Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19 Empty
MessageSujet: Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19   Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19 EmptyLun 26 Juin 2017, 20:58

Yop , aujourd'hui j'ai fait une démo. J'ai l'honneur d'être le premier avoir fini ce niveau en fast (En tout cas  aucun temps en fast sur le dsda.) Smile

Mais comme il faut être admin pour faire un topic sur la section pwad. Je mets mon temps ici. Enjoy à ceux qui veulent regarder. Je pense qu'il est largement possible de faire entre 30 et 40 minutes.

https://www.doomworld.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17714
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19 Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19   Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19 EmptyLun 26 Juin 2017, 22:13

Heh, cool, bravo Roofi !
Je vais créer un topic pour la map 29 de Kama Sutra dans la CFD-N. Tu pourras y reposter ta démo, et nous expliquer pourquoi tu aimes cette map Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Kamasutra - map 29 - UV-fast en 42:19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okuplok Slaughter Map en UV -fast, No Hit, TAS par Zero Master
» The Plutonia Experiment terminé en UV -Fast en un peu moins de 3 heures !
» [Doom II] Fast And 4 Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Autres démos :::-
Sauter vers: