Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débutant sur forum, mais pas dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerdecker
Newbie
killerdecker


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Montréal
Clan(s) : (Aucun)

Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Débutant sur forum, mais pas dans le jeu   Débutant sur forum, mais pas dans le jeu EmptyJeu 10 Aoû 2017, 10:12

Bonjour à tous les combattants!

Nouveau sur le forum, je ne suis pas du tout nouveau dans Doom.
J'y joue depuis le premier jeu de la série sorti en 1993, c'était le premier jeu vidéo de mon enfance et après ce temps je suis resté pour toujours le fan de Doom.

Sauf celui-ci, j'adore ausi jouer à BF4 et parfois CS:GO. Mon hobby dans la vie, c'est aussi l'informatique et la musique, pour le moment j'essaye de créer mon propre groupe musical.

bonne chance à tous dans vos batailles contre les monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur forum, mais pas dans le jeu   Débutant sur forum, mais pas dans le jeu EmptyJeu 10 Aoû 2017, 16:10

Bienvenue ! Wink

Tu y joues depuis quand à Doom? Quels sont tes wads préférés ? Est-ce que tu mappes ou t'es intéressé par le mapping? J'ai plein de questions relatives à Doom. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur forum, mais pas dans le jeu   Débutant sur forum, mais pas dans le jeu EmptyJeu 10 Aoû 2017, 22:20

Bienvenu marine de l'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
killerdecker
Newbie
killerdecker


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Montréal
Clan(s) : (Aucun)

Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur forum, mais pas dans le jeu   Débutant sur forum, mais pas dans le jeu EmptyVen 11 Aoû 2017, 09:12

Merci pour l'accueil Wink  Je joue à Doom depuis plus de 15 ans, donc assez longtemps Very Happy Mes wads préférés, ce sont The Ghoul's Forest, Alien Vendetta et The Sky May Be. Je m'intéresse aussi au mapping et je voudrais m'essayer dans cet affaire.

Bcp de questions à propos de Doom, c'est bien, je vais répondre à chacune avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Débutant sur forum, mais pas dans le jeu   Débutant sur forum, mais pas dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant sur forum, mais pas dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: