Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rapide présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankhammer
Newbie
frankhammer


Nombre de messages : 6
Clan(s) : ( Aucun )

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyVen 11 Aoû 2017, 09:38

Salut à tous !

Après mon incursion dans le topic "histoire de doom", ça serait pas plus mal de se présenter un peu Cool

Grand amateur de la série Doom depuis une 20taine d'années - j'ai réellement découvert Doom avec Doom 2, environ 2-3 ans après sa sortie. Aussitôt devenu fan, je m'étais rapidement procuré le 1 ainsi que ce bouquin (en français) :

Rapide présentation 51AaxntWSQL._SX394_BO1,204,203,200_

...que j'ai toujours dans ma bibliothèque, à côté d'un guide pour le build de Duke3D Cool
Dans les "trophées", j'ai encore les deux romans Doom ; "Dans les macchabées jusqu'au cou" et "L'enfer sur terre", un magazine d'époque spécial Doom et 2-3 goodies sur cd.

Également joué à Doom 64, Doom sur psx que j'ai adoré. Ainsi qu'à Doom 3 et Doom 2016 - que j'ai trouvé sympa mais sans retrouver la magie des premiers.

Bref, voilà pour mon passif avec ce jeu.

Sinon, je suis carrément plus fan de Duke Nukem et - au contraire de Doom sur lequel je ne me suis jamais lancé dans la création de map - j'ai buildé "à mort" sur ce dernier Razz
Comme pour Doom, j'ai le jeu sur quasiment tout ses supports, les collectors, etc.
Au passage, si vous avez l'occasion, essayez le TC "Duke Nukem Forever" qui reprend ce qu'aurait du être la suite de Duke3D à l'époque.

Bon et moi ? Mâle suisse dans la trentaine, informaticien, pratiquant assidu de sport de combat (mma, kick boxing, lutte, grappling ... fallait bien que je me hisse à l'image de mon "héro" blond hahaha), et grand (heavy) metalleux devant l'éternel.

à plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyVen 11 Aoû 2017, 10:48

Bienvenue ! Une présentation bien complète pour une présentation rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyVen 11 Aoû 2017, 14:41

Salut et bienvenue Frank!

Très bonne présentation, plein de chose intéressante! (Avoir jouer à Doom2 2-3 ans après sa sortie, le fait d'avoir une bonne collection de Doom et quelques magazines, et aussi du fait d'avoir builder sur Duke Nukem 3D) Et je serais curieux de voir ce qu'on peut faire niveau mapping sur DN 3D Smile Surtout qu'il me semble que c'est beaucoup plus compliqué que du Doom. N'hésite pas à nous faire part de tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyVen 11 Aoû 2017, 17:22

Salut Franck, welcome! oui effectivement t es un peu fan! Smile
dans toute cette présentation je retiens surtout "je mets les pieds où j veux...et c est souvent dans la gueule"
grande phrase du célèbre philosophe Chuck Norris!! Smile trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyVen 11 Aoû 2017, 21:15

frankhammer a écrit:
pratiquant assidu de sport de combat (mma, kick boxing, lutte, grappling ... fallait bien que je me hisse à l'image de mon "héro" blond hahaha)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptySam 12 Aoû 2017, 01:09

Welcome Marine! alien
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptySam 12 Aoû 2017, 10:04

frankhammer a écrit:
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Mesdames et messieurs, nous avons affaire à un homme de goût. Cool

Bienvenue sur le forum !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptySam 12 Aoû 2017, 10:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankhammer
Newbie
frankhammer


Nombre de messages : 6
Clan(s) : ( Aucun )

Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:12

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir Smile

Heureux de voir que les quelques références nanardesque trouvent un échos favorables en ces lieux haha!

Si je retrouve mes builds dn3d - enfin, si j'arrive à les trier pour en tirer les maps finit des autres x) - je vous en ferais part, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation EmptyLun 21 Aoû 2017, 06:46

On va pouvoir refaire la Team franck !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapide présentation Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentation   Rapide présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation rapide
» Ma présentation
» Présentation ^^
» Présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: