AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Arch-Vile

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: [Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP    Lun 17 Juil 2017, 22:10

TRAVELLING TO THE MOON II

Hello,

Oui, c'est officiel, la map sur laquelle je travaillais ces dernier jours sera bel et bien la suite des aventure de "Travelling to the moon". J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision mais, j'ai eu quelques idées ces derniers jours pour plus ou moins connecter cette map a travmoon (ça sera plutôt simple bien sur) et je pense que ça pourra le faire.

Cerise sur le gâteau, elle ne sera compatible QU'AVEC BRUTAL DOOM sunny

(bon ok, ça sera du boom CL9 comme d'hab)

Le titre final ne sera évidemment pas "travelling to the moon II". ça serait illogique vu que l'on est enfin arrivé sur la lune cette fois LOL.

Je ne sais pas si elle sera aussi longue que travmoon1 mais, je pense qu'elle sera au moins fun. Je vais essayer d'éviter de faire TROP d'arènes (ça en avait rebuté certains heh) et me focaliser plutôt sur des petits pièges plus court mais relativement difficiles (du moins, j'essayerai). J'ai déjà un petit piège "vicieux" dedans d'ailleurs mais ça, je vous laisserai découvrir en temps voulu ^^

Il y'aura bien sur des plus gros pièges ou, comme on l’appelle plus communément, des "setpieces" et peut être (vu que ça sera el final), un petit boss en dehacked? haha, ça dépendra de mon humeur et de mes capacités Smile

Je pense par exemple au terminator de vader. ça risque d'être un challenge a faire en dehacked mais bon, a voir heh

J'ai commencé par l'approche "sketch on paper and then builder" mais, j'ai eu plein d'idée entre temps et je les faisait au fur et a mesure sur le builder heh. Le fait de dessiner la première zone sur papier m'a bien aidé par contre et, je pense que quand j'aurais une idée et que je ne serais pas forcement sur mon PC, je la ferait sur papier avant de l'oublier ^^

Pour le moment, la map avance mais, je préfère prendre mon temps car, faire une suite a une map comme cela, ça ne s'improvise pas du jour au lendemain... De ce fait, je n'ai aucune idée de quand elle sortira. Tout ce que je peux dire, c'est "WHEN IT'S DONE". Le moment optimum pour la sortir serait le 23 octobre 2017 (la première est sortie le 23 octobre 2016, du moins la première RC ^^) mais ça dépendra énormément de ma motivation haha

Côté textures, ce seront celles de l'épisode 5 de valiant principalement avec quelques edits par mes soins (mineurs). J'ai d'ailleurs eu l'accord de skillsaw pour les utilisées et il m'a complimenté sur les images que je lui ai envoyé tiens (nan, je ne me la pète pas).

En attendant, vous pouvez voir quelques screens, il y'a du lighting d'intégré (un peu):

Spoiler:

Il y'a des effets de GLOW dans la map qui n'ont, pour une raison tout a fait normal, pas été retranscrits sur les screens.

J'ai également enregistré une petite vidéo la dernière fois (dispo sur ma chaine depuis peu) histoire de vous donner un petit aperçu de la chose. Bon certes, elle est complètement outdated maintenant (comme vous pouvez le voir sur les screens). La voici tout de même.

Bref, je vous tiens au courant de la suite des événements mais je suis en tout cas, très content de ce que j'ai fait pour le moment ^^

Dernière édition par Chaos le Jeu 27 Juil 2017, 09:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP    Mar 18 Juil 2017, 00:04

Super que ça se concrétise! Hâte de pouvoir jouer à ta future map! Je suis bien curieux de voir comment ce nouveau gameplay va s'articuler, s'il sera proche de ta map de Cereal Killer, ou de TN Smile

http://doomstaze.free.fr
Roofi
Heresiarch

Clan(s) : Clan des gens qui s'ennuient

MessageSujet: Re: [Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP    Mar 18 Juil 2017, 09:06

En voyant les screens , je pense que je vais préférer TRAVMOON 2 que TRAVMOON 1.

Le niveau semble plus compact mais plus riche et avec des passages plus variés. Le niveau est plus beau également mais après ça reste une affaire de goût. La map me parait plus éclairée , j'avais tendance à trouver TRAVMOON 1 un peu trop sombre parfois.

Enfin bref , tout ce que j'avais un peu reproché à TRAVMOON n'y est plus et c'est bien.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP    Mer 26 Juil 2017, 23:25

Super cool ces screens Chaos, surtout le dernier !

J'attendrai ça avec impatience Wink
Si tu as besoin d'aide avec le Dehacked, n'hésite pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP    

[Boom, cl9, voir 11] "Travelling to the moon II" - WIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1