Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict Empty
MessageSujet: Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict   Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict EmptyLun 26 Juin 2017, 22:19

"I'm Just a DOOM Addict" est une gigantesque ville à thème Doom II que l'on traverse de nuit, et qui nous fait descendre progressivement en traversant de nombreux endroits et bâtiments pour peu à peu arriver dans les abîmes de l'Enfer.

Cette map longue mais pas trop difficile faite par Adolf "Gusta" Vojta est assez connue pour ses "meubles faits en secteurs", c'est toujours adorable Smile

-- Table --

Ultra-Violence Max
1 - ? -

Ultra-Violence Fast
1 - ? -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict Empty
MessageSujet: Re: Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict   Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict EmptyLun 26 Juin 2017, 22:30

https://www.doomworld.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17714

Merci Wilou pour avoir fait le sujet , du coup je vais faire ma petite revue.

Etant , un joueur plutôt vanilla old-school , cette map est l'une de mes préférées parmi toutes les maps qui ont été crées mais surtout parmi les maps vanilla. D'ailleurs la musique "Taking the death toll" de Duke Nukem rend tellement bien dans cette map qu'elle est moins bien utilisée dans le jeu originel je trouve.

J'aime bien les maps thème ville mais celle-ci est ma préférée pour son atmosphère sombre et inquiétante , mais aussi parce qu'elle est grande et qu'elle a beaucoup d'ennemis sans tomber dans la slaughtermap. Il y a également tous les éléments réalistes qui font le charme du wad en général comme le parking avec les voitures renversées , les batîments , le sorte de temple qu'on pénètre à la fin...

Le gameplay n'est peut être pas le plus intéressant niveau speedrun ou autre , mais le côté aventure est très présent et du coup a parfaitement sa place comme map 29. J'ai un peu tendance à la comparer à la map 29 d'HR2 mais elle est beaucoup moins difficile et moins linéaire.

J'ai aussi un peu tendance à considérer cette map comme un avant-goût de Hellbound niveau ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict Empty
MessageSujet: Re: Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict   Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict EmptyLun 26 Juin 2017, 22:59

Roofi a écrit:
J'ai aussi un peu tendance à considérer cette map comme un avant-goût de Hellbound niveau ambiance.
Exact, oui, le second épisode de Hellbound est rempli de maps de ville très grandes qui ressemblent à celle-ci Smile

Perso, je n'en suis pas un grand fan (je préfère les maps de Gusta dans Plutonia 2 en général), mais elle est très emblématique de Kama Sutra c'est clair.
Je regarderai ta démo par morceaux Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict Empty
MessageSujet: Re: Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict   Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama Sutra - Map 29 : I'm Just a DOOM Addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kama Sutra - Map 22 : Fire Play
» Kama Sutra - Map 23 : A Little Big Massacre
» Kama Sutra - Map 25 : Cow Face
» Kama Sutra - Map 27 : Stairway to Heaven
» Kama Sutra - Map 28 : Hard Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: PWads ::: :: ::: Kama Sutra :::-
Sauter vers: