pouvoir continuer la map en toute sécurité mais il ne faut jamais rester sur place quand ce n'est pas nécessaire (sauf si on veut rechercher un secret/items). Donc, il s'agit d'une sorte de fps coop survie où il faut réaliser différente missions sur des maps en général linéaire mais il faut quand même trouver son chemin pour pas prendre le risque de perdre trop d'hp (pas beaucoup de fiole de vie (au pire laissez vous tuer si vous avez trop peu d'hp, dans une zone pas très dangereuse, vous repartirez avec plus d'hp).

Les ennemis vont du rat-homme avec un sabre qui meurt vite au commandant (qui appelle les autres troupes, donc celui là est à éliminer dès qu'on peut), au gatling gun guy qui fait super mal ou à celui que j'appelle le Rat-Hulk qui a beaucoup d'hp et défonce tout le monde, il faut l'attaquer tous ensemble sinon en solo on prend très cher.

Video de gameplay expliquant le jeu (en anglais).



C'est un jeu qui a un gameplay particulier (j'avais joué à ce type avant), je comprends mieux le principe du tactical fps ou du "jeu en team" qui fait qu'on a pas 10 armes par perso, même si 2 armes parait faible, l'élément rpg permet de faire pas mal de truc!

Au début, je restais sur place souvent en pensant qu'il y avait des vagues d'ennemis à battre obligatoirement, ce qui fait que je galérais pas mal xD
Mais maintenant que j'ai compris la façon dont se déroule le jeu et les options pour améliorer les armes et capacités, ça passe mieux et j'apprécie mieux le jeu, l'ambiance est vraiment sympa, ça fait du bien de jouer à un fps dak fantasy même si c'est pas comme heretic ou hexen ^^
J'ai acheté tous dlc et j'y ai joué online un peu, vraiment cool mais on est toujours stressé par le fait d'être pris à part par un assassin (on peut vraiment rien faire s'il nous bloque avec sa corde ou ses lames) ou dans une embuscade mais c'est le but!

Il y aussi d'autres items, bombes, boost de vitesse ou de force et des éléments rpg à la base des héros (un bar) où vous pouvez développer plein de compétences et j'ai commencé le jeu récemment, j'en verrais plus avec les DLC Smile


Dernière édition par Manhs le Ven 23 Fév 2018, 06:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptySam 24 Juin 2017, 18:25

J'ai regardé une partie de ta vidéo, et effectivement c'est très différent de Heretic / Hexen dans le sens où tu as clairement besoin de ta team pour survivre.
Ne connaissant pas trop l'univers de Warhammer, je ne pourrai pas apprécier ce titre à sa juste valeur, mais ça a l'air plutôt sympa !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptySam 24 Juin 2017, 20:07

Perso, j'essaye de m'intéresser à l'univers Warhammer/Might & magic, ce sont des univers spéciaux par contre, il y a des spin off ou genre des jeux à part comme Dark Messiah ou Vermintide qui reprend une toute autre dimension des jeux, j'aimais bien l'ambiance de ces jeux (en voyant juste des vidéos) qui sont des jeux de stratégies en fait et c'est bien qu'il ai fait un FPA (Dark messiah) et celui là ^^
On va dire que voilà, c'est un spin off, j'ai joué aucun Warhammer avant mais me semble que c que des jeux de stratégie/plateau sur pc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyDim 25 Juin 2017, 09:11

Il faut hurler en premier sur le terme tactical ou sur ce qu'est Warhammer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyDim 25 Juin 2017, 13:15

C'est un fps qui se joue tactique en team je veux dire, pardon messire cochon : P
façon de parler, ce n'est pas du run&gun, un peu comme si CS avait un mode coop en fait (avec éléments rpg ect...)

D'ailleurs on a des items mais on peut en porter 2 max il me semble, 1 qui être la grenade ou la napalmbomb, un item qui peut être un boost speed pendant un temps ou pour booster la force.

Y'a des spin off comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit


Nombre de messages : 412
Age : 37

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 14:18

Le jeu est plus un Left 4 Dead-like qu'un tactical. Il faut aller d'un point A à un point B (la safehouse qui ici est un chariot) et remplissant certains objectifs en équipe.

Le fait d'avoir des classes différentes permet de varier le gameplay, et le système de loot d'armes est pas mal (et ressemble par moment a celui de Diablo 3, ou tu recycle les armes dont tu ne te sert pas pour améliorer les autres.)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, plus de 300 pages (a peu près) de lore sont trouvables un peu partout dans le jeu et couvrent toute la période pré-Age of Sigmar (sorte de reboot de l'univers qui a eu lieu il n'y a pas longtemps, le jeu se passe d'ailleurs pendant ce reboot). Autrement, vous pouvez juste apprécier une invasion d'hommes-Rat dans un univers Fantasy, c'est largement suffisant (et mieux que des Zombies pour la n-ième fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 15:23

Comment on peut appeler un "L4D like" du coup? Il n'y a pas de terme non? Je disais tactical pour le système d'arme/vitesse/items, ça me faisait beaucoup penser à certains jeux

J'ai remarqué que l'univers de Warhammer et Might & Magic ont l'air vraiment bien ^^

J'essayerais de lire l'histoire se passant dans le jeu car il y a beaucoup de choses dans l'univers Warhammer non? (j'ai vu qu'il y a une partie futuriste pour un autre truc?)

Ca se passe comment l'histoire dans Warhammer en fait? Tu as l'air de connaitre Smile
Mais bon après, comme Mighty & Magic Dark Messiah, je n'achèterais pas beaucoup de jeux de ces deux séries vu que ce sont surtout des jeux de plateau/stratégie apparemment.

Les maps sont vraiment classe même si c'est linéaire (avec un peu de recherche vite fait), le détail, le style, j'adore Very Happy
Tu sais s'ils ont l'intention de continuer à faire des DLC ? Là je me fais tout en normal mais je tenterais surement après avec les modes les plus durs, surtout en online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 15:49

On peux appeler un L4D-like... L4D-like Laughing Tactical désigne les jeux qui tendent vers le "réalisme" (SWAT, Armed Assault, Verdun, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 16:41

Vive les zombies :v
Ouais je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 17:15

Might and Magic est une chouette série, mais oui ce sont essentiellement des rpg et des jeux de stratégie tour par tour.

l'univers de warhammer est cool mais il est sacrément velu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 18:53

Très bon l4d like, je l'ai depuis sa sortie et il a bien évolué(Surtout sur l'opti). Je le recommande fortement pour tout les fans du genre. Si certains sont intéressés, on peut se faire des parties.

P.S.: Si tu cherches à te renseigner sur l'univers de Warhammer et son histoire:

  • http://whfb-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil


  • http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Accueil


Dernière édition par Astelan le Mar 27 Juin 2017, 04:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyLun 26 Juin 2017, 20:24

S'il y en a qui veulent y jouer, lachez vos pseudo steam (par mp ou là) ^^
après, mon level est environ à 16 mais je peux tenter des maps en "difficile" je pense.

Même pseudo steam que sur le forum  (avec l'avatar comme ici  Smile

Pour l'instant, je joue en online avec les maps que j'ai faite en solo (histoire de vivre l'histoire en sp avec bots à côté) en normal, en "difficile", il vaut mieux que je joue avec des joueurs que les bots, c'est chaud x:
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMar 27 Juin 2017, 05:05

Manhs a écrit:

Les ennemis vont du rat-homme avec un sabre qui meurt vite au commandant (qui appelle les autres troupes, donc celui là est à éliminer dès qu'on peut), au gatling gun guy qui fait super mal ou à celui que j'appelle le Rat-Hulk qui a beaucoup d'hp et défonce tout le monde, il faut l'attaquer tous ensemble sinon en solo on prend très cher.

Pour ceux qui ont joué à L4d vous allez reconnaître pas mal de "spéciaux": http://www.vermintide.com/enemies/

Le Gutter Runner est une sorte de Hunter.
Le Globadier est une Spitter.
Le Packmaster est un Jockey.
Le Rat Ogre est un Tank.

Tandis que les Stormvermin (ou Commandant) sont juste des rats d'élites équipés d'armures et de Hallebardes puissantes et non pas d'autres capacités.
Le Ratling Gunner est une tourelle mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMar 27 Juin 2017, 09:36

Il n'y a pas un rat dans le lot qui gère les troupes à ce que j'ai cru lire?

J'ai changé la 2eme vidéo par celle de Fatshark qui explique le jeu avec de bonne parties de maps.

L'ambiance est vraiment top en tout cas, j'y joue très souvent mais j'essaye de ne pas trop jouer (pour pas me me fatiguer ou me lasser x), vraiment la classe le design des maps!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMar 27 Juin 2017, 13:29

Manhs a écrit:
Il n'y a pas un rat dans le lot qui gère les troupes à ce que j'ai cru lire?

Dans le lore les Stormvermin ont ce rôle mais dans le gameplay du jeu c'est juste des rats d'élite: http://www.vermintide.com/enemies/stormvermin/

Manhs a écrit:
vraiment la classe le design des maps!

Pour une bonne partie des maps mais surtout sur les DLC, où là ils ont mis le paquet:
Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide 19882511
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMar 27 Juin 2017, 15:58

Après Stromdorf, je me fais justement le le DLC de Karak (les montagnes), ça va être cool alors Smile

Merci pour le lien, j'ai pu trouver leur autres pages!

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 00:28

Manhs a écrit:
J'ai changé la 2eme vidéo par celle de Fatshark qui explique le jeu avec de bonne parties de maps.
Ok, mais pourquoi avoir enlevé ta vidéo de gameplay du coup ?
Le post y fait toujours allusion, et autant la laisser, elle était cool Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 03:53

J'ai édité mais j'en ferais d'autres, il y a des maps qui mixe le fait de ramasser des sacs avec d'autres Smile

Je tente des missions en difficile mais même avec des bots qui n'ont pas des armes trop moches, c'est chaud, ils n'ont pas forcemment le réflexe de shooter les machinegunner ou lanceur de poison en premier....
Par contre, j'ai réussi quelque parties en difficile en online, ça passe beaucoup mieux forcemment ^^

Je suis en train d'uploader une vidéo où on a bien géré en team, 4 players (pas de bots), travail bien organisé à s'envoyer les tonneaux des plates formes (car en solo, les bots ne ramasse pas les objets à ramener et on ne peut pas descendre d'une plate forme haute sans faire un détour, du coup, avec des vrais joueurs, on peut faire un vrai travail là dessus, vraiment fun! Smile

Merci pour le lien vers le lexicanum, Astelan!
Du coup, pour le côté médiéval dark fantasy, il s'agit, plus du premier lien non? Il me semble que 40k a un coté futuriste, non?

Petite vidéo de gameplay avec des bots car j'ai trop kiffé cette map (pour son boss surtout):

à 12:40, pas un combat ultra complexe mais entre la zik et la façon de l'ennemi d'envoyer des waves à coup de lance, j'ai trouvé ça classe ^^

EDIT: Video du gameplay avec 3 autres joueurs, si on s'organise bien (même si on se parle pas), en se plaçant intelligemment et en ne délaissant pas les autres en cas de problème, ça va beaucoup plus vite ^^



J'utilise l'épée impériale, elle semble simple mais j'ai une probabilité de regen de 10% pour 10hp à chaque coup donné, pratique quand il y a des maps à petits ennemis ^^
Bref, j'ai encore trop joué cette nuit à ce jeu, ça fait du bien de jouer à un jeu nextgen online lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 05:53

Warhammer Fantasy Battle (Maintenant Age of Sigmar) est de la pure Medieval Fantasy et Warhammer 40,000 est de la Science Fantasy. C'est un univers vraiment riche et vaste. Petite préférence pour 40K (bon j'avoue mon image de profil et mon pseudo m'ont trahi un peu ^^).

Et pour ton impérial:

  • Épée à deux mains ou Marteau à deux mains pour Faire du Kill
  • Épée et Bouclier pour Tank
  • Mousquet pour shoot les spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 06:19

Pour l'Inquisiteur je conseille:

  • Épée à deux mains ou Rapière
  • Fusil à répétition ou Double pistolets


L'Elfe:

  • Dague et épée ou The Glaive
  • le Trueflight Longbow (l'arc à tête chercheuse) ou l'arc qui fait du poison(moins efficace)


La Pyromancienne:

  • L’Épée de Feu ou la Masse d'arme
  • Le Beam Staff (Tir principal: shotgun et Tir secondaire: Rayon de Feu) ou le Conflagration(Boule de Feu et Zone d'effet)


Le Nain:

  • Marteau à deux mains ou Marteau et Bouclier, je n'ai pas Test la Pioche
  • Mousquet


Avec la rune de Rechargement Rapide, les Arbalètes peuvent être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 09:12

La hache avec le nain est bien plus rapide, je m'en sers mieux avec le bouclier pour vite me protéger au cas où (et y'a souvent l'effet "transperse l'armure"), le mousquet, c'est le sorte de long fusil comme sur ma vidéo avec le boss? L'arbalète reste assez efficace si on vise la tête et son reload plus rapide, après, le marteau peut avoir une bonne zone d'effet, j'utilise le ranger nain avec les armes qui transperse surtout pour me débarasser des commandants (à la bourrin x)

Après, c'est au feeling, y'a aussi la capacité (ou les autres) de l'arme qui influence, j'aime bien la regen par coup "normal", le beam staff est pas mal pour se débarasser de beaucoup de petits ennemis de près (c'est celui qui fait une large zone mais que de près?) avec la probabilité de regen par coup, c'est pratique si on élimine 3 ennemis? J'hésite entre la masse et l'épée de feu que j'ai, la masse renverse bien les ennemis mais bon, j'essaye tout, y'a vraiment plein façon de jouer et c'est cool ^^

On gagne plus d'arme avec la perso qu'on utilise le plus souvent ou le lancement de dé qui donne une arme est vraiment random?

Warhammer fantasy battle/Age of Sigmar a des jeux sur steam? J'ai vu surtout 40k...
Je lirais l'histoire avec les skavens quand je me sentirais, ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 13:56

Il y a Mordheim sur steam, et quelques jeux que l'on peut trouver en abandonware.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 16:52

La hache avec le nain est plus rapide mais je la trouve moins efficace que l'épée bouclier de l'impérial, après dans les deux cas le Marteau à deux mains est un must. Et oui le mousquet est le long fusil que tu utilises (Avec une potion de force et le rechargement rapide, tu peux te faire une patrouille de storm tout seul). Pour ce qui est des capacités, tu peux les modifier, une chose dont tu ne dois pas te soucier tant que tu n'as pas minimum du bleu (et encore). Le Beam Staff est parfait car il permet de se battre à courte(l'option shotgun) et longue portée(le Beam/Rayon). La régen est pratique sur toutes les armes, par coup pour les armes rapides et par Kill pour les armes lentes (Si tu veux opti le principe, et le must c'est de l'avoir sur toutes tes attaques[Normale et Lourdes]). Après le par Kill reste souvent le meilleur choix à cause de son pourcentage de chance (10% alors que le par coup est souvent du 5% qui a tendance à ne pas se faire et en plus redonne moins de vie). Pour la masse et l'épée, pour le coup c'est du feeling, perso j'ai une préférence pour la masse qui me permet de tuer un Storm seul rapidement (pas le cas avec l'épée de feu).

Le lancement est random sauf si tu équipes une rune de loot pour le perso voulu, ça augmente le taux de drop pour lui.

Pour les jeux Warhammer FB, tu as:

  • Warhammer Total War
  • Blood Bowl
  • Warhammer Man O'War: Corsair
  • Mordheim: City of Damned
  • Warhammer Quest (Très Moyen)
  • Sans doute d'autres jeux, mais pas très bon.


Hors Steam il y a Warhammer Mark of Chaos(en Crack) et Le MMO Warhammer Online: Age of Reckoning que je connais.

De manière générale, il y a plus de jeux 40k que FB.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 17:08

Pas faux pour le "par kill" !
Aussi, j'ai les pistolets de feu (bleu) du Ranger Nain, ils sont bons? J'ai une option regen au kill et un refroidissement.

Est ce que les persos ont des stats différents (vie/vitesse ect...) à la base? Le level up concerne que les armes et items?

Merci des infos les gars Smile Je vais me concentrer sur Vertinminde pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Marine de l'espace
Astelan


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : France, Verdun
Clan(s) : Legion of Fallen Angels

Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide EmptyMer 28 Juin 2017, 17:20

Ah oui je les avais oublié ceux-là! Très bonne arme entre de bonnes mains(Car oui la plupart du temps les nains que j'ai vu avec ça me cramer plus le cul que celui des rats).

Pour les stats, à part que l'elfe est le plus rapide des persos et que le nain le plus petit(donc une hitbox plus petite), il n'y a pas de choses particulières. Tout les persos ont 100hp et à part l'elfe, ils se déplacent à la même vitesse. La protection et les capacités de ton perso vont dépendre de ton équipement.

Pour le fait que l'elfe se déplace plus vite est dû au fait qu'elle n'a que des armes légères (Hors DLC[The Glaive]).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty
MessageSujet: Re: Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide   Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fps fantasy en coop: Warhammer End Times Vermintide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» Que diriez-vous d'un petit Warhammer et Warhammer40000?
» [ZDoom + Coop] Chillax
» [Zdaemon] Coop? plus jamais
» Opposing Force Coop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: